Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui, en principe ce post est réservé aux DJ et le tarif de ces derniers. A part Walch, qui visiblement s'est trompée de post Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Milana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rassurer moi vos tarif ne comprends pas les photis ? Vous parler bien que de dj ?

    • Répondre
  • Le Pite
    Mariée Débutante Mars 2014 Côtes d'Armor
    Le Pite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 400€, il prend des photos lors des préparations, le jour du mariage et un autre jour pour le shooting photo !

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Val-de-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre prend 1190 € (pour ne pas dire 1200), ce qui me parait cher au regard de tous les commentaires que je lis sur cette discusion. C'est pour un mariage en région parisienne c'est peut-être pour ça...

    Au niveau des horaires, y'a pas de limite sinon celles de la salle (5h max).

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2014 Morbihan
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous gratuit. On prefere faire une bonbe play list (mon frere fait ca tres bien, il est dj a ses heures a deja fait des soirees en bars, boites) et la crainte quon avait cetait de se retrouver vec un animateur 'supermarché' lol style 'attenzion attenzion les mariés arrivent , on applaudit on applaudit'... Cest pas trop notre style!!

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    450€ avec un prix (normalement 500€) début de soirée jusqu à 5h30 même si nous pensons mettre e la musique uniquement à partir du gâteau pour laisser place aux autres animations (magicien : mon frère qui nous fera du close-up autour des tables rondes)

    • Répondre
  • Lala
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous le dj nous coûte 600euros, on aurau vidéoprojeceur, mahine à bulle pour le vin VH, lumière tamiser pour la salle et des projection au sol avec nos initial et sur les murs nos prénoms il nous a mêm proposer quelque chose pour l'arriver du gateau mais je ne sais plus commen ça s'appelle.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2014 Aisne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    380 euros non stop avec animations.... Arche de ballon, machine à bulles, canon à confetti

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2014 Aisne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    380 euros non stop avec animations.... Arche de ballon, machine à bulles, canon à confetti

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous il est a 950€ avec vin d'honneur, animation pendant la soirée, éclairage d'ambiance intérieur et les éclairage "disco", canon a pétale pour l'arrivé du gâteau, machine a bulle ! il reste jusqu'a la fin de la soirée (4heur) bien sur !

    vous pensez que c'est faire pour l'ile de france ?

    en supplément il y a l'éclairage extérieur mais je pense pas qu'on va le prendre !

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en fait pour le traiteur, c'esrt le line ou tu peux poster ton commentaire: Smiley winking

    -Combien vous coûte votre traiteur ?

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ 400€ sans limite d'heure

    traiteur:

    fait par une boulangerie

    - VH l'apéritif (3 pains surprises saumon, roquefort/noix, sérano)+ des toasts+ piece montée macaron. 6€/pers

    au restaurant.donc aucune location de salle possibilité de dormir sur place sans frais supplémentaires. menu a 42€/pers

    - entrée + poisson + viande + salade fromage + dessert + café et vin compris

    ce qui donne environ 50€/pers Smiley xd

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Mai 2015 Namur
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir fait beaucoup de recherches pour avoir un pas trop cher... ce qui fut difficile... Finalement, un ami de mon conjoind vient de nous parler d'une connaissance commune à mon compagnon qui fait DJ aux mariages de connaissance.. il a tout le matériel pour le faire et privilégie les année 80-90 ... ce qui nous plait beaucoup donc on va faire appel à lui ... dit demande 400€ + 70€ imposé par la salle pour utiliser leur petite sonno pour les discourt lors du repas !!!

    • Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ choisi, on a négocié un peu donc il nous coute 684 €, sans horaire de fin de soirée (facturation à la prestation), avec la location d'un vidéoprojecteur et d'un écran.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ maxiPAT ANIMATION 700€ du vin d'honneur à 4 h du matin très bon filling

    • Répondre
  • Tatatlili
    Mariée Experte Juin 2014 Loire
    Tatatlili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 500euros sans limite d, heures, et il nous offre la vidéo de la soirée!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pour le phographe cela nous coûte 350e, c'est la fille d'une amie qui fait ses études dans la photographie

    et pour le DJ on a pris CMAGIC il nous prend 1390e et il se gère de l'animation enfant et adulte pendant le vin d'honneur avec des spectacle de magie

    voila les filles

    • Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Sabine :

    Pour nous ce sera 350 euros , durée illimitée, sono, lumière..on voulait se contenter d'une playlist mais bon allez zou soyons fou...

    Tu pourrais me transmettre ses coordonnées par MP ?

    Ecrit par Aude:

    Changement de programme nous avons changer de dj il ne nous prends que 300 euros pour la sono du vin d'honneur et la soirée avec rampe de lumière, un écran et un rétroprojecteur. C'est un amis de mon père donc il nous prends moins cher et ça c'est quand même super

    A titre indicatif, tu connais ses tarifs normaux ? Il m'intéresse !

    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre DJ nous coute 550 euros pour l'animation du VH et de la soirée jusqu'à 6H.

    il peut rajouter l'éclairage de la salle pour 100 euros.

    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La prestation pour le vin d'honneur et la soirée est de 790euros auxquels on rajoute 150 pour l'illumination tamisée du chapiteau

    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Dj que l'on a rencontré nous propose 800 € la soirée avec sonorisation cocktail compris, lumières, animations, l'un des moins chers trouvé..

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça y est on a signer le contrat ce weekend. On en a pour 450€ sans limite d'heure et il fait aussi les animations!

    • Répondre
  • Fanneu
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gard
    Fanneu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un tarif grouper 1200€ pour le DJ et le phtographe de ma preparation jusqua la fin fin du mariage car il est associer et ils se donne un coup de main donc tant qu'il y a de la musique nous aurons des photos.
    • Répondre
  • Fanneu
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gard
    Fanneu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un tarif grouper 1200€ pour le DJ et le phtographe de ma preparation jusqua la fin fin du mariage car il est associer et ils se donne un coup de main donc tant qu'il y a de la musique nous aurons des photos.
    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    750€ pour de la musique du vh jusqu'a 4h du mat'.

    Animations, lumieres, jeux...

    C'est dans les prix ?

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous notre DJ nous coute 450 sans limite d'heure. Il vient avec son matériel et c'est sans aucun ajout. Dans le nord il y avait tous les prix jusqu'à 1200 euros mais franchement c'était la même chose.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2014 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors mon dj me prend 800€ tout inclus pas de mauvaises surprises. Ambiance boite de nuit, (voir photo sur son site).

    Ce qui comprend :

    - Enceintes sur pied, 2 platines cd/usb, micro sans fils, vidéo projecteur + écran.

    - Package lumières comprenants totems, lyres à led, jeux de lumières, machine à fumée, machine à bulles pour sortie de l'église ou mairie, 10 boites à ambres couleur au choix (projette de la lumière sur les murs)

    - animations pendant le repas

    -il s'occupe de tout (des invités, se met en relation avec le traiteur pour intercaller les jeux au bon moment)

    - la prestation sans limite d'heure

    Eddy DJ Animation : son site ( http://www.eddy-djanimation.fr/prestations/)

    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Doubs
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre nous coutera 650 € de la cérémonie laîque où il jouera de la trompette (il est musicien pro également) du vin d'honneur à la soirée.

    Il n'a aucune limite de timing, il a tout le matériel nécessaire pour l'animation et l'ambiance. Il est adorable en plus !!

    • Répondre
  • Piessat
    Mariée Confirmée Août 2014 Allier
    Piessat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    750 € avec éclairage compris, ils commence l'annimation musical au vin d'honneur. Si les inviter non pas prevus d'animation lui en prevois! il termine la soiré vers 5h du matin. Il s'appel Dj Jess Music, il est de vallon en sully (03)

    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    700€ pour toute la nuit avec éclairage de salle, rétroprojecteur, animation, montage musique pour ouverture de bal

    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Experte Septembre 2014 Doubs
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500 euros sans aucune limite. Machine a fumée, bulles, éclairages supplémentaire, materiel pour les diverses films qui passeront. Quelqu'un de très sérieux qu'on nous a recommandé. Ca fait plaisir à voir Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration