Nous c'est bière et gâteau sec personnalisé. On fera aussi des verres personnalisé pour la fin du repas. Pas de dragées, on en mettra sûrement juste un peu sur la table pour la déco et le clin d'oeil kitch pour les puristes lol
Oui j'ai fait ça pour la communion de mon fils et comme ce sont les même invités je voulait pas refaire la même chose mais c'est génial mes invités était très ravis
Moi j’adore les dragees mais je sais que bcp de personnes n’en raffolent pas. Ainsi on fera des sachets aussi de dragees au chocolat et des pralines Mazet (ma belle mere habite a montargis ca tombe bien!)
Voir message cité
Hihi merci heureusement que ma belle mère est couturière. Elle est équipée! On a juste eu a choisir le motif et a acheter les serviettes faudra ensuite tout plier en forme de nounours mes demoiselles d'honneur vont etre ravies!
Bonjours moi je remplace les dragée par de la gouttes dans des mignonette pour les hommes et des cerises a la gouttes également dans des mini verinne pour les femmes 😊
Voir message cité
J'ai commandé et reçu mes verres en plastique réutilisables sur "petits mariages entre amis". Ils sont top ! J'en ai eu pour 260e pour 200 verres. Parallèlement, je fais pousser des succulentes (un lot de 6 pots achetés chez Lidl pour 5€ et 3 pots a 1,5€ chacun chez le fleuriste. Chaque pot contenait une plante mère et des stolons annexes que J'ai divisé et replantés, ça marche pas mal) que je mettrais dans des pots de yaourt en verre avec une étiquette en kraft mentionnant nos prénoms et la date.
Voir message cité
Ça ressemble à ça, je suis une pure toulousaine d'adoption donc j'adore la violette et ça passe bien avec mon thème le violet à la campagne 😊
Tout dépend ce que tu veux. Nourriture ou pas, ton thème, les couleurs... Des bonbons, des petits pots de miel et de confiture que tu peux créer toi meme ce sera moins cher que des tout faut. Nous on a prévu les dragées mais aussi des savons en forme de rose et une serviette nounours (c'est le cadeau le plus cher, c'est pas donné des bonnes serviettes), mais il est personnalisé par ma belle mère.
Coucou Alors à la base j'étais partie sur des minis pots de miel ou de confiture, mais finalement j'ai craqué pour un contenant en forme de théière. J'ai donc décidé d'offrir un sachet de thé "haut de gamme" avec un mini sablé maison.
Après tout dépends si tu veux rester sur quniques chose alimentaire ou pas... Moi j ai pensé à des verres plastiques personnalisé reutilisable ( je vais d'ailleurs poster une discution à ce sujet pour savoir ce qu en pense la communauté ) ... j ai trouvé une ptite société pas cher 0,90€ le verre 0,70€ à partir de 250 pièces commandes