Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Var
    Volutine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu que la salle prévue est en réalité un truc moche, on a été à la pêche ailleurs, résultat dj annonçé à 650€, négocié pour le moment à 500€ on va essyer de négocier encore un peu, matériel est déjà dans le restarant, avec jeux de lumière ....

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Paris
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le notre est a 500€ sans limite de temps. Il a déjà fait des soirées dans nos famille ( baptème de mes neveux, anniversaire ... ) Je suis ravie de voir qu'il ne prend pas si cher que ça.

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Changement de programme nous avons changer de dj il ne nous prends que 300 euros pour la sono du vin d'honneur et la soirée avec rampe de lumière, un écran et un rétroprojecteur. C'est un amis de mon père donc il nous prends moins cher et ça c'est quand même super

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Janvier 2014 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien est à 900€ avec la mise en lumière de la salle par des rampes de LED (pas chaudes, pas dangereuses pour les enfants) et sans limite d'heure.

Il nous a été fortement conseillé par toutes les salles que nous avons visitées.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il est de 500 euros sans limites de temps et avec karaoke et tout le reste, les jeux etc et pour le photographe il est de 150 euros pour tout compris, de lapres midi au dessert, photos de couples etc compri

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprend !!!

c'est fou les prix qu'ils peuvent pratiquer !!!

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien me coute 700€ avec sonorisation du coktail et repas, soirée dansante et jeux de lumières.

• Répondre
  • Fournier
    Mariée Confirmée août 2013 Oise
    Fournier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi qui dit oui en août je l'ai trouver en octobre et il me prend 1000€ voilà bisous les filles
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé je ne voulais pas de citer a la base dans mon message je me suis trompéeSmiley winking

Le dj nous fait un prix car c est en septembre c est tout sinon ils sont beaucoup plus cher

Tu as quand meme une bonne prestation je trouve ! bonne soirée et desolée encore

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est am6fun dans le bas rhin

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon dj me coute 590 euros ttc avec musique d'ambiance dés le vin d honneur y compris animations jeux de lumiere sans limite d heure

• Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon dj me coûte 700 euros avec animations et jeux de lumières

Mon traiteur me coûte 500 euros pour plat principale fais sur place et animation culinaire pour 50 personnes

Mon photographe me coûte 480 euros ( de la mairie à la pièce montée)

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-Maritime
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le notre c'est 450€ il fait l'animation et la musique, sans restriction d'horaire.

Mes parents l'on connu par leurs amis qui ont fait des soirées ou il animait, que des bons echos jusqu'alors..

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

500€ sans limitation d'horaire!!

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Var
    Volutine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part la table d'hötes qui nous reçoit m'a parlé du leur qui prend 100€ je n'ai aps encore son nom ^^

• Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi à Marseille les DJ sont à 650 € ? pour les moins chers ! ça va jusqu'à 950 €. Je ne paierai pas ce prix-là ! c'est abusé !

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    450 euros pour le notre
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon frère est dj donc pour nous c'est gratuit

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous le DJ c'est 400€

le traiteur 6 000€

nous sommes 100

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le dj coute 200 euros c est un ami de mon cousin qui nous fait un prix

• Répondre
  • Thieblemont
    Mariée Débutante Septembre 2013 Moselle
    Thieblemont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

As-tu plus d'info à me donner sur ce DJ a 500 euros car ils sont en general à 800 et malheureusement, ayant un choix restreint, le prix n'est pas vraiment negociable.

• Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le nôtre s'appelle Christian Fournier et est dans le Vaucluse. L'avantage c'est que c'est un bon ami de mon Jean-Loup... du coup il nous prend 300 euros au lieu de 800 ! C'est pas négligeable !

• Répondre
  • Noury
    Mariée Débutante Juin 2014 Loire Atlantique
    Noury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous concernant nous avons trouvés un super Dj très pro ( 30 années d'expérience) 750€ incluant animation, musique, beaucoup de matériels, éclairage et déco boitiers lumineux au sol, le tout sans restriction d'horaires, il est de très bon conseils pour tout, choix musical, choix d'animations, organisation,etc, le contact est passé tout de suite, agréable, gentil et très professionnel. Je le remercie vivement

• Répondre
  • Thieblemont
    Mariée Débutante Septembre 2013 Moselle
    Thieblemont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme nous nous marions en septembre, je suis en recherche active d'un DJ et de serveurs. J'ai vu que le tien était pas cher 500 euros car tous ceux que j'ai contacté sont à 800 minimum.

Merci de me donner d'avantage de renseignement

Céline

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Avril 2013 Lot
    Prue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    450 on a un DJ's + un animateur et il on des super éclairage de salle !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée août 2013 Corrèze
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ nous coûte 490€, nous avons un très bon contact avec lui ; il appartient à Souvenirs de Fête Animation, qui comprend plusieurs DJ sur la région de Bordeaux mais aussi, dans notre cas, de Brive-la-Gaillarde (DJ Rémy y a un pied-à-terre!). Animation, éclairage, brouillard d'ambiance et karaoké! Et le + : il n'a pas de limite d'heure, si l'ambiance est là, il reste jusqu'à 8h du matin s'il le faut!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous le DJ, c'est 0 euro.... à compter du vin d'honner et sans limite d'heure, c'est mon futur beau frère. C'est son métier et il nous a demandé pour le faire car nous voulions faire appel au DJ du lieu où l'on fait notre cérémonie. mais il veut nous faire l'animation et tout et tout...

• Répondre
  • Coco
    Mariée Curieuse août 2013 Corrèze
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre dj nous coute 450€ au lieu de 600 grace à notre....traiteur !!!!! Il anime du vin d'honneur juqu'au bout de la nuit ou au petit jour comme vous voulez !!!! Il nous fait même participer à un lacher de lanterne !!!Il y aura une lanterne par couple !!! C'est juste magnifique à faire et à voir .....

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

300€ à partir du cocktail et sans limite d'heure pour la fin, c'est un ami aussi Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Avril 2014 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous avons rdv avec le dj dans 15 jours pour revoir les détails du devis mais pour le moment il est à 400€ pour la soirée avec animations. On doit voir pour ajouter l'option éclairage de la salle par leds.

Pour la cérémonie d'engagement, le VH et le lendemain on va voir avec un de nos amis qui a tout le matériel nécessaire.

Bonne soirée !

• Répondre
  • Martin
    Mariée Addicte Mai 2013 Marne
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500 euros au lieu de mille euros grâce a mon futur beau frère !!! Du vin d honneur jusqu'àu petit matin lol
    • Répondre
  • Maryn
    Super Mariée Juin 2013 Haute-Garonne
    Maryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

300€ ils seront deux et ils seront là à partir du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée (pas de limite d'heure)

Nous avons eu un prix car l'un deux connaît très bien mon parrain. Ils sont jeunes et ils ont très bien cernés ce que l'on souahite. En résumé : des années 80 jusqu'à aujourd'hui .

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration