Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Voir message cité
Coucou Shyness, Non je n’ai pas encore mes chaussures... merci le Covid et les confinements. Au dernier confinement, les magasins commençaient à recevoir les chaussures d’été et tous les modèles n’étaient pas encore présents. Donc, maintenant que ça ouvre, je vais pouvoir aller les chercher. Je veux des chaussures style sandales avec un petit talon, je suis toujours à plat.... je veux quelque chose de simple... et confortable... Je ne veux pas mettre un budget fou, je n’ai pas les moyens. Je veux ce genre de chaussures. Simple et efficace. Quand je les aurais, je mettrais une photo sur la communauté...d’ailleurs, qu’en penses tu ?
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est génial je trouve cette idée de surprise 👍 Du coup tu n'as pas du tout trouver tes chaussures ?
Bonjour alors pour nous la journée va débuter mon conjoint et mon fils vont partir chercher les fleurs puis ils iront chez mon cousin qui est le témoin de mon homme pour se préparer ect le photographe sera avec eux pour simuler la prépa et la sortie puis entre temps la coiffeuse maquilleuse sera chez moi pour nous préparer à moi et ma fille mon amie et ma nièce seront là pour me préparer aussi puis à 13h30 les invités viennent tous en bas de la maison mon conjoint m’attendra sur la place de la résidence dos à moi les yeux fermés puis j’arriverai au bras de mes frères et il se retournera se sera le premier regard ensuite nous partirons tous à la mairie par la suite
Voir message cité
Bonjour Blandine nous aussi on va demain à la mairesse si elle veut bien le faire dehors ça permettrait d’être moins tassé dans une petite pièce! 😀 bonne journée
On va se découvrir à la mairie pour notre part avec les témoins et la famille proche ; la mairie est très petite et ne peut pas accueillir tout le monde sauf si on fait en extérieur il faut que l'on en discute avec le maire sur ce point !
Voir message cité
Une très bonne idée aussi ! Je me prépare chez mes parents donc je préfère être emmené au lieu de rendez vous photo avec la voiture des mariés pour que ce soit plus intime ☺️
Voir message cité
Bonjour .oui on.va la mairie juste nous et nos témoins enfin. Il seront pas tous la.car il y en a un qui habite loin. . Derien bonne journee
Mariée Débutante
Juillet 2021
Vaucluse
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Moi au château à la mairie je met une robe de soirée jesite encore 😂
Voir message cité
Oui. Tu vas bien ? Tes préparatifs avancent bien ? Moi la déco oui, mais la recherche de chaussures à été stoppée. Moi j’ai imposé à Monsieur ce caprice. Lui je pense qu’il aurait voulu qu’on soit ensemble jusqu’au bout... je voulais qu’il me découvre à la mairie, et que je découvre mon bouquet à ce moment là. C’est sa tante et ma fille qui vont m’aider à me préparer, son oncle ou son cousin mon chauffeur. Je veux faire une surprise à tout le monde. Bonne journée
Voir message cité
Bonsoir Melissa, j aime bcq cette option d aller signer à la mairie que tout les 2 mais avec vos témoins? Ou ce n'est pas obligatoire ?? Je me tâte à nous marier cette année à la mairie, et l annee prochaine à la date prevu, à l egilse et tout ce qui vas avec !😉 Ca a me donne des idées! Merci !👍
Voir message cité
Caroline, mdr moi je vais avoir peur c’est lors du vin d’honneur c’est sur un terrain un peu en pente et pas droit donc avec les talons ça va être chaud je vais opté pour des compensées bonne soirée
Voir message cité
Non pas de report non plus. Je suis à la limite de l’aube et de la Marne près de Vitry le François je ne sais pas si vous connaissez?
Voir message cité
Bonsoir Tiff c’est original votre cérémonie mais à chaque mariage son choix et ses traditions! Bon mariage bonne soirée merci pour votre message
Bonsoir, nous passons à l'église le matin, nous ne serons pas habillé avec nos beau habits de Mariés mais avec un costume lambda et moi j'ai trouvé une petite robe de Mariée simple, il n'y aura que parents, frères, sœur et témoins. Je serais maquillée et coiffée pour la journée. Une fois fait, nous nous séparons, monsieur va chez nous avec ses garçons d'honneur, il mange ensemble et se prépare pour la "vrai" cérémonie à l'église. Moi je vais chez mes parents avec mes demoiselles d'honneur pour manger et me préparer également et surtout enfin mettre ma belle robe de Mariée 😃 Je souhaite que tout nos invités me découvre à mon entrée dans l'église ☺ voilà !
Hello, nous allons nous préparer chacun de notre côté, la découverte et ce moment magique se fera avant la cérémonie civile car nous allons faire la séance couple juste avant. Nous allons donc nous découvrir dans un jardin fleuris, juste lui et moi. (Et le photographe qui immortalisera ce moment) ☺️
Mon mariage civil à déjà eut lieu en petit comité pour des raisons familiales Du coup pour le jour J je prévois la découverte à l'église au moment de mon entrée 😊 pas très intimiste mais je trouve ça tellement beau et émouvant de ce voir juste pour le grand moment 😍
Voir message cité
Oui on l'espère fortement car pour moi ça va trop vite... mais en même temps comme ils font ce qu'ils ont envie on est obligé de suivre