Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une prestation complète : salle+ DJ et le tarif des deux n'est pas détailler. Quoi qu'il en soit pour les deux je paye 700 € de 18h jusqu'a la fin, je n'ai pas d'heure. Tout est compris, je n'ai pas a nettoyer la salle, ni a apporter du matériel (tables ou autre) tout est compris.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 750 euros mais il s occupe de la sonorisation de la cérémonie laïque, VIH et repas et s'occupe aussi de toute les Lumières ( éclairage du château) , il fournit aussi videoprojecteur!

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2015 Loiret
    Grenon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pouvez vous me donnez les coordonnées de votre dj, je suis à la recherche, merci

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je précise que nous n'avons strictement rien négocié. C'est le tarif qu'il a annoncé dès le départ. Je crois qu'il se lance comme dj à plein temps depuis peu de temps. En tous cas il m'a été recommandée par une jeune mariée.

    • Répondre
  • T
    Dordogne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    350 euros en auto entreprise c est environ 100 euros de benefice pour rembourser son materiel et ses assurances apres s etre payé ses heures et le rsi. Leger...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pous nous c'est 350 euros de 17 h lors de la cérémonie laique jusqu'à la fin de la nuit. On a eu un très bon contact !Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Dordogne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Logiquement il ny a pas de raison que ce soit moins cher à la campagne, puisque les taxes, rsi, tva, et impots en tout genre sont les memes qu en ville... ! :-)

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Nord
    Sjfse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il est à 425€ :-)
    C'est l'avantage d'habiter à la campagne :-)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dj 0 centimes c'est un proche.

    Le photographe idem, seule le traiteur reste a determiner

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Mai 2014 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 800 € mais ça comprend la prestation du magicien qui est de l'apéro jusqu'à la fin du repas et pour le Dj c'est du vin d'honneur et sans limite horaire on est assez content !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2014 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 790 euros le dj
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Val-de-Marne
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En région parisienne, le mien me prend 700 € avec sonorisation du cocktail également de 19h à 4h du matin, un des meilleurs rapport qualité/prix

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui je suis très contente ça nous fait des bonnes economies!! sinon il prend entre 400€ et 500€ selon les prestations demandées.

    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un très bon compromis!!

    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'en trouve pas en dessous de 600€ ca me paraît énorme!!!

    Les tarifs varient en fonction des régions ou départements non?

    • Répondre
  • Italiana
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Italiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous notre dj nous coute 500e ils seront deux normalement et c est lui qui va nous aider pour notre choregraphie vu que c est un danseur, il a l air au top

    • Répondre
  • Futur B
    Mariée Experte Mai 2015 Charente Maritime
    Futur B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le dj nous coûte que d al c est un ami
    Pour le traiteur ont attend les devis mais pas loin de 3500e divisé par 2 car mes parents nous aide vue qu ilsoit ont inviter une 20taine de personnes en +
    • Répondre
  • Fleure
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Vendée
    Fleure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    950€, ils sont trois sur la journée entière. 2 qui gère la musique et le 3ème prend des photos de la journée et film toute les animations. et le soir nous avons une rétriprojection sur écran pendant le balle des photos de la journée. j'ai hate d'y être pour voir ce que ça donne

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa se fera au Portugal. Nous avons pris une entreprise. Avec le Dj (sans heure limite) + 2 animateurs pour enfants + lâcher de 50 ballons nocturne + feux d artifice au sol et en l air. Tous sa pour 850€
    Par contre le photographe 1200€ pour la journée jusqu'au bout de la nuit avec notre album et deux plus petits pour les parents et une grande toile.
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photographe nous coûte en peu moins de 700€ (de la préparations des mariés jusqu'au bon d'honneur )
    Notre DJ 450€ (arrivée début d'aprem pour l'installation, pas de limite horaire )
    Traiteur pas encore trouvé !
    • Répondre
  • Ianni
    Mariée Curieuse Août 2014 Pas-de-Calais
    Ianni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paie 1000euros après y'a aussi la qualité et la sûreté surtout
    Nous c'est un Dj qui mixe aussi dans les boîtes et soirées privées il fait aussi ma déco lumineuse dans ma salle
    tout le monde de notre entourage pense se c'est cher (c'est pour sa que nous ne parlons plus des prix de nos prestations mariage car les personnes ne pensent plus qu'à sa après) mais nous ne voulons pas un Dj qui enchaîne mal les musiques, avec un équipement vieillo dangereux ou même encore un Dj qui ne se coordonne pas avec nos envies le jour j ... Nous avons été à tellement de mariage ou nous avons vu le Dj complément à côté de la plaque (prends un marque place au hasard pour s'assoir a table avec les invites, boit de l'alcool, se trompe lors de la chanson d'ouverture de bal...)que nous ne souhaitons pas que cela se passe à notre mariage
    • Répondre
  • T
    Dordogne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Masquelier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600 pour moi ça qui me fait penser que je dois l appeler pour les musiques
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    750 euros de 18 heures à 4 heures du mat. Juste musique, on ne veut absolument pas d'animations!! Il se charge de l'écran, du projecteur et des micros pour les discours.

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Corse
    Hitch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    770 € pour nous ! J'ai l'impression de m'être fait rouler :-(
    Bon en même temps le mariage à lieu en Corse donc tout est déjà plus cher, mais bon...
    • Répondre
  • Corbiere
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Corbiere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout animations , et jusqu'à pas d'heure
    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    600€ du vin d'honneur, jusqu'à la fin de la soirée, il fait dj animateur, jeux de lumiere, effets de fumé... c'est un ami de mes parents qui fait ça en amateur mais est reconnu dans le milieu de la soirée. Il a du matos de pro et fait ça avec sa fille, donc je trouve que c'est raisonnable.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Août 2014 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j ai rencontrer deux Dj pro de cambrai et 1 Dj amateur. Les deux pro c était quasi le même tarif, l amateur moins cher mais il devait nous envoyer une demo 3/4 jous plus tard, ce qu il n a jamais fait... Du coup j ai préfère prendre un pro pour être sur.
    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le dj nous coûte 590€ à partir de 18h30 jusqu'au dernier invités à venir éclairage matériel Comme fumée. .... tout compris.....
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500€ le DJ avec musiques,l'éclairage de la salle, l'installation d'un rétroprojecteur et les ambiances lumineuses.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouf merci ça me rassure
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part mon Dj ne me cout rien, comme je suis photographe et qu'il se marie le mois après moi, nous avons décidé de faire un échange de préstation. Animation gratuite contre reportage photo gratuit !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration