Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre salle ?

Cécile, le 20 Novembre 2012 à 17:21

Publié dans Organisation du mariage 580

Salle des fêtes, domaines, châteaux, auberges, bateaux : tous les types de lieux confondus. Combien vous coûte votre salle ? ____________________ Retrouvez également des discussions "Combien vous coûte...": -TRAITEUR https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-traiteur--t24662...

Salle des fêtes, domaines, châteaux, auberges, bateaux : tous les types de lieux confondus.

Combien vous coûte votre salle ?

____________________

Retrouvez également des discussions "Combien vous coûte...":

-TRAITEUR
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-traiteur--t24662

-PHOTOGRAPHE
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-photographe--t32249
-DJ
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-dj--t38146
-FAIRE PART
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coutent-vos-faire-parts--t26829

-VOITURE

https://communaute.mariages.net/forum/combien-coute-la-location-de-votre-voiture-de-mariage--t40789

_____________________

Et 2 discussions plus générales sur le budget mariage :

https://communaute.mariages.net/forum/budget-du-mariage--t4842

https://communaute.mariages.net/forum/quel-budget-prevoyez-vous-pour-votre-mariage-et-au-cas-par-cas--t35600

580 Réponses

  • Anastasia
    Mariée Experte Avril 2013 Dordogne
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle m'a coûté 550€ pour tout le week end !!!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Cantiluppi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j aimerai savoir ou se trouve cette salle svp merci

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre salle nous coute 680 euros
    • Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma salle est une salle des fêtes en pleine campagne et me coûte 400euros pour le week end

    • Répondre
  • Odile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a louer un domaine pr 3000 E

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2014 Haut Rhin
    Nad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La salle où se passera le vin d'honneur et la soirée nous coutera 1177€, nous l'avons du vendredi 9h au lundi 9h. Vous touverez les photos dans mon album.

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici vin d' honneur dans notre cour donc rien

    et 300 euros notre salle, c'est la salle des fetes du village, pas de maison trop proche donc parfait , on la du vendredi au lundi et 150 chaises

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Avril 2014 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé un gîte qui nous coûte 2100€. Nous avons la possibilité d'avoir les clés le jeudi soir et de les rendre le mardi matin car on se marie le week end de Pâques. La location comprend ': la salle, les barnums, le mobilier extérieur, la vaisselle et une trentaine de couchages. Pas de limite sonore ou d'heure. J'ai mis quelques photos sur mon profil.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Vienne
    Lebeau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris la salle de la commune mais avec un cadre agreable puiskel se situe dans le parc de l'ancien chateau!!! location a 470 euros pour le week end

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous recherchons encore ça va nous avons 2 ans je me suis renseigner pour la salle de notre commune mais ils la louent que jusqu'à 21h pas fameux donc j'ai vu avec une autre mairie 200euros avec table et banc les bancs ça me chiffonne un peu donc je cherche encore
    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    300 euros pour le manoir pour le vin d'honneur et 800 euros pour la salle de notre repas

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final le lieu que nous avons choisit nous reviens a 2900€ du vendredi 10h au lundi 11h.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici la salle de près de 200m2 nous coûte 285€

    elle est en pierres appparentes et semi troglodyte

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Val-de-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le chateau de Beaussais, la salle nous coûte 2540€ du vendredi après-midi au dimanche matin 5h et 1885€ pour 42 couchages...

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2014 Côtes d'Armor
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis nouvelle ! Mn lieu de réception me reviens à 3600 EUR. Couchage compris du vendredi au dimanche.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma salle me coûte 2800 euros sans le traiteur. Il s'agit de la Magnanerie de saint Isidore.

    lieu de réception

    lieu 2

    lieu 3

    lieu 4

    intérieur lieu de réception

    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la salle en elle-même ne nous coûte rien car on le fait dans un mas familial, en revanche on en a pour plus de 5000 euros de location de chapiteaux !

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JardinJardinLe jardinLe jardin de la salleLe jardinSalle intérieurintérieur de la salle

    La location seule nous coûte 1100 euros : la salle fait 240m2, le jardin 1000m2, il y a un dortoire, deux bars extérieur et intérieur et nous l'avons du vendredi 9h au dimanche 8h, ils nous fournissent les tables, nappes, vaiselle (comme c'est un restaurant il s'occupe du repas et de l'animation aussi), les luminaires et le meilleur le drapage au plafond !!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Haute-Vienne
    Leygnac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zero! on me prete un chapiteau que j'installe chez moi, ainsi que les tables et les bancs. il me reste que la vaiselle a trouver.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes , pour nous la salle equipée de 150 M2, 350 EUROS

    A St Jean de la riviere pres de barneville carteret dans la manche

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Sarthe
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un ancien moulin à eau restauré, c'est vraiment magnifique, 4 hectares avec un étang... il nous coute 850€ pour le week end complet. On est ravi.

    Il nous loue également la calèche pour nos déplacement : 100€

    ( sinon traiteur environ 5000€ (préparation des tables, décos et tout compris...), photographe 650€, DJ 400€ )

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire Atlantique
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un restaurant donc on va dire que la salle est compris dedans sa nous fait 4122€ pour 90 personnes au vin d'honneur et 60 au déjeuner

    - 500 DJ*

    -400 Photographe*

    arrondis*

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle nous coûte 4650€ du vendredi 10h au dimanche 11h. Il s'agit du Manoir de mon Père aux Ecrennes, demeure privatisée avec parc de 2 hectares, orangerie, salle pour les enfants et salle de réception. En sus, les chambres et gîte.

    • Répondre
  • Bourdon
    Nouvelle Mariée Août 2013 Somme
    Bourdon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous salle comunale 270 euros

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage aura lieu dans un restaurant qui nous coûtera à la base 1024 euros pour 34 invités évidement au final ça nous coûtera plus cher que ça puisqu'il y a toujours des imprévus lol mais je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal

    • Répondre
  • Caputo
    Mariée Confirmée Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Caputo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le site (villa+jardin) me coûte 4700€, c'est assez cher mais le cadre est plus que magnifique !!!

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca elle n'est pas chère, salle des fêtes communale limitée à 50 personnes

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Bas Rhin
    Margot1830 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant 360€ + frais d'électricité (estimé à 150€) du vendredi 12h au lundi soir. Par contre à cela va s'ajouter une salle ou un lieu pour le vin d'honneur où là nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2013 Charente Maritime
    Vahine68700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour vin d'honneur et soirée, nous avons loué des "Ecuries" retapés au Parc de Wesserling. Ca ete le coup de coeur, on a tt de suite accroché, en plus ce n est pas en pleine ville et nous aurons acces aux Jardins amménagés du Parc, comme ca nous pourrons faire de belles photos Smiley laugh

    De plus, pour ma famille qui ne connait pas l'Alsace, elle aura ainsi l occasion de découvrir un coin sympa pour ceux qui viendront pour quelques jours de plus...

    Et le lac de Kruth etant pas loin.. C est un bon compromis a 280euros les 3 jours !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le vin d'honneur : le jardin familial

    Pour la soirée : Salle des fêtes du village avec chaises, tables rectangulaires (mais nous louerons de stables rondes), un peu de vaisselle (pas suffisant a priori) du vendredi au Lundi : 250 euros.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 220€ la salle pour Cérémonie laïque + vin d'honneur (+10 cts par verre) du jeudi au lundi si on veut.

    Et 600€ pour la salle du repas sur laquelle j'ai complètement craqué ! où il faudra louer la vaisselle (au moins les assiettes). Du vendredi au lundi. Avec un extérieur (pratique pour le repas du lendemain) et une petite pièce pour coucher les enfants

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2014 Moselle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1300 € la salle mais elle est vraiment très belle et toute neuve (moins de 2 ans)

    Grande salle de 360m2 avec 2 salles de 120m2 chacune attenante à la grande et terrasse immense à l'arrière de la salle. Elle est chère oui, mais nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cette salle

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration