Notre mariage a lieu samedi ( on rentre dans l'hiver) donc pour rechauffer les coeurs nous avons fabriqué nos propres bougies parfumantes. Finalement tres simple à faire mais long quand même
Pareil, pas fan des dragees alors nous nous inspirons de notre theme so british et mettons des sachets de bon the pour les dames et une fiole de whisky pour les hommes. Quel est ton theme?
Nous on va offrir des bières qu'on aime et qu'on va personnaliser aux couleurs du mariage, avec il g aura h petit gâteau sec aussi personnalisé avec nos prénoms. Ils auront aussi des verres plastiques réutilisables personnalisé pour la fin de soirée. Je ne sais pas si tu cherche quelque chose qui se mange ou pas
Bonjour, peut etre pourrais tu suivre une idee selon le style de ton mariage! nous on fait un mariage vintage donc je suis pas decider entre petit pot de miel ou tablette de chocolat personnalisé.. il existe beaucoup de solution autre que les dragées comme berlingot, guimauve, petit pot de fleurs type cactus, des macarons, des petits saché de pop corn.... j'espere t'avoir donne quelques idees..
Salut, pour nous aussi pas trop fan des dragées , alors pour nous c'était sur sel de guerande aux herbes pour les hommes et du sel de bain pour les femmes :-)!
Coucou, on se marie ce week end. Nous avons prévu d’offrir un petit sachet de lavande ( tissu dans le style de notre mariage) pour les femmes et pour les hommes un décapsuleur un peu stylé
Hello! Moi non plus n’etant pas très fan des dragées, et plutôt adepte des produits fait maison et locaux, notre Papi adoooore faire des confitures. Du coup on lui a demandé si il voulait nous faire des confitures pour les cadeaux aux invités. Il était ravi. On a commandé des pots de 100ml sur internet et je lui ai remis. Du coup les confitures se feront petit à petit avec des goûts différents!
Salut, Je ne connais pas vraiment le thème de ton mariage mais un petit pot de miel personnalisé ça peut être mal !! [C'est l'option que j'ai choisis personnellement] ou alors tu peux faire des mignonnettes de bouteilles personnalisées. Ou si tu veux autre chose que de l'alimentation, y a des savons, des bougies, ... J'espère t'avoir aider !
Tu peux remplacer par pleins de choses, truffes chocolat, cookies, bonbons mais aussi petit flacon de sable coloré ou sels de bain, porte clé avec nom des mariés, bougie.. tout dépend de ton budget 😉
Coucou, c'est mon cas et j'ai pris le parti de faire des petites boites personnalisé sur planet card avec nos grosses tête dessus et de les remplir avec des m&m's a la cacahuète et des dragibus au moins ca sera mangé
à mon avis c'est mieux de les acheter en sac de 5kg et de mettre dans un contenant tu peux choisir ton style et en plus je pense que c'est moins cher
Mariée Pro
août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors j'ai regardé un petit peu sur internet ce que je pouvais trouver. Soit j'achète en sacs de 5kg (25 euros le sac) et je mets dans des contenants à dragées ou alors ça se vend aussi en petits sachets individuels à 80 euros les 100 sachets de 150g.