Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J adore le nom de ton DJ

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'instant j'ai fait faire 2 devis, un à 690 euros et un à 590 euros.

Celui à 590 a un photomaton qu'il installe dans la salle pour que les invités se prennent en photo pendant la soirée, puis il nous laisse un dvd avec les photos.

Pour autant je suis pas sure de prendre celui à 590, le photomaton c'est sympa mais on a l'intention de louer un polaroïd pour le livre d'or, et je trouve que ça revient un peu au même.

Et le contact est bien passé avec celui à 690, donc j'hésite.

Je vais demander à mon futur mari de les appeler, pour voir ce qu'il en pense.

• Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Somme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est 250€ pour le dj sans limite d'horaire, et il fait une vidéo du vin d'honneur à la fin du mariage. Je me marie à Amiens, mon dj est d'un petit village à coté d'Albert, c'est la Sono des Chtis biloutes.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée août 2014 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le dj que j'essaie d'avoir le fait à 800€ mais je penses qu'il ne faut pas compter moins

• Répondre
  • Lolita
    Mariée Confirmée Avril 2014 Seine-et-Marne
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est à 700euros pour l'animateur Smiley smile

• Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mariée Experte août 2014 Paris
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, je m'attendais à débourser autour de 850€ (mes copines avaient payé dans les 500€ pour le même secteur). Par contre, pour le photographe on avait prévu large (c'est tout ce qui restera de la journée donc c'était notre poste le plus important).

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso, je m'attendais plus à devoir débourser 1500e... Pour moi 1100 euros c'est pas non plus une somme extraordinaire pour ce genre de prestations, sachant qu'il sera là de 15h (pour la mise en place) à 4h du matin...
    Et on voulait aussi un truc "classe", je ne pense pas qu'on regrettera notre choix !

• Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis rassurée de te lire car on en a pour 1100€ et je commençais à me dire que ça devait faire très cher à force de lire ce fil. On ne voulait pas de jeux non plus et une bonne maîtrise de la lumière pour un rendu classe (et non boîte de nuit, ce que je retrouvais en majorité). On a opté pour deux personnes qui travaillent ensemble. Chacun sa spécialité: l'un s'occupe de l'animation et chante un peu en live et l'autre gère la lumière, le projecteur, tout ce qui relève de la technique.

On se disait qu'on aurait peut-être du négocier un peu mais bon...

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est 430 euros dans le 56 !

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour lemoment on a qu'un Devis pour le DJ. Pour nous c'et vraiment le poste le plus important dans un mariage. C'est sur lui que repose l'ambiance.

Notre devis s'élève à 1080 euros, avec lasers, lyres, scanners, stroboscope contrôlables par logiciel.

Nous ne voulons pas de jeux, pas d'animations à notre mariage. Nous ne sommes pas fan du tout... les seules "animations" qu'ils pourraient y avoir ce sont les discours et autre powerpoint fait par nos amis.

• Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est notre gros problème : on ne sait pas du tout qui va s'occuper de la sono ! Dans l'idéal, on aurait aimé faire appel à quelqu'un de notre entourage (comme pour les photos) mais on ne sait vraiment pas qui ! Du coup, on hésite : quelqu'un connaîtrait un bon DJ de mariage (qui ne passe pas que de la musique de boite de nuit), dans la région lyonnaise/ain/isère pour 500/700 euros ?

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi sans limite d'heure es tout le bardas qui va avec hihi je suis a 500 euros

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le DJ viennent à 2 et le pack avec lumiere quasiment 1000 e ,

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2014 Ille et Vilaine
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

900 nous pour deux sonos differentes une pour le vin d'honneur sous la veranda de la salle et une autre avec mise en lumiere de la salle pour le repas jusqu'à 3h du matin possibilité de rallonger si l'ambiance est bonne et les gens motivés à danser par contre et ils viennent à deux

• Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réussi a le négocier a 750 € sans limitation d'heures, avec toute la sono et le jeux de lumière. De plus ils viennent a 2. A la base ils demandaient 1000 €. Comme quoi il faut toujours essayer de grapiller un peu avec les prestataires.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'animateur 1000€ sans limite avec animation lumineuse,videoprojecteur, animation cocktail

pour le photographe et bien une amie car 1000 € pour un photographe ca fait cher !!!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, 890€ sans limite d'heure avec sonorisation du vin d'honneur

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Confirmée Avril 2014 Pas-de-Calais
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre DJ c'est 450€ mais le meilleur ami de mon homme nous le paye parce qu'il le considère comme un frère, ils se sont connu à la maternelle !!!

pour notre photographe, c'est 320€ pour 68 photos (cérémonie = mairie et eglise, couple et groupe)

et notre traiteur comporte la salle, le service, le repas complet, la en revanche on est à 7000€ (on arrive on mange on danse on part, ils ferment derriere nous, pas besoin de nettoyer la salle)

• Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi ou en région parisienne TOUT est plus cher?

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

SD animation a Créances (50), sono + lumière + animation = 350€ sans limite d'heure

• Répondre
  • J
    Marié Addict Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il fait un forfait clés en main à 1 500€, il n'y a aucune limite d'heures, il viennent à 2 avec lumières, platines, micros, vidéo projecteurs, écrans.

Il commence l'animation pour notre cérémonie réligieuse

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

750 euros avec deux sono différentes (une pour le VH et une avec les lumières en plus pour le repas et la soirée)

Pas de frais de déplacements ni limite d'heure

• Répondre
  • Anke
    Mariée Addicte Septembre 2013 Moselle
    Anke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    300 sans limite d heure
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juin 2013 Morbihan
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le notre (en bretagne) un très bon de 19h à 3h30 760€

il n'a pas arrêté, il est même descendu de scène pour expliquer quelques pas de danse bretonne

• Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien du tout! Juste un repas c'est le père d'une amie

• Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côte d'Or
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur marie étant musicien hors de question d'avoir un DJ ^^

Du coup nous avons 2 groupes 1 pour le vin d'honneur jazz et l'autre groupe rock pour toute la soirée

900€ pour les deux orchestres

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis en attente d'une réponse ....

Ont verra bien

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne me coute rien c'est mon meilleur ami et témoin de chéri!!

juste a louer la sono 50E et des jeux de lumieres...

• Répondre
  • Mllevintage-geek
    Mllevintage-geek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

On est également intéressés par ce prestataire dont on a entendu beaucoup de bien. Ça reste classe et sans trop de jeux? Il sait s'adapter au thème et envies des mariés? Celui que nous a recommandé le traiteur a l'air très bien mais j'ai peur qu'il ne soit trop présent et quand il dit qu'il sait s'adapter, son discours semble le contredire (on a l'impression qu'il se voit déjà copier-coller sa prestation habituelle).

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marvin et Jonathan Sonorisation prennent 400€ pour des jeux de lumières, animation des jeux, musiques tous styles à la demande et selon les goûts dès le VH sans limite de temps, montage et démontage du matériel. Ils sont dans les environs de Valenciennes.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'heure d'aujourd'hui rien ont en a pas démarcher et j'avoue que je suis pas sur de vouloir en prendre un ( petit budget ) donc économies la ou ont peu ... alors a voir
    • Répondre
  • Vaness'
    Mariée Débutante Avril 2015 Rhône
    Vaness' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il n est vraiment pas cher peux tu me dire d' où il est? bon preparatif!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration