Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Voir message cité
Ah oui ça fait un an que j’attends et j’ai encore un an à patienter mais cette année se sera du concret dans les mois à venir heureusement 😅 d’ailleurs
Voir message cité
Bonsoir Mathilde je pense que de mon côté ça sera pareil je dois acheter mes chaussures maintenant pour les faire donc il va forcément les voir mdr 🤣 merci pour ton message bonne soirée
Voir message cité
Bonjour Mélissa moi mon papa n’est plus de ce monde mais il est dans mon cœur ♥️ du coup c’est mon fils qui me conduira à la mairie. Merci pour ton message bonne soirée
Hello J'ai beaucoup réfléchi entre découverte de LA robe à la marie ou à la cérémonie laïque. Le futur mari a très envie de me découvrir à la cérémonie laïque donc le choix a été fait 🥰 Chacun se préparera de son côté chez les parents !
Pour nous ça sera dans le hall de notre appartement, qui est vraiment très sympa, lui en bas et moi descendant les escaliers (sans me casser la figure ça sera bien xD
Moi découverte quand je rentrerais dans l eglise . Nous allons signe à la mairie un soir de semaine etle jour j nous faisons que l eglise . J arriverais au bras de mon papa ou tout le monde sera déjà installé dans l eglise
Voir message cité
Bonjour Emmanuelle merci pour ton message tu sais ce qu’il veut c’est un bon avantage. Moi le mien je pense qu’il ne sait même pas lui-même mdr donc on verra bien 🤩
Bonjour Sandrine, grâce à tous les message que j'ai pu lire j'ai maintenant une idée de comment je vais m'organiser. Maintenant je dois en parler à mon chéri... Bonne journée
Ce sera le jour J. Il découvrira tout ça quand nous nous retrouverons à la mairie, Je part de chez nous le matin pour aller me préparer chez ma maman. Ce sera donc la surprise pour lui.
Coucou, nous dormirons là veille ensemble. Dans la matinée mon futur partira chez son témoin ou l’un de ses amis (a lui de définir), on se retrouve devant la mairie pour la découverte avec ma robe civile. Au domaine je me change et il découvrira MA précieuse a la cérémonie laïque.....
Voir message cité
Merci beaucoup Estelle et très bonne journée à toi également 😊 J'espère que nos mariages seront aussi bien règlés que dans nos têtes 😁