Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Chaussures Louboutin...

Leila, le 3 Avril 2016 à 08:18

Publié dans Mode nuptiale 184

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche !! Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons.. Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une...
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Moi perso aujourd'hui j'ai la pêche Smiley laugh !!
Alors voilà , j'ai trouver mes chaussures y a quelques semaines ... des escarpins argenté a paillettes, 6cm de hauteur de talons..
Hier soir en me promenant sur le site de Mr Christian, j'ai craquer sur une paire .. Elles sont magnifique ...
Elles font pas vraiment mariage mais je voudrais trop les avoir et les porter ...
Chéri rentre du travail sur les coup de 1h et la il me vit tout sourir, je commence la premiere phases en lui montrant les photos il me dit "ah oui elles sont magnifique chérie, si sa te fais plaisir pas de soucis, achète les" j'étais trop contente mais je continue de le regarder et je lui dit "super chat, mais je prend ta carte bancaire a toi" et alors la chéri a compris le problème.. Elles sont hors de prix .. il ma dit de bien réfléchir, si cetais raisonnable, si je les voulais vraiment, et surtout si j'allais les porter, car j'ai la fâcheuse habitude d'acheter chaussures, sac, vêtement que je ne porte jamais ...Elles sont à 2395EUR .. mais d'un coter c'est des louboutin.. c'est dur de choisir ...Mais elles sont tellement belle. ..

Chaussure louboutin... - 1

Chaussure louboutin... - 2

Chaussure louboutin... - 3

Chaussure louboutin... - 4

184 Réponses

  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà moi il est plus à la maison dès 7h. Parfois il ne vois pas les enfants plusieurs jours de suite. Après je sais pas si t'a des enfants mais ils sont devenu ma priorités et je n'arriverai pas à mettre ce prix dans des chaussures quand j'imagine ce que je pourrais faire avec pour nos enfants( pour être honnête je porte peu de talon je fait déjà 1m80.. Et futur est légèrement plus ptit que moi. Mais c'est un autre problème je culpabilise mes dépenses perso quand je me dis que je pourrais faire plaisirs à mes proche avec. J'ai surement besoin d'un psy lol)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton soutient Lina .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marion .Quelqu'un qui ne se déchaîne pas sa fais plaisir Smiley smile
    Elles sont comment les louboutin que tu voudrais ? Tu as une photo ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest clair, quand on as les moyens et quoon se fais plaisir on se prend beaucoup de réflexion, mon chéri part à 9h le matin et rentre rentre 00h & 1h et sa 7/7 .. donc on mérite de ce faire plaisir .
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala j'hallucine sur certains commentaires ! Certes le prix est hyper élève mais si tu as les moyens et que tu as vraiment envi de te faire plaisir eh bien fonce ! Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016
    Azéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense prendre les Evelyne en couleur champagne
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même avec les moyens, je ne mettrais pas autant dans de simples chaussures, si belle soit la semelle toute rouge...... Je préférerais mettre cela dans d'autres choses que des chaussures... Mais bon ce n'est pas mon argent et je te dis fais comme tu le sens, comme ton chéri en a les moyens....mais ne les laisse pas au placard à ce prix-là....Ce serait plus que dommage....

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère ne pas lire les commentaires. Lorsque je lis des commentaires tels que "les prestataires s'apporteront leur sandwich et bouteille d'eau" par des mariées dont la robe a coûté 3 000 €, mes cheveux se dressent sur ma tête. Faites à votre idée ! Vous êtes des grands.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste magnifique....Fait toi plaisir...effectivement c'est un budget mais si tu en a envie et que monsieur est OK pk pas. Pour celle qui on posté des commentaire un peut dans le genre non mais moi je bosse dur....ben mesdames sachez que tt le monde bosse dur et que franchement ses commentaires ben c'est pas l'endroit de dire que c'est déplacé. ...donc soyer heureuse pour elle parce qu'elle sont magnifique ses chaussures....
    • Répondre
  • Laureen
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques c'est sur, je les aurait pas prise en noir moi, pour un mariage ne trouve ça un peu triste! Pour le prix c'est clair que c'est énorme mais après tout si tu peux te le permette et que tu ne vas pas te sacrifier sur autres choses par manque de budget alors fonce! Moi j'ai éclaté le budget pour ma robe, mais gros coup de coeur je ne me voyais pas en prendre une autre!J'ai déjà entendu dire que les louboutin n'étaient pas confortable donc va en boutique pour être sûr!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a peut être fait des sacrifices sur autres choses pour avoir un bon job qui paye bien ( je dis pas pour autant que tu mérite le boulot que tu as) mais c'est sa vie pour le coup. Je le vie aussi ce genre de réflexion. " ha mais vous avez balancez 2000€ en 36h pour une weekend improvisé à Londres!" Ben irai mais quand futur rentre à 21h toute une semaine là Ya plus personne qui m'envie...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une seule chose a dire: fais toi plaisir et ecoute pas la jalousie de celles qui te disent c'est 2 fois leur salaire, c'est indescend ( je sais meme pas ecrire ce mot...) ou qui racontent leurs difficultés quotidiennens qui font qu'elles ne se payent pas ce qu'elles aimeraient car elles n'en ont pas les moyens. C'est malheureux certes mais ce n'etait pas le but de ton post tu voulais un avis dur des chaussures que tu voudrais pour ton mariage le plus beau jour de ta vie!je rejoins malgré tout les autres avis essaye d'aller dans une boutique pour la pointure car en effet a ce prix la il ne faudrait pas qu'elles chaussent petit lol!et en effet regarde dans les autres grandes marques ce qu'ils proposent du coup car avec ce budget tu peux te faire plaisir. Moi je les trouve canon celles ci j'hesite aussi sur des louboutins beiges pour aller avec ma robe et que je pourrais remettre en dehors du mariage!
    • Répondre
  • Pierlot
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Indre
    Pierlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore trouvé, nous irons directement dans une boutique à Paris, pour essayer et choisir le meilleur modèle
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2017 Paris
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement chacune fait selon ses envies et budget. On travaille toutes pour payer notre mariage celles qui ont le plus de moyens cest géniale pour elle et celles qui ne les ont pas forcément c'est tout aussi géniale parce que ça serait quand même le plus beau jour de leur vie.
    A mon sens il n'y a vraiment rien d'indécent et je trouve ça vraiment déplacé de viser personnellement son mari ou elle meme en disant que cest tel ou tel mois de salaire. C'est grotesque et hors de propos.
    Elles sont superbes et t'iront à ravir. On travaille pour se faire plaisir !
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le prix vraiment démesuré, je pense que tu peux en trouver de tres belles pour beaucoup moins cher!! Apres a toi de voir si tu as les moyens ou pas de te payer cette paire de chaussures (d ailleurs j ai pas compris l histoire de la cb de ton cheri).
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouves sublime !!!! Comment dire, c'est un rêve de pouvoir avoir une paire telle que celle-ci au pieds, si j'avais eu le budget pour j'aurai foncé !
    Maintenant, oui je trouve qu'il faut bien y réfléchir, vas-tu les remette après ? J'appelle ça plutôt un bijoux pour ma part Smiley smile
    J'avais craqué sur des Jimmy Choo et au final je me suis rabattue sur des repetto à 345€, qui sont d'un confort extra Smiley smile
    Les as tu déjà essayés ? Car une amie qui a une paire similaire à la tienne en terme de coupe me disait qu'elle était déçue du confort par rapport à la qualité et la renommée de cette chaussure à semelle rouge ...
    Écoutes ton coeur, on ne se marié qu'une fois Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quoi c'est déplacer ?
    Nous aussi on bosse dur pour ce payer des jolie choses
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore mas pour moi c'est hors budget... Mais tu a très bien choisi je trouve.

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Jimmy choo sont magnifiques aussi tu vas prendre lesquelles ?
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Août 2016 Seine-Maritime
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moyens ou pas je trouve que ce prix est ABUSÉ pour des chaussures. Je comprends qu'on puisse craquer, mais à moins qu'elles soient faites de cristal et de diamants, c'est sur le principe que je trouve ça énorme. Après oui si tu peux te les offrir, cette couleur, tu pourras les remettre.... Mais je trouve ça tout de même ahurissant ....
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016
    Azéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors moi sans dire que c'est trop cher (je vais acheter des Jimmy choo a 495€) j'ai surtout souvent entendu dire qu'on est pas très bien dans les louboutins. Donc si tu peux prend le temps d'aller les essayer pour ne pas être déçue
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi tout a l'heure j'ai mis un commentaire en disant que certains trop cher et finalement je regrette car si j'avais les moyens sur je me les achète mais c'est vrai que quand on a pas les moyens on se dit que c'est beaucoup trop cher surtout pour une paire de chaussure donc il faut se mettre à la place de la personne qui peut et la on se dit que oui on les achète direct
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je retire ce que j'ai dis tout a l'heure en y réfléchissant bien si j'avais les moyens je me les achèterais elles sont vraiment trop belle
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Avril 2017 Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh je vous trouve un brin dur les filles.. Je n'ai pas les moyens de me payer ce genre de chaussures non plus mais bon y en qui peuvent et ils aurait tord de s en priver...si c'est dans leur budget (et qu ils ont les moyens quoi) je vois pas trop où et le probleme, MDR c'est même tant mieux pour eux j aimerais bien perso lol même !
    Bref on vient toute de milieu différents ça n empêche pas qu'on peut en parler ensemble.. Sans insulté son futur mari ou crier au scandale... (C'est que mon avis ..)
    • Répondre
  • Mariee34
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Hérault
    Mariee34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention jai des louboutin ( modèle classique de 10 cm et il me faut pas prendre plus haut sinon tu ne pourras pas marcher crois moi déjà avec les 10 cm cest chaud et pourtant j'ai l'habitude de mettre des talons. Moi j'aime bien ce modèle mais je trouve qu'il fait plus soiree que mariage.. Cest personnel mais moi à ta place je prendrai plutôt des nude ou argent/or. Et regarde les autres marques de luxe aussi histoire de comparer. Enfin si tu veux les prendre vas en boutique car au niveau des pointures ils font des demi-tailles et il vaut mieux essayer...
    • Répondre
  • So Phie
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    So Phie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour le plus beau jour de ma vie je voulais des louboutin maintenant j'attends le 27.08 pour pouvoir les mettre mais sur et certain a ce prix la ne les prends pas sur internet va en boutique déjà pour la taille et ensuite pour l'accueil et voir au moins le charme des boutique Christian Louboutin Smiley winking !!! Moi nous avons un très bon budget pour le mariage ****€ et mon budget max pour mes chaussures était 700€ j'aurais pas mis plus. Pense tu que tu pourras les remettre? A ce prix la tous les jours lol !! Donne toi le temps de réfléchir encore. Bisous
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr ton avis je vais quand même réfléchir encore un peu ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me confirme qu'il faut que je réfléchisse encore ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle me plairait pas autant c'est sur .
    • Répondre
  • Mlle Devient Mme !
    Super Mariée Mai 2017 Paris
    Mlle Devient Mme ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que lorsqu'on a quelque chose en tête c'est difficile de le retirer, pour prendre la bonne décision essaie de te demander si cet argent ne vous servirait pas plus tard comme par exemple : devoir acheter une nouvelle voiture, l'arrivé d'un bébé, un beau voyage à deux ? etc... en tous cas l'essentiel c'est que tu ne regrette pas ton achat par la suite Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que les tailles varie
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je reflechie et je vous redirais ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration