Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui ci nous prends 500euros et c'est très raisonnable :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dj : en moyenne c'est 300 €

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ: On a jamais trouvé en dessous de 400 €. Et 400€ c'est jusqu'a 4h du matin, avec un pied d'éclairage, pas d'éclairage du gateau.

    Au final on a décidé d'économiser 400€ et de faire la musique et l'anim tout seul avec l'aide de nos invités.

    On est pas vraiment des timides, ni nous, ni nos amis, ni mes parents. Ca tombe bien ! Jai préparé environ 10 h de musique qu'on aime, de toutes les années !

    on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a lol

    PHOTOGRAPHE: 120€ (On a un ami photographe, la chance. Il nous prend juste l'aller/retour, la nuit d'hotel).

    TRAITEUR: Aucune idée.

    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Juillet 2014 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Nous nous sommes mariés la semaine derniere au Domaine du Seudre à Saint Germain du Seudre et c'est Sonopro qui à fait notre animation, le Dj etait Victor, le collegue d'Elie que nous avions aussi rencontré. Je crois que c'est lui et son téchnicien qui ont monté la sono et la lumiere. Ca à couté 1250 euros et nous n'avons pas regretté! super soirée de mariage.

    Mon cousin travaille pour une grosse boite de prod à paris ( il fait le son pour Daft punk, air, de crecy et d'autres dj connus) et il m'a dit ne jamais avoir vu une tel qualité de materiel son et lumiere dans un mariage et quand je lui est dit le prix, il m'a dit que c'etait impossible.On à pu comparer avec des nombreux mariages ou nous avions été invité et c'est vrais que ca n'avait rien à voir, mais par contre je ne connais pas les budjets. Nos invités nous parlent tous de la soirée géniale qu'ils ont passé grace a notre Dj et ca confirme notre choix.

    Nous avons cherché pendant trois ans le bon DJ et notre Dj à été au top, ce mariage a été magique pour nous et nos invites.

    Elodie

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1100 € de 18h au bout de la nuit Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous prend 350€ + 1 repas

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2014 Gers
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 600 euros + 2 repas
    • Répondre
  • Goncalvès
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Goncalvès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous prend 640 euros de 18h jusqu'au bout de la nuit ! resto: faut que l'on voie entre 2 menus (74e) ou (81e)

    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la prestation nous coûte 900e de 18h jusqu'au bout de la nuit avec projecteur lumière feux d'artifice d'intérieur!c'est un dj animateur!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai payé 400e comprenant : micro et son pendant cérémonie laïque en extérieur, musique, animation et rétro projecteur pendant repas et soirée. Le courant est passé direct, et Il a été génial c'est So Much Évent Smiley smile je recommande les yeux fermés !!!
    • Répondre
  • Katwoman
    Mariée Confirmée Août 2014 Hérault
    Katwoman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    DJ : 300€

    Photographe : 150€

    Traiteur : 47€ par personne vin compris à volonté

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils nous prend 600€ tout compris animation musique vidéo de 16h (pour se préparer sachant qu on arrive qu'à 18h30) a 6h du matin!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous prend 990€, il nous fait la musique de la ceremonie laique, un jeu musical, des effets de lumieres pour habillé les colonnes en pierres de notre salle et il reste jusqu'a 5h du matin, il propose meme en accord avec le photographe de projeter les photos faitent dans la journée..

    • Répondre
  • Jacky
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whouuuh 2000 euros je trouve que c'est tres tres chers je trouvais le miens a 800 euros un peu cher mais la !!! non perso je trouve qu'il abuse un peu meme avec un saxophoniste

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme si il y du saxo, 2000€ c'est énorme !!!

    Tu sais, ce n'est pas parce c'est cher que c'est bien, sinon tous mes prestataires sont tous des incapables (DJ : 350€ ; photographe : 250€ ; traiteur : 31€/personne ; etc...)

    Mais aprés c'est toi qui voit :-D

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Mayenne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que toi 350€ toute la journée et nuit sans limite d'heure. Nous on a pas d'animateur mais pour l'avoir vu plusieurs fois dans des soirées, je peux dire qu'il en a pas besoin !!!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il nous facture 350 euros pour toute la journée / soirée sans limite d'heure et vient même accompagné avec un animateur Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le notre, nous coùte 600€ jusqu'au bout de mariage. On a la chance que notre salle est une ancienne boite de nuit et donc elle a gardé toutes les accréditations ce qui signifie que l'on a aucune contrainte horaire (bon en fait si.. 5 heures du matin) ni concernant le volume de la musique.

    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 300€ jusqu'au bout de la nuit...

    • Répondre
  • Eloooo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Eloooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me pose beaucoup de questions par rapport au Dj. Pour moi c et le plus important avec la salle!! La connaissance d un ami qui se produit en boîte de nuit nous propose 2000 euros et vient avec un saxophoniste pour toute la soirée/ nuit. Ils sont habitués aux mariages. J ai tellement peur de me tromper.. Est ce que ça vous parait exorbitant comme prix? Le saxo au vin d honneur et au dessert, c est mon rêve... Merci pour vos conseils!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 500€ du vin d'honneur jusqu'à la fin, avec lumières piste de danse et deco d'ambiance lumineuse de la salle dînatoire.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aude
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c.est 600 euros.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, 500euros du début de vin d'honneur jusu'à la fin de la nuit Smiley smile

    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    600 euros, on n'en voulait pas au début, on voulait se débrouiller par nos propres moyens en louant la lumière et le matériel pour le son mais finalement ça revient plus cher et puis en dehors d'avoir du matériel de qualité, on a eu plusieurs rendez-vous avec lui pour faire un déroulement de la soirée assez carré même si on sait qu'on peut avoir des imprévus, on sait à peu près comment la soirée va se dérouler et à quel moment il y'a quoi. Et on doit lui envoyer une playlist des chansons IMPERATIVES !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Mai 2015 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient d en rencontrer un ça a super bien accroché!
    1000€ ils sont 2 un DJ et un animateur pour la soirée toute les lumières dans la salle et des lumières extérieures ainsi qu une machine a bulles .
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    450€ pour notre DJ
    Du début d'aprem et sans limite d'heure
    700€ pr la photographe
    Elle sera à nos côtes lors de nos habillages jusqu'au vin d'honneur compris
    Et nous récupèrerons toutes les photos sur CD
    • Répondre
  • Cha-
    Mariée Débutante Juin 2015 Ain
    Cha- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je contacte actuellement des DJ j'ai reçu 2 réponses

    l'une d'elle à 600€ comprend

    Musique vin d’honneur Animation musicale toute la nuit Jeux et animation diverse Soirée entièrement filmée et prise en photos, les photos seront diffusées pendant la soirée sur grand écran. Des CD vous seront ensuite envoyés pour de merveilleux souvenirs. Vous en pensez quoi?
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien du tout on a opter pour le fais maison mdr playlist sur Pc pr la musique et il annoncera les jeux (mon beau père )
    • Répondre
  • Marot
    Mariée Curieuse Août 2014 Hautes-Pyrénées
    Marot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous coute 450 de l apero jusqu au bout de la nuit

    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Dj nous revient à 550€ au lieu de 680€ il est top c'est un ami à un de nos ami proche me filling est passé super bien. Les préparatif avance bien
    • Répondre
  • E
    Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ils sont 2! c est Fiesta Musica 33 Animation de Cestas

    850 euros avec cadeaux pour les époux une bouteille de vin et un bouquet de fleurs (on le sait d 'avance on les a vu au mariage d'une amie!je trouve cela sympa de leur part d'offrir un cadeau pour chacun)

    première partie chanté avec clavier et chanteur jusqu'à minuit pour lancer l'animation avec super répertoire tubes des années 80-90-2000-2010 tubes actuels chantés Daft Punk-Bruno Mars-Stromae-Collectif Métissé-Emile et Images-Mickael Jackson etc etc

    le chanteur et le clavier ont grosse experience Club Med-Bateau de Croisière-formation diverses etc etc et cela s entends!

    et seconde partie en dj pour finir la soirée jusqu'à 5h

    Nous il nous tarde de les revoir car ça à accrocher grave!!!

    Contacter les vous e serez pas dessus!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou ah bon tarif! Nous c'est 1200 e ce prix comprend 2 magiciens et un dj sans limite d'horaire. Ce qui est très intéressant c'est qu'il nous a demandé de faire une liste noire des chansons qu'il ne doit absolument pas passer et une autre liste de chansons obligatoires
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration