Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre dj ?

Cécile, le 18 Octobre 2012 à 16:25

Publié dans Organisation du mariage 711

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj... Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie ! Retrouvez aussi : -Combien vous coûte votre photographe ?...

Dans la famille "combien ça coûte", j'aimerais le dj...

Echangez vos tarifs et services compris mais aussi le nom de votre dj-animateur pour ensuite donner des pistes aux futures mariées en plein dans leurs recherches, je vous remercie !

Retrouvez aussi :

-Combien vous coûte votre photographe ?

-Combien vous coûte votre traiteur ?

711 Réponses

• Maudinette
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Charente Maritime
    Maudinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! nous on a a peu pres le meme style de prestation.

1100€ bon la pilulle est quand meme a passer... on hesitait enttre 2 mais a 100€ pres pour les meme presta sur le papier on a pris celui qui connaissait la salle . pour ce prix on a donc : sono toute la soirée (plus sono portable pendant le VH) jusqu'a 5h (heure officielle de la salle) plus un eclairage d'ambiance car les lumieres de la salle sont archi moche donc on devrait avoir nos voutes et nos murs de pierres mis en valeurs et eclairés dans la couleur qu'on veut!

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Margaux,

Sais tu si les DJ que t'as vu se déplace en Ile et vilaine stp?

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2014 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elodie, c'est peut-être le moins cher en Ille et Vilaine, mais pas en Bretagne. Je suis en train de rencontrer des animateurs/DJ dans le finistère et ils sont entre 550 et 800 max. Et celui que j'ai rencontré qui fait DJ sans animation est l'un des plus chers à 760 euros

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Saône et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est tres econome le DJ c'est mon temoin il a tout et il est capable de geré l'ambiance et de profiter aussi !!

• Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Mai 2014 Ille et Vilaine
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est 800€ la prestation de DJ uniquement (il ne fait pas l'animation et c'est ce qui nous a plu. Les copains sont la pour ça !!) + lumières pour piste de danse + micro et vidéoprojecteur. De 18h à 4h. Il installe donc du matériel dehors pour le cocktail (en esperant qu'il fera beau) et dedans pour la soirée dansante.

C'est 200€ de plus si on veut l'éclairage tamisé de toute la salle. (ce qu'on prendra surement car l'éclairage de la salle est vraiment horrible.)

C'est le moins cher qu'on ai trouvé en Bretagne pour ce type de prestation.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 450euros pour l'animation jeux de lumiere et le bal il fait c'est jeux lui meme et il ai la toute la journer et la on dit merci a mon frere car c'est son beaux pere qui nous le fait parceque quand je voyais les dj la sommes qui nous prennait j'en eait folle

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • J
    Mariée Débutante août 2013 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il nous revient a 400 euros il sera présent de 18h00 à 4h00. Pour ce prix il s'occupe de la lumiere , l'animation, le diaporama, il est beaucoup a notre écoute par exemple il nous demande les musiques que l'on ne veut pas qu'il passe pendant la soirée etc.

Trés bon DJ est super sympa.

• Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1400€ pour Piano-bar durant le cocktail de 19h a 21H et animation dj de 21h a 5H

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera 500€, éclairage de salle compris, vidéoprojecteur, animation, jusqu'à 5h du matin. Très sobre et pro, c'est ce qu'on voulait.

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Hérault
    Feraut ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour aurélie Ton ami dj fait il d' autres mariages ? Ou te rend t'il juste service ? Comment s appelle t il? Je recherche également un dj pour mon mariage en juillet et je n arrive pas a trouver ! Aurais tu des personnes a me conseiller ? Merci Jessica
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Nord
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous dirai plus précisément quand j'aurai contacté les dj mais j'ai consulté un peu vos prix et je suis heureuse d'être de ma région lol. Je sais que je ne passerai pas la barre des 500 euros et en cherchant bien des 400 euros, quand je vois les prix que certaines mariées ont citées ça fait mal :/ (je suis du Nord)

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je le voit des dimanche et le prix normalement et de 480€

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Somme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre dj nous coute 250 euros, il arrive le samedi à 13h pour s'installer, et il reste jusqu'au bout de la nuit, sans supplément d'heure supplémentaires. L'sono des ch'tis biloutes.

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2013 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre DJ nous coûte 660 euros, de 19h jusqu'au bout de la nuit avec tout le matériel compris, il chante si on le souhaite et il sinon il s'occupe de toute l'animation.

Il est très réputé dans la région donc normalement aucun soucis!

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Yvelines
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On passe par une société embauchant 6 Dj. Il y a plusieurs forfaits en fonction du matériel souhaité. Pour une dalle de 110M2 avec 80 invités, présence de 15H (montage matériel) jusque 5H, nous en avons pour 600 euros.Ce que je trouve rassurant c'est que si le Dj qui doit assuré la soirée se casse une jambe ou a une rage de dent, il y a un Dj en repos qui le remplace.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah et c'est la salle qui l'a trouvé pas nous. Aucun contrat signé. Sa prestation est juste marquée sur la facture.D'ailleurs même si ce n'est pas très professionnel tous les futurs mariés voulant la même salle que moi je leur dit bien de ne surtout pas leur faire confiance sur le dj et la pièce montée car la aussi fallait voir le "pâtissier" qu'on a eu qui été compris dans le menu

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien à dire à tout ça, juste Smiley sad ...

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi 800 euros pour un dj de merde complet. Présent à partir de 19h il a terminé à 1h30 après avoir fais fuir la totalité de nos invités.Faut pas que je le croise dans la rue mon mari veut sa mort, il nous a pourri la totalité de notre soirée. Aucune ambiance, il faisait juste que changer de musique.

Je suis sûre que ce n'était pas un vrai dj car il n'avait pas toutes les musiques et nous a dit enfin a fait passer le message par la patrone que c'était à nous de fournir les musiques, on a du lui fournir la liste de ce qu'on aimer, il n'a mis aucune musique lors des jeux. Ah notre arrivée il était dans la salle ben il nous a même pas calculer, aucun bonjour, soit disant qu'il est timide.

Toute la soirée il n'a parler QUE d'anniversaire de mariage je voulais le tué sur place mais il se trouve en hauteur par rapport à la salle et c'est raide pour monter aussi non je serais monter le tué de mes propres mains tellement je n'en pouvais plus de ce connard. La musique un coup trop forte, un coup pas assez. Il passait toujours la même chose. Aucun slow, aucun rock, aucune musique à choré.Heureusement qu'il nous a pas fait n'importe quoi pour notre ouverture de bal.La seule musique à choré qu'on a eu fut la charleston.

Quand on demandé une musique marquée dans la liste il avait le culot de dire qu'on ne l'avait pas marquer. Il a pas mis la bonne musique pour la pièce montée, on avait trop les boules. Il a agresser ma demi soeur quand elle est montée gueuler car il voulait pas passer une musique que je demandais depuis plus d'une heure.

Il n'a rien amener en dehors de son soit disant matériel tout le reste été fourni par la salle.Il s'est fait payer 800 euros pour rien foutre à part avoir son cul assis sur une chaise et foutre le bordel.

Tous mes invités sont partis entre 0h30 et 1h du matin.Je suis partie à 1h30 en crise de larmes car la soirée aurait du durée jusqu'à 3h du matin

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'est un orchestre et c'est 1500 euros la soirée (soit 5 heures de musique) plus leurs repas

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

DJ 500€ pour la soirée, avec un supplément si on prend l'éclairage d'ambiance à leds. Il installe un système de tenture devant son matériel qu'on a trouvé vraiment sympa, ça ne "gâche" pas notre déco.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2013 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé des Dj qui viennent à deux ( un pour l'animation l'autre pour la musique) pour 600 € avec tout le matériel (fumé, lumière, platines ...)

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'au un yamaha c3, c'est difficile à transporter Smiley sad . Pianiste Guillerm?

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

DJ (je choisi la musique à l'avance) + animation (démonstration de bachatango avec sa femme) = 300€ pour le cocktail + le dîner + la soirée

• Répondre
  • Loliflo
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Loliflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le dj Benoit PILLET 600 euros et 200 en plus si l'on veux pour lumière d'ambiance de la salle .

le photographe 0 euros c'est la famille

Traiteur Pouzadou cela dépendra du choix de notre menu mais entre 50 et 66 Euros par personne .Avec déco de table et service compris.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un ami DJ 600€ de 18h (pour le vin d'honneur petite musique d'ambiance) jusqu'à pas d'heure!!!!

• Répondre
  • Skalau
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège
    Skalau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alexandra,

Je pense qu'il amène un piano à queue, un synthé ne le ferait vraiment pas dans le cadre. On doit encore le rencontrer, nous n'avons eu qu'un contact téléphonique pour le moment, j'essaie de trouver des photos des précédents mariage ou il est intervenu.

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Piano bar? IL amène un piano ou c'est un synthé? L'idée est trop chouette! Moi j'aurais aimé loué un claiver (je suis pianiste) pour faire une surprise à mon chéri (jouer Someone like you d'Adèle, il ne sait pas que je suis en train de l'apprendre Smiley winking et on est fan et en pleurs dès qu'on écoute cette chanson, même si elle parle de rupture... mdr), d'un autre côté, je n'aime pas jouer sur un synthé et un piano ça prend (beaucoup) trop de place. En tous cas, j'adore l'idée du piano bar!

• Répondre
  • Skalau
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège
    Skalau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera normalement 950 euros pour un Piano Bar, et le DJ est également animateur.

• Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est le Dj de notre traiteur : 510€

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse août 2013 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le DJ 500€ avec animation jeux de lumieres, bulles...

il reste tant qu'il y a des gens sur la piste. et reviens le lendemain midi.

Chez nous le mariage commence le samedi aprem et fini le dimanche aprem.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous finalement se sera 450euro avec apero,musique durant le repas la soirée et animation. et jeux de lumiere

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration