Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre salle ?

Cécile, le 20 Novembre 2012 à 17:21

Publié dans Organisation du mariage 580

Salle des fêtes, domaines, châteaux, auberges, bateaux : tous les types de lieux confondus. Combien vous coûte votre salle ? ____________________ Retrouvez également des discussions "Combien vous coûte...": -TRAITEUR https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-traiteur--t24662...

Salle des fêtes, domaines, châteaux, auberges, bateaux : tous les types de lieux confondus.

Combien vous coûte votre salle ?

____________________

Retrouvez également des discussions "Combien vous coûte...":

-TRAITEUR
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-traiteur--t24662

-PHOTOGRAPHE
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-photographe--t32249
-DJ
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coute-votre-dj--t38146
-FAIRE PART
https://communaute.mariages.net/forum/combien-vous-coutent-vos-faire-parts--t26829

-VOITURE

https://communaute.mariages.net/forum/combien-coute-la-location-de-votre-voiture-de-mariage--t40789

_____________________

Et 2 discussions plus générales sur le budget mariage :

https://communaute.mariages.net/forum/budget-du-mariage--t4842

https://communaute.mariages.net/forum/quel-budget-prevoyez-vous-pour-votre-mariage-et-au-cas-par-cas--t35600

580 Réponses

  • Maggie
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Maggie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    480 € pour une salle des fêtes dans un village à 10 min de chez nous... Un jardin pour le cocktail s'il fait beau et barbecue le lendemain. Nous l'avons du vendredi après-midi au dimanche après-midi. A rajouter 50 € si nous ne voulons pas faire le ménage.

    Nous avons visité de magnifiques corps de ferme dans le 77 mais c tellement cher snif snif Smiley angry

    • Répondre
  • Lili84
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Lili84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Château de UrdySalle du château de Urdy Notre salle nous coûte 750 € et 500€ de caution

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2013 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, 780€ pour une salle de 250 pers avec parc arboré d'un hectare. Matériel de cuisine complet, table et chaise, vaisselle possible mais pour nous c'est le traiteur.

    Possibilité de faire venir camping car et tentes; sanitaire équipé de douche.

    Nous avons la salle le jeudi à 15h30 jusqu'au lundi 14h. Elle se situe en Mayenne.

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ici le lieu de réception coûte 2300€ : location de salle du vendredi au dimanche + nettoyage salle + tables et chaises + matériel de cuisine complet.

    Au final pas très cher !

    • Répondre
  • Laurence & Daniel
    Mariée Addicte Septembre 2013 Manche
    Laurence & Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du vendredi au lundi

    salle pour 200 pers max

    350 euros le wkd

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2014 Loire Atlantique
    Deroualle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle du vendredi ap midi (pour la déco) au lundi matin 445 euros.nous faisons nous meme le menage.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça nous coute 170 euros pour une salle de 130m2 avec cuisine équipée. On l'a du vendredi 12H au lundi 12H. Bien sur à ce prix là on fait nous même le ménage mais c'est le jeux. La vaisselle est fourni par le traiteur

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle du jeudi soir au mardi matin (car lundi férié) - ménage compris nous a coûté 230€

    • Répondre
  • Saillard
    Marié Confirmé Juin 2024 Charente
    Saillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre salle des fêtes à Salignac/ charente 280 euros on est chanceux sur ce coup et aussi en charente donc moi cher que dans certaines régions!!! Salle toute neuve,assez grande ,une scene et de grandes baies vitrées, et un faux plafond pour la déco idéal et cerise sur gâteau les tables rondes!!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    WAOU !! MAGNIFIQUE !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la salle nous coute 450 euros avec la cuisine et la location de la vaisselle! c'est une grande salle des fetes toute neuve dans notre village (270m2) on trouve çà honnete quand je vois ce que certaines d'entre nous sont obligés de debourser!

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la salle est incluse dans le prix du repas soit 39e par personne vin, eau, café compris

    vu la situation cest tres atractif^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a choisi une salle des fetes a coté de chez nous qui peut accueillir 240 convives; elle a une scene un bar et une cuisine et un tres grand parking devant. Cela nous copute 526€ du jeudi soir au diamnche soir.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon! ben c est vraiment correct au niveau tarif je suis du gard nous devions nous marie en 2013 mais on du reporter en 2014 peut tu me dire le nom du domaine?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Mars 2013 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    la salle en question est le moulin de mistou à Mauperthuis,

    Bonne journée

    • Répondre
  • Stardust
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour camille peut tu me dire le nom de ton moulin? ça m'interesse à ce prix là

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2013 Haute-Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est 300 euros la salle pour 200 convives max. (on sera environ une centaine ca laisse de quoi danser!!!)

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah tu fais un mariage en deux temps, je comprends mieux ! Smiley smile Quand auras lieu le mariage religieux ?

    Moi ça y est, je suis déjà mariée depuis presque 9 mois (que le temps passe vite ! Smiley ring )

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous environ 4000 euros. On a choisi de faire ça dans un domaine (le chateau des loges) alors salle et resto sont compris dans ce prix. et pour les 10 chambres sur place rajouter 750 euros

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on en aurait pour 5500€ et cela comprend la salle du vendredi au dimanche soir, les chambres pouvant accueillir 12 personnes, la location des tables et chaises pour 150 personnes, une salle pour le cocktail s'il fait mauvais temps (qui ne nous sera pas compté s'il fait beau évidemment) et la mise à disposition du domaine pour le brunch du lendemain.

    • Répondre
  • Possum
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Possum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une longue histoire lol, mais nous ne réserverons que pour notre mariage à l'Eglise. Pour notre "petit mariage" de mars, nous serons au restaurant le midi, et chez nous avec nos amis le soir.

    Sinon effectivement, je serais déjà en train de courir partout ! Trop stressée pour me laisser porter...

    Et toi ? Où te maries-tu ?

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas peur car le mois de mars arrive vite !

    • Répondre
  • Possum
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-Saint-Denis
    Possum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais du coup nous on la joue autrement donc les "grandes festivités" sont reportées, salle + traiteur 135€ par personne. A redébattre lorsque nous réserverons pour de bon !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage a lieu aussi en ile de france et c'est super cher ma salle c'est le domaine de la renarde mais je ne paye pas la salle car c'est un packtage Traiteur + salle je paye donc que le traiteur qui est assez cher 120 euros par adultes mais l'endroit est magnifique j'ai vraiement eu un coup de coeur.

    La salle est dispo de 17h à 4h du matin

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2015 Gironde
    Didy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 950 euros jusqu'au lendemain 4h du matin

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça tu peux le dire ! Smiley angry

    Tu as rouvé ta salle ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la salle ne nous coutera rien car elle nous ai offert par l'oncle de mon cheri cadeaux de mariage. Heureusement car sa nous enleve une epine du pied quand je vois combien les autre on payé

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous la salle nous coute 1400 euros menage compris du vendredi 14h au dimanche matin 7 h

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ces 1600euro du vendredi 10h au dimanche 17H ces un domaine trop beau et ces dans le gard

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Yvelines
    Shaina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma salle me coûte 710 euros du vendredi soir au dimanche matin 5H dans un centre equestre

    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma salle me coûte 2110 €, elle est en Saône et Loire. Je l'ai du vendredi 14h au lundi matin. Elle fait 250m2 et il y a la méme surface en sous sol. Il y a un parc de 2hectares pour le vin d'honneur ou une salle de 150m2 au cas où la pluie s' inviterait...
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Mai 2013 Sarthe
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons reservez un gite qui est aussi un haras,le prix comprend le gite du vendredi midi au lundi midi,nous avons plusieurs chambre,la salle qui peut accueillir 200 personnes une superbe vu ,nous avons craquer sur cet endroit.Le prix de ce lieux pardisiaque est de 3300€ et pour celle qui se marie en Sarthe, ces le gite de la gourdiniere a Moncé en Belin

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration