Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

700 € du cocktail à 4h30

il nous mettra en plus des éclairages et un peu de fumée mais qui donne pas envie de tousser !!! ça mettra juste en valeurs les spots

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Bas Rhin
    Margot1830 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi l'option super packatage ...

Un jeune couple mariée récemment , elle photographe, lui DJ/Animateur et Cinéaste ; RESULTAT : photos et vidéo des préparatifs à la découpe de la pièce monté et musique/animation sans limites d'heures + day after = 2200€ (et je vous passe le détail du contenu de la partie photos/vidéo qui est impressionnante ! )

Bonne recherche à tous

• Répondre
  • Gerardin
    Nouvelle Mariée août 2013 Haute-Vienne
    Gerardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600 euros pour la musique, les lumiere et l'animation de la soiree sans limites d'heure.
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse août 2014 Moselle
    Kikette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aloes nous c'est "mission possible" est c'est 850e sans limite dheure,tres reputer, musique,animation,jeux.....(en moselle)
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Moselle
    Virginy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

(en moselle) 500 euros de 20h à 3h00, ensuite 50eur par heure suplémentaire ! c'est cher, mais il est réputé, et nous étions certains de ne pas nous tromper en le choisissant !

• Répondre
  • Dominique
    Mariée Addicte Mai 2025 Nord
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça sera 450 euros du début du vin d'honneur et sans limite d'heure. Il fera aussi les animations.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela nous coute 350 euros l animation compris pour le photographe cela nous coute 250 euros preparatif au vin d honneur
    • Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2014 Nord
    Boulineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dans le nord, 1140€ vin d'honneur jusque 5h avec animation , jeux, va refaire l'éclairage de la salle avec notre thème couleur, fumée au sol, canon à neige, machine à bulle , jeux de lumière pour la danse, genre de flashmod sur grand écran on à plus qu'à suivre les pas sûr l'écran, canon à confetti et j'en passe
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre dj nous coute 450€
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2013 Seine-et-Marne
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ 500€ sans limite horaire et 430€ la photographe (photos cérémonie civile et religieuse, de groupe,1 DVD sans limite de photos pour nous et tirage de 20 photos).
    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre Dj nous coute 500e sans limitation d'heure pour la fin, c'est un dj de discotheque, La discothèque ou mon futur et moi nous sommes embrassé pour la 1ere fois. Il a deja son matériel donc pas besoin de louer ca en plus

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2014 Navarra
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pas encore trouvé! mais c'est bien de voir les prix! merci les filles!

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'est animation29 et on paye 650€ du vin d'honneur jusqu'a qu'il n' y est plus personne Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2013 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec vin.dhonneur repas et soiree ( dsl ac le tel sa beug lol ) suite du message lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2013 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 400€ sans limite d'heure avec plusieurss animations il mix en live et non avec un.cd qu'il fait touner , plusieurs rdv on etait fait pour dire les musque que l'on ne le veut pa
    • Répondre
  • Blancquart
    Mariée Addicte Avril 2013 Nord
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes alors mon animateur c est musicandlight....500 euros 19h sans limites d heures.....super!!!

• Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour le DJ: 500€ avec sono+jeux+animation présent sans limite d'heures.

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée août 2013 Oise
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons recontré à un salon du mariage DJ Well. Le contact est très bien passé. On les a revu 15 jours après pour signer notre contrat : 800€ la prestation + 150€ pour du matériel supplémentaire. Sachant qu'on a négocié : ils nous ont appliqué le prix saison basse (800€ au lieu de 1100€).

• Répondre
  • Popsmary
    Mariée Addicte Juin 2013 Eure-et-Loir
    Popsmary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

700 € pour nous

c'est julien-animation

il est sur le mans et se déplace.

on l'a toute la journée puisqu'on a pris l'option invité mystère qui prend des photos des gens en douce et les passe ensuite pendant le repas sur grand écran lol

ensuite il anime le VH + REPAS + SOIREE jusqu'à 6 h du matin youhouu

en plus dans la prestation on a des petits plus comme tempete de bulle et petits cadeaux pour les enfants Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a choisi un voisin de mes parents... toujours là pour mettre le feu dans les soirées et DJ depuis près de 20 ans (il en a 40...). On vient d'apprendre que ça sera le dernier été ou il fera des animations...
    Il est au top, toujours plein d'idées pour lancer l'ambiance et débrider un peu les gens... je pense qu'on devrait pas s'ennuyer !!!
    Il nous prend 500€ pour la soirée... sans limite de timing... jusqu'au BOUT DE LA NUIT !!!

• Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2013 Val-d'Oise
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, val d'oise, le dj/animateur ns coute 698€· le photographe en formule complète jusque tard dans la soirée (mairie, cérémonie laïque, surprise de mon homme et jusqu'au gâteau) 1250€
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2014 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée Didi, je viens juste de voir ton message.

Je ne sais pas trop s'ils se déplacent jusqu'en Ile et vilaine, et les coûts de déplacement depuis le finistère seront surement cher !

Peut-être peux-tu regarder dans les départements limitrophes ?!

Bon courage dans ta recherche

• Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'animateur comme il me l'a précisé me coute 690 euros.

je n'en ai vu qu'un, le courant a passé de suite.

j'espère avoir fait le bon choix car c'est quelque chose de primordial le jour j !!

on croise les doigts alors

• Répondre
  • Laurence & Daniel
    Mariée Addicte Septembre 2013 Manche
    Laurence & Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

950 euros pour toute la nuit

animations à la carte

vidéo de la soirée

option éclairage de la salle

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous le tarif est de 1000€ il s'occupera du vin dhonneur avec musique de fond et prise de photos qui seront retransmisent lors de la soirée

et animation et dj pdt la soirée jusqu'a 4/5h a voir selon la fatigue de tout le monde il va également éclairé la salle avec des led de couleurs a des jeux de couleur pr piece monté et fontaine a champagne

nous avons eu un bon feeling jespere qu'il sera confirmé lors de la soirée!

• Répondre
  • Debbii
    Mariée Confirmée août 2013 Bas Rhin
    Debbii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va payé 650€ pour notre DJ, il sera présent avec sont frère (DJ aussi) tout le maèriel sono + jeux de lumière + animation de la soirée (jeux compris).
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas à citer le message de margaux ou a lui envoyer un message privé pour avoir un retour de sa part !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas à citer le message de margaux ou a lui envoyer un message privé pour avoir un retour de sa part !

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

710€ + 150€ pour faire un micro trottoir pendant le VH!
    Sachant que les invités ne seront pas que c'est le dj, qui leur pose des questions! Ils seront filmé et avant la fin de la soirée, un montage sera fait! Et ils sera passé, petite surprise avant la fin de la soirée!!!

• Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, 400 euros de 16h on va dire, jusque ... la fin de soirée lol. La musique, l'animation, jeux de lumière machine à bulles, et en plus il est très pro et vraiment sympathique.

• Répondre
  • Blancquart
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le photographe je ne trouve pas c est soi c est 2000euro a 1500 euro soit c est 200 euros donc ca fait peur quand c est trop cher et du coup quand c est pas cher cela nous fait peur aussi....je suis perdu!!!!

• Répondre
  • Blancquart
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c est 500 euros de 19h a 5h avec tous ce qui suit avec jeux de lumieres micro si besoin....et diaporama aussi....c est robert thomas.......de lille.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration