Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

  • T
    Dordogne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est un prix tout à fait normal pour ce type de service à priori haut de gamme. Rassurez vous.
    • Répondre
  • T
    Dordogne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ce prix , vous avez quoi ? Si ce n est pas indiscret ???
    • Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    250€ pour nous
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vraiment l'impression d'avoir des goûts de luxe, pour le coup...l'animation par temps danse sono dans le 62, animation jeux de lumières dont changement de la couleur des murs de la salle qui sont orange fluo , structures, fontaine de champagne avec jeux de lumières de 15h à pas d'heure... Et s'installe la veille... 1400e...
    Pour le traiteur ça me revient à 24e par personne et 5e par personne pour vin d'honneur.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie à côté de cambrai mais en juin 2015. Tu les a déjà rencontré?
    • Répondre
  • Mag13015
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Mag13015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    350€ pour le DJ et 35€ par personne pour le traiteur, grâce à mon beau-père qui connaissait du monde.

    • Répondre
  • Italiana
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Italiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dj 550e et il a l air au top de plus c est un prof de danse donc génial pour notre chorégraphie

    • Répondre
  • Juju
    Mariée Curieuse Août 2015 Nord
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    450€ sa comprend le dj et photographe tout lz long de la journee et de la soiree et rediff des photos sur un ecran de 2m sur 2m et cd/dvd de la journee et soiree offert a tout nos temoins et nous

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour ma pârt le dj nous l'avons vu hier

    son lumière et animation - 400 euros

    de 18 h à pas de limite

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux un buffet froid, Tu devrais trouver pr 30 euros.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    800€ le DJ avec musiques, les jeux d'animation, l'éclairage de la salle, l'installation d'un rétroprojecteur et les ambiances lumineuses à droites et à gauche. Il est imposé avec la salle.

    Pour le photographe, c'est notre folie, 1800€ mais pas de photo dites "classiques", cela n'est pas trop notre genre! Illimitées et toutes retouchées en HD il me semble!! Un photographe très sympa qui a accepté de nous faire un prix!

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh!

    Je commence à me dire que le DJ que j'ai en contact actuellement me propose trop cher: 1250 euros, du vin d'honneur au dernier danseur lol, en passant par la déco lumineuse et quelques animations. c'est un forfait donc pas de frais kilometrique ni d'heure supplémentaire.

    Je vais continuer mes recherches. Mais je serai ravie d'avoir vos avis sur ce DJ (DJ ELIE SONOPRO) et des proposition d'autres DJ que vous avez aimez. Je suis de Charente Maritime, aux alentours de SAINTES.

    Merci beaucoup!

    Pour le photographe c'est 900 euros, mais je pense vite monter à 1100 euros, assez dure de se cantonner à un minimum de photos prévus par le forfait. Peut être cher, mais beau travail et surtout original, les photos pour mamies avec le traditionnel arbre ou la voiture c'est bien mais ne nous ressemble pas.

    Pour le traiteur, je suis en cours de recherche egalement, avec 140 invités j'espère trouvé pour maximum 30/35 euros par personne vin inclus.

    • Répondre
  • Kaligoo
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Essonne
    Kaligoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le DJ est imposé avec la salle...il est à 800€!!et pleins d'options si on veut rajouter des lumières murales...300€ en +....

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Sarthe
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous se sera 350 € de l'apéro au petit matin , une de mes amies d'enfance a pu me mettre en relation avec un copain de son copain , ne le connaissant pas j'espère que même si il a des matériaux pros il sera top (plus de 400 cd et des spots de lumière , il viendra avec un camion + sa remorque bondés de matériaux). Bien sur nous lui offrons le diner.

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi vu que c'est un ami je lui paie la chambre d'hôtel et le repas normal! Donc moins de 250€ en tt je pense !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Haute-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera 600 euros , de l apéritif jusqu au petit matin .
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Août 2015 Territoire de Belfort
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dj 535 euro de l'apéritif jusqu'à la fin. Dj57

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine quel est le nom de ton DJ? merci beaucoup

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juin 2014 Cher
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous prend 450 euros de l'église jusqu'à 7h du matin !! C'est lui qui s'occupera de la musique à l'église !
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Corrèze
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 640 euros, a partir du vin d'honneur
    Ca comprend egalement la location du videoprojecteur et des spots lumieres dans la salle
    • Répondre
  • Malena
    Mariée Addicte Juillet 2014 Gard
    Malena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    500 euros du vin d'honneur à la fin du mariage

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1 200 € du vin d'honneur à 7h le lendemain, avec playlist entièrement personnalisée.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Vosges
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 600€ a partir du vin d'honneur avec eclairage salle avec des projecteur de la couleur que l'on veut, video projecteur et machine a bulle a la sortie de l'eglise.

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 900 mais avec close up de magie pdt le repas et petit show de mentalisme a la fin , nous ne sommes pas très très animations donc ca comblera un peu

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'avais contacté il y a 1 an et demi !!! et je suis bien heureuse, car il a augmenté ces tarifs !!! il est passé de 900€ a 1200€ ! je dit ouf car du coup il ne bougera pas vu qu'on la réservé en avance !!

    • Répondre
  • Nathou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je vois vos prix ça me déprime !!! Moi je n'ai trouvé personne en dessous de 890 €. Et comme je veux la déco lumineuse faut rajouter entre 200 et 490 € suivant le dj !!! Vous en avez de la chance. Et pourtant je suis pas dans une grande ville de france. Pau dans le 64.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons aussi pris techni lights pour notre mariage, je voulais donc savoir comment vous avez trouvé son animation, l'ambiance etait elle bonne? Bref est ce que la prestation était à la hauteur?? En tout cas beaucoup de bonheur à vous Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2013 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600 euros sur marseille, il anime l open 12 et le salon nautique de marseille
    • Répondre
  • Defait
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 450€ il est compris dans la location de la salle 20ans qu'il fait cela il nous a plus.
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage, nous avons choisi la même personne qui anime les soirées de l'école de nos enfants. Il n'y aura pas d'animation (à notre demande et ça l'arrange d'ailleurs), l'essentiel étant qu'il passe de la bonne musique.

    sa prestation nous coûtera 400 €, il peut également mettre à disposition un rétro projecteur si des amis nous ont contocté qqchose

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    650€ le DJ, et 2 repas à prévoir (pas forcément comme le traiteur), il prévoit musique au vin d'honneur, durant le repas, et soirée, + spot pour éclairé la salle ambiance feutrée

    • Répondre
  • Sol-n
    Mariée Curieuse Août 2014 Ardèche
    Sol-n ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le dj sera là de l'épro jusqu'a...ce qu il est plus personnes Smiley winking

    630€ au lieu de 690€ car vue sur un salon du mariage ! ils sont géniales

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration