Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Jacky
    Mariée Confirmée août 2015 Lot-et-Garonne
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre dj nous prend 800 euros il nous fait le vin d'honneur et la soirée sans limitation d'heure c'est un dj d'agen

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée août 2015 Gironde
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2014 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre Dj nous coûte 600 euros (il nous a été proposé par la salle de réception) et nous devons le rencontrer prochainement. Pour nous, c'était plus simple de choisir un DJ qui connaissait déjà parfaitement la salle et qui dispose de tout son matériel sur place, et puis son repas ne nous coûte rien étant donné que nous passons par la salle de réception. Il nous animera toute la soirée du VH à la fin de la soirée (4h ... C'est la limité donnée par notre salle) et il nous sonorisera également notre cérémonie laique donc je pense que nous faisons une bonne affaire car les prix ont tendance à s'envoler sur ce poste de dépense.

• Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous DJ 400 + 200 euros de frais de déplacement donc 600 € c est dj dais mix , traiteur 6000 € tout compris du vin d'honneur décoration repas ect.. c'est janess traiteur africain et photos/vidéo 2700 € c est kimya prod
    • Répondre
  • Sandriliana
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sandriliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre djette va nous couter 500€. Elle a animé le mariage d'une amie et maintenant elle va nimer le mien^^

• Répondre
  • *
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    **~** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous prend 850€ lumière pr la piste de danse comprise. Il est là de 18h30 a 5h du matin, et inclus un vidéo projecteur ! Il propose plein de service mais a rajouter en supplément !! Il a l'air de bien sy connaitre ça fait 20ans qu'il fait cela av sa femme et il a également d'autre DJ! C'est DJ-Gysl1 sur Cerons si ça intéresse quelqu'un et si vs avez eu des échos sur ses prestations, je prends !!
    • Répondre
  • Doranto
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Doranto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ est à 400€, c'est un jeune qui fait sa par passion. C'est ma mère qui me l'a présenté, elle l'a découvert lors d'un anniversaire qu'il animé et il se débrouillé très bien avec du bon matériel.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse !

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il s'agit de Fiestamania avec la formule prestige à 1150€ le samedi en haute saison négocié. Qui comprends:

- Sonorisation soirée et VH

- jeu de lumière

- jusqu'à 5h

- 50km

- Projecteurs à leds (changement de couleur)

• Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui il s' adapte à tous il nous fait même notre mêle pour l'ouverture de bal et il nous a dis de lui faire une play liste pour savoir ce qu'on attendait de lui et qu'il cerné nos goût musicaux et de lui dire les musique qu'on ne voulait pas.JE lui ai dis qu'on misé tous sur l'ambiance venant des îles on aime faire la fête alors qu'il se loupe pas et on lui a dit qu'on ne voulait pas qu'il chante sur les musique.je vais lui en parler déjà savoir si il est disponible pour ta date et si il est OK .je te passe son numéro je fais ça au plus vite mais pour aller à cube ais je pense qu'il n'y a pas de souci car il va en Dordogne , Charente et même dans le médoc.
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous le Dj sera mon cousin Smiley winking et le photographe nous prend 875 € pour toute la journée.

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. Pourrais-tu me transmettre le nom de ce dj STP et les servives proposés à ce prix ?

Merci !

• Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Penses-tu qu'ils accepteraient d'aller jusqu'à Cubnezais? Ils s'adaptent bien aux differents styles entre les plus jeunes et les moins jeunes?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage trop loin snifffff
    • Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est twister le nom du groupe je l'ai pas trouver sur ce site d'ailleurs il connaît guillaume le dj de event 33.ils ont un Facebook c'est une amie à moi qui m'en as parlé et j'ai assisté à 2 soirée qu'il a fait
    • Répondre
  • Louloute
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux-tu citer un nom?
    • Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la haute gironde ils sont 4 ou 6 en faites une équipe de jeune et une équipe qui a la 40 taine mais pour mon mariage ils seront 2 un à la sono et l'autre à la lumiere.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ le DJ- 1200€ photographe-140€ les 2 bavure siester,...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vraiment pas cher, il est de ou
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Garonne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest 580€ avec les lumiere
    • Répondre
  • Lala
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre dj est à 600 euros inclus vidéo projecteur, machine à bulle pour notre arriver au VH, Led murale pour tamiser la salle, laser au sol et les murs avec nos prénoms.....
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la sono ça sera 750 euros, il sera au VH et jusqu'au bout de la nuit ... ;-) et pour le photographe ça sera 650 euros ;-)
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ, nous prends 850€. Pas exagèrer, surtout qu'on a eu la formule haute gamme mais j'arrête pas de revoir mon budget à la hausse sur tout les postes Smiley cry

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2020 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma photographe prend 600 euros et le Dj 590 euros. Le trateur 2000 euros ... aie aie aie lol

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Val-de-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est imposé par la salle. c'est sans doute pour ça qu'il se fait plaisir. J'espère qu'il sera bien! On l'a rencontré et il a l'air sympa...

• Répondre
  • Marie-anne
    Mariée Confirmée août 2014 Puy-de-Dôme
    Marie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

550 € (frais de déplacement inclus), du repas à 6h du matin. Il nous prête sa sono pour le VH (sur un lieu différent), fait un tour de magie à l'arrivée de la pièce montée. A notre écoute et très ouvert, force de conseils et de propositions.

• Répondre
  • Morgane Bernard
    Marié Confirmé août 2015 Morbihan
    Morgane Bernard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c est 400 euros sans limite d heure et en plus il chante, a des animations et fais de l accordeon il est super sympa fais super attention a nos attentes il s appelle sylvain duval si ca interesse quelqu un je peux donner les coordonnee

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Alpes-Maritimes
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous qui nous marions sur la côté d'azur notre dj nous prend 800e pour la sono, l'éclairage ( boites d'ambres)et un vidéo projecteur. Il reste du VH jusqu'au bout de la nuit car pas de limite d'heure. on l'a trouve par une personne de la famille qui l´emploie régulièrement.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il nous prend 450€, c'est un professionnel qui excerce dans un pub donc on connais son travail. et donc pas trop de surprise car c'est difficile de choisir un dj sans connaitre son travail.

• Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça me paraît vraiment très cher pour un DJ. As tu chercher chez d'autres prestataires ?

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie miss.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouf ok donc nous c'est 700€ sans limite d'heure particupe aussi au VH. Merci Kalamity

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration