Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18

Publié dans Mode nuptiale 184

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !! Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons.. Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une...
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis en tout cas
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis miss , je vais reflechir car c'est un gros investissement mais elles sont tellement belle..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha merci , c'est une très longue réflexion car je n'arrive pas à me décider ^^
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiiiiii bah je comprends mieux ^^ Bah du cp si tu as vraiment craqué et que tu px te le permettre pourquoi pas ! Seule toi auras la réponse car pour la plupart ici on paye nos mariages avec des budgets limités à différentes valeurs donc après forcément pour nous c'est imaginable de mettre cette somme dans des chaussures ! Mais toi avec 9 robes uniques et 3 mariages... tu as une autre culture et on ne vie certainement pas avec les mm moyens que vos familles.^^ mais dis donc tu vas passer ton temps à te changer ?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est vrai qu'elles sont magnifiques. Quelle fille ne rêve pas d'avoir un jour des Louboutin aux pieds ???!!!Mais à ce prix là c'est quand même ce qu'on appelle une "folie". Ne penses tu pas que cet argent pourrait être utilisé à faire autre chose ? Ceci est juste mon avis donc à toi de voir et de prendre une décision avec ton homme. Bises
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les basiques chez Louboutins sont en général entre 400 et 700euros la paire. Ce qui est déjà énorme pour uen paire de chaussures. Mais, même si je suis une fana de belles chaussures ( et ne général je ne regarde pas le prix) là pour le coup je trouve que c'est vraiment exagéré. Cette somme pourrait tellement vous servir à autre chose dans les préparatifs du mariage ...

    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles et moi j'aimerais trop avoir une paire de louboutin pour mon mariage Smiley tongue . Mais 650 euros pour des nudes me paraît déjà trop alors 2400 euros c'est vraiment très cher même pour des louboutin Smiley atonished , c'est le prix de la lune de miel... Après si tu les prends elles sont super classe et la semelle rouge avec la robe de mariée c'est le top du top donc tu seras magnifique je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'avis dit donc Smiley smile As tu déjà des louboutin ? Je rejoins certaines qui ont dit qu'elles n'étaient pas forcément confortable. Chéri m'en a acheter (certes sur 12 cm) et je ne les met pas. Je n'ai pas été bien conseillé dans la boutique et elles sont un peu trop petite ... Comparer a celle ci ma paire n'est "que" à 600€ mais c'est vrai que j'ai été déçu et que les chaussures font deco dans mon dressing ... Les louboutin c'est fini pour moi xD
    Après le prix de tes chaussures ne me choque pas. Certes c'est beaucoup mais on ne travail pas pour ne pas se faire plaisir. Et chacun ses plaisir. Le mariage est une bonne occasion de se faire plaisir Smiley smile nous ca a été sur le voyage de noce surtout (15000€ pour 5 semaines).
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors elles sont vraiment belle, mais franchement un prix pareil me fait juste halluciner! Je comprend qu'on puisse craquer pr des superbe chaussures mais la le prix est dingue! Voyons les choses sous un autre angle: avec cette somme je peux presque achetée 4 fois ma robe de mariée, 28 fois ma paire de chaussures, je pourrais m'offrir un autre séjour en Guadeloupe, je paye plus de la moitié de mon traiteur, je pourrais payer 1/4 du domaine pr le grand jour... Etc etc... À mes yeux il faut voir les priorités mais ça m'a façon à moi de gérer l'argent ! Quand on a déjà eu rien pr vivre c'est une dépense qui n'est même pas envisageable! Mais ça c'est moi Smiley winking alors comment vas-tu faire pr décider ?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as les moyens de te les payer, alors fais-toi plaisir ! Ton argent tu le dépenses comme il te plaît ! Je peux comprendre ce désir de Louboutin, mais dis-toi que tu paies plus la marque et les semelles rouges qu'autre chose ! Me concernant, même blindée aux AS, je ne donnerai pas autant pour une paire de chaussures car j'aime payer les choses à leur juste valeur. De plus, cette marque à la réputation d'être inconfortable. Et puis cette paire je ne la trouve pas assez belle pour le prix. Mais ce n'est que mon avis !
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que c'est cher meme pour des Louboutin.Effectivement le prix de tes chaussures représentent le budget de certaines futures mariées.... Et alors ?Si tu en as les moyens et que ça te fait plaisir, c'est ton argent, tu peux le dépenser comme tu l'entends !!! Il faut juste que tu sois sure de les remettre.....Je comprends que le prix puisse être choquant et que certaines puissent même le trouver indécent mais le jugement est tellement facile.... Et je sais de quoi je parle..... Tu n'as pas à te justifier par rapport au fait que ton chéri puisse accepter de te voir dépenser une telle somme dans une paire de chaussures, vous en avez les moyens alors profitez en !!!Il faut accepter que sur ce site, il y a des gens de tous styles et de tous horizons et donc des moyens financiers différents.

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée moi je n'en rêve pas j'aime pas du tout cette marque
    • Répondre
  • Future Ex Mademoiselle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Pyrénées-Orientales
    Future Ex Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun son budget et chacun ses moyensJ'adore ces chaussures et si j'avais les moyens je les aurai prises!Ce post n'est pas dérangeant pour ma part, c'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'ils n'ont pas le droit d'en parler!
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà horreur de cette marque alors à ce prix encore plus j'ai mis 200e dans mes chaussures j'avais la boule au ventre franchement est ce vraiment nécessaire de mettre une telle sommeSmiley surprise
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve de louboutin, qui n'en rêve pas ?!!!!! Elles sont magnifique, après vunle style, elle sont pas facilement reportable, et vu le rpix il est clair que j'y reflechirais énormément. Quoi que non c'est tous réfléchi en faite, je n'en ai pas les moyens ^^ question réglé. Maintenant si toi tu as les moyens, qu'elle te plaise, que chéri ne s'y oppose pas... Why not ?!!! J'ai du mal à comprendre le raisonnement de certaine sur le dit post... Chacune est libre de parler et mettre ce qu'elle veut. Elle a les moyens, je vois pas pourquoi elle devrait s'abstenir parce que ces chaussures représente le budget mariage d'autre.... Chacune fait avec ses moyens et ses envies.
    On a qu'une vie. Profite si tu le peux !!!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2016 Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pensais pas qu'il était possible que des chaussures coûtent aussi chère...elles sont certes jolies mais cela vaux t il le coup? Bien sure si tu peux te le permettre fonce!!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley surprise inconcevable pour moi jai cru qu'il y avait une erreur!!! 2395€ pour une paire de chaussures mais cest complètement hallucinant je savais même pas que c'était possible! A ce prix là je préfère partir au bout du monde!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beaucoup j'avoue .
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sérieusement? c'est le prix de mon voyage de noce, donc 2 paires paie le voyage de noce pour 2. ça paie mon salaire sur 6 semaines... c'est juste fou pour une paire de chaussure que tu mettra peut etre qu'une heure... garde ton argent pour autre chose, sauf si tu en a trop et que tu ne sais que faire de tout ton argent...

    • Répondre
  • Marina Du 33
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Marina Du 33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien apres si c ton rêve fonce
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aussi la q uestioon qu'il m'a posée, c'est sur elles sont très belle même magnifique mais je vais réfléchir encore un peut je pense , car je risque de les acheter et de ne jamais les mettre .
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est prix exorbitant pour des chaussures même si je te l'accorde elles sont magnifiques mais je trouve que c'est beaucoup trop cet tu peux essayer d'en trouver des beau coups moins chers qui y ressembleront j'en suis sur imagine ce que tu peux faire avec cette somme d'argent des millions de truc et si tu ne les mets qu'une fois je trouve que Cest une trop grosse dépense personnellement
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis, je vais réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 9 robe en tout, j'en ai portée une au mariage religieux en décembre 2015, une pour la mairie et 7 autres pour le 3 ème mariage .
    Cette paire de chaussure serais pour allez avec une de mes 7 robe, et peut être ma robe de la mairie .
    J'ai 7 robes faite sur mesure et qui seront des modèle unique car faire pour l'occasion .
    Notre mariage ne nous coûte pas grand choses appart mon bouquet et la déco tout as été pris en charge part la famille de chéri et un peut part ma famille .
    Quelles soit haute ou non je ne les porterais pas toute journée, elle me plaise bcp mais faut quand même réfléchir .
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mal au pied pardon correcteur automatique. Puis c'est vrai que les chaussures ça ne se voit pas ou peu... sur les escaliers peut etre ? ce n'est pas se qu'on regarde en tout cas chez la mariée en premier sauf si elle est courte.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as les moyens vas-y! Personnellement je n'acheterai jamais une paire de chaussures à ce prix Même si je gagne assez bien ma vie. Je préfères faire des choses utiles du genre faire plaisir à la famille , faire un voyage.... pour des chaussures de 2300 euros je préfères me payer un week-end avec mes soeurs ou mon futur mari.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis, C'est sur sa a un coup mais elles sont tellement belle ...Je vais réfléchir encore un peut.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si vous avez les moyens... pourquoi pas ! Pour ma part, jamais je ne mettrais ce prix là pour une chaussure louboutin ou pas en plus si ce n'est pas pour les porter tous les jours. C'est de la pure consommation mais bon c'est le monde d'aujourd'hui. C'est 2 fois mon salaire alors forcément à ce prix là je préfère faire un voyage mais ça c'est chacun ses envies ^^. Pour un peu que tu ne sois pas à l'aise dedans et que tu es malheureuse au pied au bout de quelques heures... ça serait vraiment balo.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur tu as raison, faut que je réfléchisse encore mais elles sont tellement belle ..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que c'est de la folie mais je vais réfléchir encore un peut car sa fais quand même beaucoup pour des chaussures .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur de les mettre pas vraiment , mais c'est un coup de coeur je vais quand même réfléchir encore un peut .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui c'est bien leurs prix .
    Je vais réfléchir encore un peut
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration