Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors nous le Dj c'est 550€; le traiteur 50€/pers VDH et dînée; photographe entre 400 et 1000€ on est pas encore sur de ce que l'on prend avec le photographe
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passons par le restaurant qui a un Dj qui travaille très régulièrement pour eux, il nous coûtera 600€.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La prestation de notre DJ (HQM music en Haute-Normandie) nous reviendra à 500 euros, pas d'animation particulière (à notre demande) mais un bel éclairage de salle et un dj très à l'écoute sur les musiques que nous voulons pour notre soirée (Monsieur étant musicien et donc exigeant).

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 850euros et c est vraiment le moins cher qu on ai trouvé

    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est 450€ de 12h (il s'installe vers 10h) à 2h du matin (avec forfait sup version pour boire si dépassement)

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais plus si j'ai déjà répondu Smiley tongue , mais se sera 848€ pour nous. Frais de déplacement, animation repas et soirée dansante, ambiance lumière.

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c est 450 € il arrive vers 19h et arrete une fois qu il n y a plus personne. .. il est dj joue de la guitare du piano et chante. C est jerome. Ds le 76. Bises
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour toute la soirée, c'est un bon animateur et sait mettre l'ambiance !

    C'est l'oncle d'un ami, donc il nous fait un prix =) 500 euros

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Nord
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon Dj est de Carvin (62). Il nous coute 500€ et nous a ete tres recommandé

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est de Vassy dans le calvados. Il s'appel Jacky Bernier

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous sommes passés par Marvin et Jonathan Sonorisation. Nous avons pu les voir à l'oeuvre. Ils sont très bons, de Valenciennes et pas chers! Tu peux leur dire que vous les contactez de la part de Sandie et Philippe (si vous souhaitez le faire).

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Sergent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes passé par qui?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Sergent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , votre Dj est de ou?
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500€ tout compris meme avec heures suppl il se trouve dans le 77 steve dj

    • Répondre
  • Xnoll
    Marié Confirmé Septembre 2013 Haut Rhin
    Xnoll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre DJ nous a couté dans les 800€ pour deux personnes toute la soirée avec le matériel d'éclairage. Mais je parle hors options car on a aussi pris les table, une partie de la décoration de salle et un show laser, ... le tout nous est revenu à plus de 2000€

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Août 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Notre mariage est prévu le9 août 2014 a côté de cambrai (59).
    Notre Dj sera ED sono un pro de cambrai. Ça nous coûte 600€, c est déjà un beau budget je trouve. Donc sonorisation toute la soirée sans limite d heure, des jeux de lumière aux couleurs de notre deco le long des murs et ensuite tout son matos de sonorisation et de lumières.

    Voilà
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je le joint a vous Je me marie en août 2015, et franchement je galère pour trouver des numero de dj dans notre budget, , je suis des Vosges si vous en connaissez c'est possible de me donner leur num. Merci
    • Répondre
  • Bouagal
    Marié Curieux Juillet 2014 Corrèze
    Bouagal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous c est 450 euros avec bulle sortie de mairie fumer animation et 150 euros pour une limousine
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dj coût 400€, animation et déplacement compris!!!

    • Répondre
  • C
    Bouches-du-Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre c'est celui du domaine du vert moulin (dans le 13). il demande 600€ videoprojecteur et ecran inclus. Si vous vou smariez dans les jardins (cérémonie laique, ...) il sonorise pour un tout petit supplement.

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en avait trouvé un à 800€ mais n'ayant pas de nouvelle de lui, nous avons pris un autre DJ qui lui ai beaucoup, mais vraiment beaucoup moins chere : 300€ !!!

    Et celui-ci on sait ce qu'il vaut et se qu'il fait en soirée car nous l'avons déjà vu 4 fois mais nous ne pensions pas qu'il se déplacait si loins c'est pour ca qu'on a pas demandé des le depart.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emma, nous aussi nous habitons et nous nous marions dans le nord. Nous avons déjà signé, mais par hasard, comment s'appelle le vôtre, en MP? Merci! Smiley winking

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Juin 2014 Meurthe-et-Moselle
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj nous coûte 750€ ils seront 2 et nous ferons des tours de magie Smiley smile !!!
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Nord
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre Dj nous coute 500€, il couvre le nord (agglomeration lilloise) et le pas de calais (lens -carvin et ses environs). Il m'a ete recommandé par une amie, et il m'a fait une super bonne impression dès le premier contact. On se sent en confiance on a signé de suite!! Si ca interesse qqun...

    • Répondre
  • Gueroua
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    Gueroua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je me suis renseignée, un bon DJ va te coûter entre 600 et 1000€ pour la soirée.

    Si tu mets pas le prix, tu auras un DJ pas top je pense. Ma cousine avait engagé son neveu pour faire le DJ... C'était bof bof quand on fait appel à des amateurs.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre Dj nous coute 500 euros avec la musique et les animations Smiley smile

    • Répondre
  • Cielesta
    Mariée Confirmée Avril 2015 Nord
    Cielesta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ déclaré 500 euros dans le Nord , donc comme le tiers sons et lumière ect .... très ouvert marche dans mon sens via mes idées contrat signé Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera 650€
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Curieuse Mai 2015 Haute-Garonne
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes ,

    pour nous le dj nous prend 690 euros tous compris a partir du vin d honneur jusqu à pas d heures .

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500 euros avec animations, eclairage salle, jeux de lumieres et retro projecteur. Sans limite d'heure

    480 euros pr la photographe. Elle est presente des preparations à la fin du VH.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'habite en région parisienne et je n'ai tjr pas de Dj, je recherche un prestation simple et pas cher mais ils sont tous très cher Smiley sad
    • Répondre
  • Ianni
    Mariée Curieuse Août 2014 Pas-de-Calais
    Ianni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre Dj nous coûte 1000euros il est la du un d'honneur à la fin de soirée sans limite d'heure, projecteur, lumières de la salle et de la piste de danse avec deux jets de scène pour notre première danse et l'arrivée du gâteau (comme tout le monde quelques effets : brouillard, strombo, ...)
    Nous sommes du pas de Calais il a un Facebook si sa peux intéresser quelqu'un Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration