Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pris qui cécile???

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A la rigueur pour le traiteur cela me dérange moins, surtout si après la dégustation cela est bon

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout lorsque cela n'est pas justifié du tout ! Je crois que c'est le seul où j'ai vu cela !

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est même très pénible.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, c'est un peu comme pour les traiteurs et c'est assez pénible je trouve.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les salles avec les DJ imposés m'énervent.

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai visité une salle dans le 78 (Vallée aux Pages) où beaucoup de choses étaient imposés donc le DJ, plus de 900€.

C'est hors de prix surtout qu'en en plus le gérant l'impose !! ca fait vite monter le prix

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rebondis sur mon Dj qui je tiens à préciser, n'est pas au Black vu que nous avons un contrat en bon et du forme avec factures à l'appuie et pour travailler avec pas mal d'entreprises (ce n'est pas de l'événementiel mais dans le BTP) je peux dire que pour moi, le contrat est normal vu qu'il comporte toutes les informations nécessaires (N° Siret, adresse...). Par ailleurs, les autres DJ que j'avais contacté ne m'ont pas demander 1000 € pour leur prestation. Cela allait entre 520 et 890 €. Si nous avons choisi ce DJ c'est qu'il nous a sembler clean sur toute la ligne et je peux vous dire qu'on lui a poser pas mal de questions sur comment il bossait... . Pour l'histoire de l'association, ils ne sont pas les seuls à faire cela , j'ai pu voir sur un blog qu'une mariée de bretagne va faire également appel à une association de DJ. Et ils ne proposent pas que des prestations de DJ, ils proposent aussi la location de voitures anciennes, des baby sitter , un photographe... chose qu'il nous a proposer lors de notre entretien avec lui mais nous avons décliner ces autres offres. Je pense qu'ils ont monter une association pour en rapport avec ces autres offres (je ne lui ai pas demander mais j'en conclue de la sorte), ce qui est plus pratique pour eux à mon avis. Pour moi, une personne qui bosse au black ne fait pas de contrat, et n'établie pas de factures à ses "clients" car si cela avait été le cas avec notre DJ je ne l'aurait pas pris.

• Répondre
  • Juniorcita
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage ton avis. Et puis tout le monde ne peut pas mettre 1000 euros pour payer un DJ.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@toutes les personnes ayant participé dans ce forum > des posts récents ont été modifiés ou supprimés pour deux raisons principales : publicité implicite et messages offensifs envers d'autres professionnels du secteur.

les règles de la communauté sont affichées en haut de chaque fenêtre de rédaction, merci de les lire et de les respecter !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je ne comprends pas trop ton profil : es tu UNE mariée ou UN marié ? ou un PRO ?

Ensuite je ne comprends pas trop le ton post... si tu souhaites mettre en garde les futures mariées, c'est sympa mais les mots et le ton choisis ne sont pas adpatés !!!! mais si tu c'est pour critiquer le choix des futurs mariés, ce n'est pas cool !!!

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de mariés optent pour le "black", ce n'est pas parce que certains Dj ne pratiquent pas les 1000 euros qu'ils sont incompétents...
    Chacun ses choix, chacun son budget.... D'ailleurs tous les prestataiires ne pratiquent pas les même tarifs (traiteurs, salle, fleuriste... et pourtant se sont bien des pro !!!)
    Je me suis mariée cette année, je n'ai pas payé 1000euros et pourtant je ne fais pas parti des mariée qui reviennent pour dire "oui il nous a pris 600€ mais je suis dégouté de ce qu'il a fait pour notre mariage c'est à dire pas grand chose". Mon Dj a été génial, et on a eu une soirée d'enfer !!!!

Certes le "black" existe et existera toujours malheureusement au détriment des professionnels que se soit pour les prestataires de mariages (ou autre événements) que pour des prestataires dans la vie courante (exemple pour la construction d'une maison) mais ne faisons pas de généralités !!!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Renier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est un pro et 900euros donc tout le monde ne prend pas que au black, pour moi il étai hors de question si cest pour avoir du mauvai sons des musique pa top ou bien qu'il nous mettent pas tro l'ambiance c'est pas la peine

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je ne donnerais jamais 600€ pour une personne au black ! Qui dit black, dit généralement moins cher ! La mienne est pro et elle me prend 590€ !!!!

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Nous nous avons choisi un dj qui n'est pas au black! 710€ et 140€ en plus pour faire un micro trottoir!!
    Maintenant c'est pas parce qu'un dj coûte 1000€ qui va être forcement mieux qu'un moins cher!!
    Après c'est mon opinion!!
    Stéphanie

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ça y est nous avons annoncés à notre ami et DJ notre mariage et il sera content d'être notre DJ pour notre mariage ! Smiley smile ça c'est fait ! ^^

Autrement l'idée du micro-trottoir ça c'est archi cool, ça donne des idées ! merci ! Smiley smile

• Répondre
  • Dupre
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Corrèze
    Dupre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon animateur 570 euro et pendant toute la soirée il nou film et nous prend en photo et il reste juska temp qu il ny et plus personne

mon photographe 900 euro il et la de la preparation et reste pendant le vin d honneur

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2013 Territoire de Belfort
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon DJ me coûte 500 euros et mon photographe 580 euros

• Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

710€ avec un micro trottoir qui sera fait pendant le Vin d'Honneur.
    Et le visionnage se fera en fin de soirée. Suprise pour les invités qui ne seront pas que c'est notre Dj, "dira juste un amis qui veux faire un film en cadeau".

Double surprise, pour nous et pour les invités.
    Stéphanie

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca nous coute 850 euros de 20h à 5h00 du matin.

Nous avons pris le DJ avec lequel le restaurant où à lieu notre repas travaille habituellement

valeur sur comme ca !! vu qu'ont connaissait personne

• Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

500€ pour le DJ

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, ce sera sûrement un ami qui nous fera cet honneur ! Smiley smile Donc environ 350€ + 250€ de filmage de la soirée enfin c'était les tarifs pour ma mère, peut-être que ça sera différent pour nous ! Smiley smile

• Répondre
  • Miss Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Loir-et-Cher
    Miss Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ses sera un billet de 800 euros , qui comprend le déplacement, le matériel, l' option bulle, l option fumée et l option neige !et pas d heure de fin

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre DJ nous coute 400€, il a fait le mariage de ma belle soeur l'année derniere c'était super.

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc voilà, ça y est c'est signé pour l'animateur. Il nous fait notre soirée du cocktail (heure que l'on souhaite) donc je pense vers 18h jusqu'à la fin du bal (c'est à dire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne sur la piste) pour 680€ avec jeux de lumière, sono, lumières d'ambiance, laser, fumée, machine à bulles etc...

Et sa femme fait de la photo depuis quelque temps et du coup, elle nous fait les photos des préparatifs, église, couple, groupe, cocktail, repas & bal pour 600€ avec photos (elle en fait plus de 1000 pour un mariage) hébergées sur un serveur internet pour que la famille puisse avoir accès et puisse télécharger les photos qu'elle souhaite pour les retirer sur papier eux même s'ils le souhaitent.

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Loiret
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous se sera un ami il a tous le materiel et organise beaucoup de soirée, donc on ne se fait pas de souci

• Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2013 Monaco
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est 2500€ mais il y a 2 chanteurs un homme et une femme, un saxophoniste, et le Dj.
    Ils seront la de 16h à 4h du matin et s'occupe aussi de tous les sport et jeux de lumières dans le domaine qui est en extérieur... je vois que dans le sud c'est bien plus cher qu'ailleurs quand mm...
    Il s'appelle Phil B et est de Nice. Il a une voix de crooner extra...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fait ^^

• Répondre
  • Leslie Et Anthony
    Mariée Débutante Juillet 2013 Gard
    Leslie Et Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sa nous coute 600euros.

Il met la musique a l'apéritif, et le soir.

Il n'a pas d'heur..

Machine a bulle... il a tou le matoss

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Pauline, parfois le message met du temps à s'envoyer, et si tu cliques plusieurs fois sur le bouton "envoyer" ton message se met en double voire triple etc (selon le nombre de fois que tu as cliqué Smiley tongue) Je pense que c'est ce qu'il s'est passé Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration