Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Nord
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 200€ pour 2 c'est le fils de ma voisine on se connaît depuis longtemps
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'arrive pas a trouver LE dj qu'il nous faut Smiley cry
    • Répondre
  • Diamant
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Diamant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dj nous coute 450€ il vient de 17:30 et part des que les invitée partent
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0€ pour nous puisque s'est un copain !
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ nous demande 450€ pour la soirée Smiley smile

• Répondre
  • Willyb
    Willyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et tous,

Si je me base sur une presta à 600 euros...un dj aura 180 euros de charges (statut minimum auto-entrepreneur) + des frais d'amortissement matos 50 euros (mini) + des frais d'amortissement véhicule IDEM 50 euros (mini) + des frais d'assurance/pub/déplacement RDV et jour J 100 euros, j'espère de l'investissement 100 euros...sans être exaustif, il lui reste 10euros/h nuit...je vous laisse juger!!!

Pour moi...c'est fait !!!

en dessous de 600 euros c'est le suicide de son entreprise ou un très bon sous traitant ou encore un bon bénévole...

de 800 à 1000 euros vous devez avoir: les compétences d'un pro, les avis des mariés (bouche à oreilles, avis sur le net), le matos irréprochable (prévoir secours), un contrat clair, un accompagnement tout au long de vos préparatifs...

plus de 1000 euros un bon commercial (j'espère aussi bon DJ!!!) et un matos d'un autre monde.

Un DJ ne doit pas être un chasseur de primes...chaque année des DJ laissent des futurs mariés en galère au profit d'une herbe plus verte.

Ce poste là comme d'autres sont à ne pas prendre à la légère au risque de planter votre jour J

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est 480€ tout compris, un peu au dessus de notre budget mais il fait dj, animation et magicien, il a du matos pro et reste jusqu'au bout de la nuit.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Mayenne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    590 € tout compris il n'y aura aucun risque de supplément et il connaît notre restaurateur donc pour nous c'est impeccable !
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Ariège
    Tonnayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tarifs DJ 380 Euros deplacement compris du vin d'honneur jusqu'a e que nos invité partent, traiteur 1500 euros du vin d'honneur a la piece montée service, decoration et vaisselle compris dedans, photographe 500 euros ... Bonne journée

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Photographe on est entreint de bien réfléchir si on en prend un ou pas et le Dj je crois que sa serait 700 euros mais pas sur

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

0 € ! Je n'en ai pas. Juste des bass, un pc et ça roule

• Répondre
  • Cerisier
    Mariée Débutante Mai 2015 Maine et Loire
    Cerisier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est claire nous c est pareil chian quand on a pas les moyen pour mon future marie j en avait trouver un au meme prix c etait trop cher pour lui pas facile quand le budjet y et pas donc pour nous pas de dj on cherche une autre solution

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Confirmée août 2015 Aisne
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 1400€! Certes cela est cher mais c'est le DJ qui garantie l'ambiance de la soirée. Nous avons donc choisis un animateur pro que nous avons déjà vu a l'œuvre. Il s'occupe de la musique du vin d'honneur a la fin de la soirée sans limite d'heure, il anime les différents jeux, met un projecteur a disposition, les éclairages... mais surtout il vient avec une cabine photo pour garder des souvenirs amusants de tout le monde.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ nous a coûté 450 € il s'est installé à 15h et nous a fait dansé jusqu'à 7h du mat' !! Il est très bien équipé, et ce n'est pas un relou du micro qui parle tout le temps ! Il nous a beaucoup conseillé, il est formidable ! Je le recommande aux futurs mariés du 63, si vous voulez + d'infos contactez-moi Smiley winking

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 360 € (Grace a la réduction mariage.net MERCI)
    Il vient 2 h avant que les invites arrivent et il part quand la soirée se termine.
    Éclairages sono animations !
    Voilà :-)
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2014 Moselle
    Hyacinthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1590e pour toute la journée sans limite de temps ...
    C'est un des meilleurs dj de la région .. c'est une grosse somme mais un dj à lui seule garantie ( ou non !! ) la bonne ambiance de la soirée alors nous n'avons pas lésiné sur ce prestataire Smiley smile
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai contacter une connaissance qui est dj professsionnel il nous demande 450 euros c'est pas beaucoup pour un dj c'est vrai mais pour nous c'est carrement 100 euros de plus que ce que l'on peur se permettre du coup on est un peu perdu, qui a louer lui meme une sono et a demander a une personne du mariage de faire le dj ? ça c'est bien passé? Merci de m'aider =)

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2015 Gironde
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le dj c'est 695 Euros.

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dj : Sur les deux Dj que j'ai contacté, les prix est de 850€ du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée

Photographe : DVD de 300 à 500 photos de la préparation de la mariée (maquillage, coiffure, habillage...) jusqu'au vin d'honneur 850€ sinon 650€ a partir de l'habillage de la mariée seulement jusqu'au vin d'honneur
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde !

Voici un article tout frais et très utile avec tout ce que vous devez savoir sur votre DJ de mariage:

https://www.mariages.net/articles/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-votre-dj-de-mariage--c5527

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2015 Aude
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous payons 600 € pour notre Dj-animateur.

Le tarif comprend la prestation-animation avec des jeux, le matériel sono, les lumières, vidéoprojecteur du vin d'honneur au bout de la nuit Smiley smile

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour 800 euros nous avons le dj avec l'animateur du mariage qui est aussi le magicien et un château gonflable plus eclairage évidemment

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    M'barek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1600 € le dj avec sono eclairage.... mais il es magicien en plus et gère toute l animation; photographe 250 € une amis a ma soeur et pas encore de traiteur.
    • Répondre
  • Cerisier
    Mariée Débutante Mai 2015 Maine et Loire
    Cerisier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec notre budjet on fait des economie pas de photographe ni de dj un amie nous le fait si tout vas bien obliger de faire un pret pour nous marier comme beaucoup de personne je pense on a un trateur a 3422 on sais pas encore le prix du service si quelque pourais me dire un prix a proximation

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

250€ pour toute la soirée (il fait partie de la famille mais c'est un pro) par contre il ne fait pas l'animation (jeux, etc) donc les temoins sont chargés de les faire !

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2015 Vosges
    Duc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 700€
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est un forfait par personne qui comprend le cocktail, le repas, les boissons a volonté, la salle et le dj. Trop bien car pas de courses à la recherche de divers prestataires. En plus un lieu plein de charme : Le Château Mollard au Touvet en Isère.Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 350€. Et c'est un pro. Pas amateur. Le tarif comprend la prestation, le matériel sono, les lumières pour la piste de danse et lumières d'ambiance lumineuse pour la salle dînatoire
    • Répondre
  • Foxie
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Val-de-Marne
    Foxie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

800€ à peu près

• Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça fera 900€ avec sonorisation et lumières de la salle de danse + sono à l'extèrieur pour le vin d'honneur+ sono dans la salle à manger + la mise en lumière de la salle de réception.

Il sera présent de 18h à 4h, après c'est en sup.

Je pense avoir trouvé le bon car j'ai eu un bon feeling avec lui.

• Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 600 euro de 20h à 4h du mat
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Cecle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le dj nous coute 1212 euros et il est là de la 16h pour la ceremonie laique à 5h du matin il me semble on a prevu des jeux, il a un materiel de dingue et on a un ecran et des lumieres d ambiances!

le photographe c est 782 euros et il est la des preparatifs vers 8h au gateau vers minuit!on a prevu le photobooth et on a un album de 30 pages avec.

C est sur que bout à bout ca fait un sacré budget mais on a vu des mariages ou le dj etait pas top ca te foire ton ambiance !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration