Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Salut à tous,
je ne suis pas fan des dragées et je voudrais les remplacés mais par quoi je ne sais pas et du coup je compte sur vous pour m'aider
J'ai vu des contenant a dragee avec des m&s ou des dragibus c'est original
Bonjour,
Alors moi c'est parreil, je ne suis pas trop fan des dragées en somme! J'avais pensé à une plaque de chocolat personnalisé, ils en font sur le site ETSY.
Sinon un mini arbre ou une mini plantes grasses, mais ça monte vite niveau budget!
Ensuite tu as les ECO CUP personnalisé, les eventails pour les dames et lunettes de soleil pour les hommes (lunettes tu peux trouver pas cher sur EBAY).
Sinon un contenant avec des chocolats
Bonnes recherches!
Mini plantesEco CUP perso
On a choisi les M&M'S personnalisés
Coucou Je viens de poster une discussion on hésite avec des minis madeleines.
Il y a plein d'idées... Les fioles d'huiles, les petits pots de miel, les petits pots de confiture...
Nous on a opté pour des vieux bonbons, reste à décider lesquels! Violettes, Vichy, ...
Coucou
pour notre mariage en 2016 nous avons remplacés les dragées (nous n'aimons pas ça ni l'un ni l'autre) par des pièces en chocolat
notre thème étais chocolat
tu peut aussi remplacé par des bonbons ou des biscuits selon ton thème
Alors ici on est des Vosges donc on a fait un truc autour de la myrtille! Fruit des Vosges!
Donc les femmes ont eu des myrtilles enrobées de chocolat & les hommes de l'eau de vie de myrtille!
Quel est ton thème de mariage, après tu peux faire des petits pot de confiture
On n'est pas dragés non plus, on n'a pas encore d'idées pour remplacer mais ca viendra
Des bougies parfumées faite maison pour nous
ON compte mettre des petits calissons et des petits nougats
Nous on va faire 1/3 fiole de punch 1/3 bougie 1/3 dragée
Jai fait des bougies maison dans les couleurs de mon theme!!!dans des petits pot la laitiere
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration