Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derriĂšre chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂȘves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 176
Salut Ă tous,
je ne suis pas fan des dragées et je voudrais les remplacés mais par quoi je ne sais pas et du coup je compte sur vous pour m'aider
Salut,
Alors nous on a pensĂ© peut ĂȘtre remplacer les dragĂ©es par des M&M's personnalisĂ©!
Mais rien de sure pour le moment toutes les idées sont les bienvenues!!
Pareil, pas fan des dragees alors nous nous inspirons de notre theme so british et mettons des sachets de bon the pour les dames et une fiole de whisky pour les hommes. Quel est ton theme?
L'entreprise s'appelle Chocolat de Mariage et ils font partie des prestataires proposés par mariage.net
Bonjour, peut etre pourrais tu suivre une idee selon le style de ton mariage! nous on fait un mariage vintage donc je suis pas decider entre petit pot de miel ou tablette de chocolat personnalisé.. il existe beaucoup de solution autre que les dragées comme berlingot, guimauve, petit pot de fleurs type cactus, des macarons, des petits saché de pop corn.... j'espere t'avoir donne quelques idees..
Salut,Je ne connais pas vraiment le thĂšme de ton mariage mais un petit pot de miel personnalisĂ© ça peut ĂȘtre mal !! [C'est l'option que j'ai choisis personnellement] ou alors tu peux faire des mignonnettes de bouteilles personnalisĂ©es. Ou si tu veux autre chose que de l'alimentation, y a des savons, des bougies, ... J'espĂšre t'avoir aider !
Nous on a pris des chocolats individuels dans des boßtes personnalisées, c'est trÚs sympa, original et pas plus cher que des dragées.
Ce prestataire propose différents type de confections, présentations
Coucou, c'est mon cas et j'ai pris le parti de faire des petites boites personnalisĂ© sur planet card avec nos grosses tĂȘte dessus et de les remplir avec des m&m's a la cacahuĂšte et des dragibus au moins ca sera mangĂ©
Oui je pense aussi. En plus j'ai repéré de trÚs jolies boßtes chez action qui pourront également me servir de marque place
Ă mon avis c'est mieux de les acheter en sac de 5kg et de mettre dans un contenant tu peux choisir ton style et en plus je pense que c'est moins cher
Alors j'ai regardé un petit peu sur internet ce que je pouvais trouver. Soit j'achÚte en sacs de 5kg (25 euros le sac) et je mets dans des contenants à dragées ou alors ça se vend aussi en petits sachets individuels à 80 euros les 100 sachets de 150g.
Carrément moi j'en mangeais souvent quand j'étais petite
Tres bonne idée
J'aime trop ça !!!! et je trouve que ça change....
Du coup vous les mettez dans quoi comme contenant
Ha oui j'aime trop cette idée
Moi j'ai envie de mettre des cacahuÚtes grillées (chouchou) à la place des dragées....
Vous avez choisi . Ăcrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractĂšres insĂ©rĂ©s ne peuvent ĂȘtre dĂ©tectĂ©s par notre systĂšme de vĂ©rification. Essayez Ă nouveau.
Groupes généraux
Inspiration