Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Je voulais savoir comment vous avez prévu la découverte de la robe de mariée + le maquillage + la coiffure le jour du mariage à votre conjoint? A votre domicile ou bien à la mairie?
Coucou alors nous tout ce fais à la maison cérémonie laïque + réception. La cérémonie civil a déjà était faite. Du coup monsieur me découvriras à la maison avcc une partie des invités qui seront sur place depuis la veille
Mariée Confirmée
Juin 2022
Gironde
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour pour ma part il me verra à la mairie comme tout nos invités
Mariée Débutante
août 2025
Nord
Luna ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, Pour ma part mon futur mari va dormir chez c'est parents avec notre fils. Moi je suis à la maison avec ma belle mère ma belle sœur et mes deux filles. Monsieur sera présent avant à la mairie et j arrivé en dernier. Je ne sais rien de sa tenue et de même pour mon fils et inversement pour lui. Bonne journée
Nous avons décidé de faire un first look avec notre photographe et videaste. Mon mari est arrivé dans le parc que nous avions choisis et je suis arrivée peu de temps après lui ! Il s'est retourné et émotions garantis! Ce moment à été immortalisé par photographe+vidéaste, mais nous étions juste tous les deux dans notre bulle et cetait un moment privilégié rien qu'a nous ! C'était parfait !
Bonjour, c'est vrai que la tradition c'est que le marié découvre la mariée à la mairie, et c'est tellement plus joli. Du coup je revois mon organisation 😃
Voir message cité
C'est plus ou moins le même scénario pour nous j'ai si hâte 🥰😍 Je te souhaite un très beau mariage en tout cas 😁
Mariée Confirmée
août 2022
Quebec
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais rentrer dans l'allée en première avec ma chanson (je serai en pantalon chemise). Puis ma blonde remontera l'allée avec sa chanson. Ça se passe à la plage. On fera nos photos de couple entre la cérémonie et le vin d'honneur
Ce sera au chateau où nous ferrons les photos. maquillage et coiffure chez moi pendant ce temps le marié ferra des photos seul. puis il y aura la découverte et les photos de couple puis avec notre fils et enfin moi seule et quelques unes avec une témoin qui aidera pour les photos. en effet le photographe se concentrera sur la lumière et pas sur le bas de la robe. 😇
Voir message cité
Coucou nous c'est pareil au début on avait un peu tiqué la dessus (proposition de notre photographe) et après on s'est dit que Ça sera plus intime. On se prépare dans le même hôtel dans deux chambres différentes avec nos témoins respectifs puis mon futur part avec le chauffeur au parc, puis ensuite moi, et la découverte se fait au parc la où nous ferons nos photos de couples. Puis départ de mon futur à la mairie avec le chauffeur, puis je le rejoins à la mairie avec nos invités 😊
Voir message cité
C'est clair pareil ici je vais faire que pleuré cette journée je suis très émotive en plus j'ai des larmes de crocodile pour tout et rien 😂
Voir message cité
Ben quand j’ai fait le mariage des cousines de mon chéri on a toujours fait les cérémonies dehors juste à côté de la mairie je crois que c’est sur la volonté du maire qui est en activité. J’ai même vu dans mon village le mariage dehors juste à côté de la mairie alors que le maire était très traditionnel et très respectueux des valeurs de la république. Ce jour là il a fait une exception car il connaissait très bien les mariés comme quoi c’est vraiment la volonté ou pas du maire
Alors ici c'est prévu que je me prépare chez ma témoin après être passé chez le coiffeur/maquilleur et nous avons notre séance photos de couple avant les cérémonies, nous voulions ce moment de découverte juste nous deux (et la photographe bien sûr) ça risque d'être fort en émotion ! 🥺
Voir message cité
D"après ce qu'on nous a dit ce n'est pas possible, ce n'est pas républicain. Il faut un lieux fermé dédié ou ce serai possible dans une salle des fêtes avec dérogation du préfet de notre région. Mais si quelqu'un a eu l'autorisation ça m'intéresserait de le savoir.
Voir message cité
Bonjour Céline c’est ce que j’aimerai aussi mais on va faire nos photos de couple avant la cérémonie à la mairie donc maintenant je sais qu’il me verra à la maison avant d’aller au photo