Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 1000€ avec heure illimitées musique au vin d'honneur en extérieure, machine à bulles, lumière tamisée de la couleur de notre thème sur les murs (hypers romantiques) ciel étoilé,
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera 650€. Avant la TVA n'était pas applicable alors c'était 550, mais depuis novembre elle l'est... Super merci lol Smiley angry Fin bon tant pis c'est comme ça !

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je ne prends pas de Dj mais un orchestre oriental avec chanteuse kabyle en plus donc les prix grimpent assez vite...

• Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris le DJ qui travaille regulierement avec le restaurant sur Voves (28150), par contre il est à 850 euros mais le DJ fais pour beaucoup l'ambiance du mariage donc on prefere une valeur sure et alléger le budget sur d'autre chose !!

• Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cherche un DJ dans le loiret ou qui se déplace dans le centre avec un budget de 300/400 euros pour une animation + éclairages à partir du vin d'honneur et jusqu'à la fin de la soirée dansante... Vous en connaissez ? (pas de DJ avec des blagues douteuses ou des jeux "lourdingues" et qui respectent nos choix de musique... Pas évident...

Merci d'avance

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'appelle dj hicham il a fait le cd maghreb sans frontiere et casa oran il a une playlist sur youtube il a colaborer avec reda taliani dj kayz etc
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Margot , et on peut savoir son nom ?
    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

730euros pour le dj du début de repas jusqu'à ce que les invités partent!

et un groupe pour le vin d'honneur, pour 2h, 500euros

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Navarro, Belle affaire!

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2014 Alpes-Maritimes
    Navarro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a profité d'une offre au salon de mariage 1000 € = audi a3 cab pour la journée, clown pour les enfants à l'apéro, le prof pour l'initiation salsa pendant la soirée et le dj sans limite d'heure

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je le paye super cher 1500 euros mais c'est un dj mix très connu qui à même ses CD disponible à la fnac auchan etc, il mixe jusqu'à ce que la fête fini il mixe avecdes vrai platine et non un ordi portable il à mixer pendant des année dans les boites de nuit parisienne avant de faire les mariages. En voyant vos prix je me dis que j'aurai pus trouver moin cher Smiley atonished

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous normalement 700 euro de 14H a 4H30 5H le matin .

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2013 Gard
    Fabre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement 350 je vois ça mardi
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous normalement c'est 600€ mais on a négocié a 450€ il sera présent de 14h30 pour mettre en place la sono faire ses tests et tout...et jusqu'a pas d'heure!

ce sont des clientes qui me l'ont recommandés apparement il assure, ila tout les jeux de lumières, fumées..ect

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Avril 2013 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il nous coute 500 euros de 17h a 5h du matin avec aussi location de video projecteur

• Répondre
  • Lashana
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Rhône
    Lashana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles moi mon dj me coûtera rien c'est un amis du lycée qui mixe dans des boîtes de nuit de lyon à qui nous avons demandé de mixer pour notre mariage. ça fut un énorme soulagement qu'il est accepté. car j'ai rencontré bcp de dj et les prix c'est vraiment parfois exagéré je trouve.

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sam animation: 500€

il est génial il a fait le mariage d'un couple d'amis et on s'est tout de suite dit: c'est lui!!!!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Cindhouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

700 euros pour le notre...Dj Marcello- Cocktail et spectacle dans le rhone...

on la rencontré et le feeling est bien passé. Il travalle régulierement dans la salle que l'on choisis!

On espère de ne s'être trompé!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben merci beaucoup!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse août 2013 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Stephanie je vois avec le DJ le prix que t'aurais a payer car il y a un supplement si tu n'habite pas la commune d'ou il viens mais ca dois pas etre grand chose.Je te redirais quoi dans la semaine.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui est ton DJ? Car ça pourrait fortement m'intéresser à ce prix là! Je ne suis pas très loin de toi: je suis à côté de St Quentin.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse août 2013 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on paye 400 euros.Ca comprend:animation,jeux,photo,book,video,jeux de lumieres en tout genre et bien sure dj.Il fera les photos du debut de journée jusqu'a la fin de soirée sans limite d'heure.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas forcément que tous ces lieux imposent le Dj parce qu'il y a des habitations à côté, de toutes façon la loi exige un maximum de décibels quel que soit les DJ. Cela dit il y a des salles comme les salons hoche qui imposent le DJ parce qu'ils ont confiance en leur prestations et qu'ils ont signé des accords de partenariat. En plus l'acoustique de la salle est particulière dans certaines salles et par précaution ils préfèrent imposé un DJ qui s'y connaît. Au Paris country club aussi le DJ est imposé parceque seul leur matériel doit être utilisé. C'est justifié mais c'est très cher.

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur qu'il faut pas que je traine!! A priori le DJ proposé a l'air bien mais faut qu'on le voit avant de se décider!! J'en saurai plus début décembre!! D'ici là je vais quand même contacter ton Dj pour voir ce qu'il propose et pourquoi pas le rencontrer!! En tout cas merci Cécile!!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais parfois cela est presque justifié ca il y a des habitations proches ou des chambres d'hotel au dessus. La vallée aux Pages, les chambres sont éloignées et c'est vraiment dans la campagne donc absolument pas justifié ! en plus à ce prix là !

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai vu beaucoup où le DJ est imposé (château de Villiers le Mahieu, château de la Plumasserie, salons hoches ...)

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais c'est quand même mieux d'avoir le choix des traiteur. Surtout s'il n'y a qu'un traiteur exclusif et qu'on est obligé de réserver la salle avant la dégustation. Même si on n'est pas convaincu à la dégustation dès lors qu'on a signé la salle on ne peut rien faire d'autre que de prier que ça ne soit pas une catastrophe.

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aurélie,

Je comprend ton inquiétude, le DJ est primordial pour l'ambiance donc c'est très important. Nous non plus on connaissait personne. On en a rencontré 4, après le choix s'est fait au feeling, et à la comparaison tarif/prestations. Les vidéos de soirées que l'on peut te montrer pour moi c'est pas probant. Avec un montage vidéo tu peux faire croire à une super ambiance alors que bof...

Celui qu'on a choisi, nous a montré son livre d'or avec les remerciements des gens pour qui il a travaillé, plus des vidéos de mariés en fin de soirée qui avaient l'air ravis et lui laissait un petit mot...Bon là aussi, c'est sur qu'il allait pas nous montrer de vidéos de couples deçus mais il faut savoir faire un peu confiance aussi!

Bref mon conseil sera : pas de précipitation mais ne tarde pas trop quand même Smiley winking

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben pour l'instant on doit rencontrer le dj qui travaille avec la salle mais je cherche au cas où il ne nous plairait pas!!! Faut prévoir!! J'en ai un peu marre des galères!!

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Ardèche
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le DJ coute 600euros et sa fait 22ans qu'il travail avec le domaine qu'on a choisit! Il nous a pas etait imposé on l'a choisit dans une liste de prestataire avec lesquel le domaine avait l'habitude de travailler!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration