Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Pro Juin 2022 Marne

Comment allez-vous vous organiser le jour j

Estelle, le 17 Mai 2021 à 16:10 Publié dans Organisation du mariage 1 243
Sauvegardé
Répondre

Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?

243 Réponses

Activité récente par Flo, le 7 Juin 2021 à 22:16
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la mairie
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurore merci pour ton message à toi aussi et ta dulcinée bon préparatifs 🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ne pas on a pas encore les horaires mais nous pensons que ce sera à la mairie. Sachant que je me prépare dans une maison à 30 km de celle de ma future, elle arrivera avant moi et découvrir à ma robe lorsque je sortirai de la voiture et vice versa pour son costume, Bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nathalie merci pour votre message bonne journée
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hautes-Alpes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part, je me prépare chez mes parents.
    10h coiffeur 12h30 maquillage 13h30 habillage 14h30 départ pour la mairie Découverte de mon futur mari à la mairie.Petit mariage, donc séance photo après
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui... J'y es même pas pensé 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part la découverte se fera à la mairie avec une première robe, donc rendez vous sur la place etc
    Et pour l'église je me change entre temps et là je met THE ROBE ahah, mais pas de rendez vous sur la place, je rentre dans l'église quand tout le monde est assis, ça fera un bel effet de surprise aux invités
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sur, vu qu'on a grandi littéralement.🤣
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me souviens que je trouvais ma chambre toute petite une fois que je l’ai vu adulte 😂 comme quoi tout change quand on grandit
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, ma chambre de petite fille n'existe plus telle qu'elle était mais ça sera bizarre et rigolo de rendormir la bas
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma maman a déménagé de la maison familiale car celle-ci a été vendu donc je ne pourrais plus jamais re-dormir dans ma chambre d’enfance. Profite bien de ce jour-là! 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Vanessa pourquoi pas demander à une tiers personne de prendre en photo ton futur mari à l’endroit où il irait se préparer et toi chez toi avec le photographe juste pour vous prêter au jeu de la surprise de la découverte ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Isabelle c’est la même chose pour moi si ce n’est pas moi qui bouge alors on se verra dans la maison c’est pour ça que je vais certainement aller chez une cousine à mon chéri qui habite à côté de chez nous 😋 et me préparer pour faire une découverte au moment de se rejoindre avec la photographe
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et moi, tout se fera à domicile, il me verra d'office, je lui ai proposé d'autres solutions, genre aller chez maman le matin mais ça ferais des problèmes avec la voiture
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je voudrais que l'on se découvre le jour j. Apres je ne sais pas trop comment. Car j'aimerai que l'on se prépare chacun de notre côté mais le photographe ne pourra pas nous prendre en photo pendant les préparatifs.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dormirait chez mes parents ( ça fait au moins une trentaine d'années la dernière fois lol)
    Préparation chez eux.
    Et découverte par mon futur mari a la mairie en mele temps que les invités.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sonia vous avez raison il faut se faire plaisir et le moment est l’idéal pour ça 🤩
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Victoria j’espère qu’on aura la chance de voir de belles photos de votre mariage ça s’annonce magnifique 🤩 bon week-end!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Août 2022 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous vue que cela se fais en deux jours civile le vendredi religieux le samedi .


    Pour le vendredi découverte à la mairie .
    Et pour le grand jours nous nous marrions dans un grand domaine nous dormons sur place la vieille donc sa sera découverte dans le châteaux en intimité pour laisser place au émotion mais chacun se prépare de sont côté . Mon lieu étant magnifique je suis obligée de faire la rencontre la bas à l’abris des regard à la cérémonie où civile 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Shirley moi aussi coiffeuse et esthéticienne à domicile mais peut-être que c’est moi qui vais me préparer ailleurs que chez moi 😉 bonne journée 👍
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous nous sommes laissés séduire par le photographe !!! Il propose aux futurs mariés une séance photo AVANT le mariage pour être plus détendu et prendre le temps... aimant notre ville on va passer toute une fin de journée dans le centre historique en après-midi et by night... une vraie séance photo de couple l'occasion de mettre nos tenues et pour moi d'être coiffée et maquillée comme le jour J ! On va faire les stars trop fun 🤩
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie nous on ne savait pas si on voulait être accompagné ou pas du coup on a décidé qu’on serait tous les deux avec notre fille sans témoin (on en a deux chacun) je trouve que ça fait trop de monde 😃
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha je croise les doigts pour toi alors 🤞 tout ira bien 😉🍀💪
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Également ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2021 Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous aussi nous avons prévu de nous retrouver et de nous voir pour la première fois sur le site de nos photos. On sera accompagné de nos témoins.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh même sans cortège, tant que je ne meurs pas de stress, ou que je ne me transforme pas en shaker vivant, ou pleure, ou vomis sur le (court) chemin qui me séparera de lui ce sera gagné 😂😂😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais maintenant avec tous les messages que j'ai reçu je vais pouvoir m'organiser d'ailleurs je vous remercie toutes et tous de votre collaboration. Je me sens moins dans le flou. Bonne journée et bon week-end ensoleillé!!! Smiley love

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c'est vraiment pour la découverte que tu veux garder la surprise. J'espère que tu pourras t'organiser 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clem,


    Tout comme nous enfin j’espère 🤞
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super !
    Mes amies qui ont eu l occasion de pouvoir le faire étaient ravies de ce moment "hors du temps" avant de passer la journée a courrir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Faustine,
    C’est ce que je désire aussi donc normalement j’espère que ça va se passer comme cela nous deux et notre fille de 10 ans qui nous accompagnera pour les photos!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons loué deux maisons côte-à-côte pour une partie de notre famille donc le matin du mariage, nous ferons un clan girly et un clan hommes, afin que chacun se prépare avec ses témoins et famille. Puis nous nous découvrirons que ce lieu. Avant de nous rendre en voiture à la mairie en amoureux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration