Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Bonjour, ce sera chez moi juste avant d'aller à la mairie.Ma moitié dormira la veille chez ses parents et s'y préparera, je me prépare chez moi avec nos enfants et ma famille et il viendra me chercher avant la cérémonie.
Voir message cité
Bonjour Loïc merci pour ton message j’espère ne pas avoir trop de changement pour le moment on est au début des préparatifs encore 12 mois à attendre bonne journée
Voir message cité
Bonjour Héloïse merci pour ton message nous aussi on habite pas loin de nos parents enfin belle famille pour moi du coup je dois voir avec monsieur s’il veut bien jouer le jeu et s’habiller chez ses parents! 😉 Bonne journée
Normalement je devait me préparer chez mes beaux parents, mais changement de programme, et oui encore un!!!!
Donc j'ai loué des chambres dans un gite, il faut que je vois avec la proprio si ça ne la dérange pas que je fasse ma prépa là bas, avec ma sœur, ma fille, ma belle soeur ma mère et ma belle mère
Bonjour ! Moi je me prépare chez moi entourée de mes sœurs ! Et mon conjoint se prépare chez sa maman entouré de son frère et de mes beaux-frères (à 2 minutes de chez nous). On se découvre à la mairie en tout petit comité, pour un moment plein de chaleur de nos proches. Puis pour les invités à l'église ! Comme au cinéma !!!
Voir message cité
Bonjour Cindy merci pour ton message je ne sais pas encore comment ma journée va se dérouler mais j’aime bien l’idée de nous découvrir tous les deux en premier 😍 bonne journée
Alors pour nous ce sera le vendredi soir tous au gites avec nos témoins pour une petite soirée tous ensemble. Ensuite chacun dort dans une chambre séparée (les filles d'un coté les gars de l'autre), le lendemain matin direction coiffure et maquillage, puis retour au gite toujours chacun dans une pièce nous allons nous préparer avec nos témoins. Après découverte au gîte avec la photographe et pour finir nous allons à la mairie ensemble mais lui rentrera en premier avec les invités et moi à la fin avec mon fils
Bonjour, Nous dormirons sur des lieux différents, Le lendemain nous nous retrouverons pour des photos découverte que lui et moi.Puis nous irons à la mairie.Nous voulions que ce moment où l'on se voit dans nos beaux habits pour la première fois nous appartienne😉
Voir message cité
Bonjour Camille ouaa trop bien c’est ce que je voulais mais mon chéri ne veut pas puisqu’on fait la cérémonie à la mairie! Du coup j’espère qu’on pourra faire la mairie en extérieur. Merci pour ton message et bonne journée
Voir message cité
Merci beaucoup. Nous avons pris avec un peu d'attente pour être sur de pouvoir organiser comme on le souhaite, préparer la deco et avec le budget espéré
Coucou, je fais une ceremokie laïque dans le jardin de ma salle de réception. Je vais me.preparer la veille et le matin chez une copine, lui sera déjà à la salle. Il me découvrira lors de l'avancée vers le pupitre. Quel stress !!
Bonjour Céline, je vois que tu as ton mariage de prévu en 2023 bon courage pour l'attente moi c'est depuis 2020 que je l'ai programmé pour 2022 et je n'ai pas vu passé la 1ere année mais en même tps je voudrais tellement être proche du mariage pour voir si tout ce que j'ai prévu va se faire... Merci pour ton message bonne journée.
Coucou Estelle, nous allons nous découvrir sur le lieu des photos, juste avant la mairie, tout est bien heuré et ne laisse pas trop de place à l'imprévu 😉
Voir message cité
Coucou Shyness, Si on avait fait les cérémonies a des jours différents, j’aurais fait comme toi. Mais les familles viennent de loin, alors on fait tout le même jour. Il me découvrira à la mairie...😉😉😉😉
Coucou, alors moi je trouve que mon mari est celui qui est sensé me voir en premier, il est sensé être privilégié et non le dernier à me voir ( c'est mon avis seulement lol) alors la veille chacun dort séparément dans des villes différentes, au matin maquillage, coupe, habillage. Lui pareil, on ce rejoint près de la mairie pour faire une séance découverte rien que tout les deux ( et la photographe lol ) ensuite lui va à la mairie et ensuite c'est moi qui arrive 😁
Nous si ça a lieu (tjs quelques soucis à régler) on prévoit la rencontre et l’échange du bouquet/boutonnière chez mes beaux parents en petit comité avec la photographe qui aura suivi les préparatifs on ira ensuite chacun de son côté à la mairie. Pareil j’aimerais arrive quand tout le monde sera installé
J'ai prévu de m'habiller chez ma témoin, avec notre fille, et monsieur s'habillera chez nous avec ses témoins et notre fils... On se retrouve pour la séance photo, et le first look.
Nous nous sommes préparés chacun séparément, moi et les filles dans notre maison et les hommes chez la belle-mère, puis nous nous sommes découverts à la mairie!