Coucou, il existe des dragées de forme traditionnelle mais fourrées ai caramel, au confit de fruits... original et surprenant sur le goût. Nous concernant, nous avons opté pour les MnM’s personnalisés, plus jeunes, originaux et bien meilleurs marché. Biz et bon préparatifs!
Chocolat oui c'est une bonne idee, des petites bouteilles de parfum ou bougies parfumees, tu n'es pas obligee de mettre a manger surtout qu'une princesse glamour ca fait attention a sa ligne et a son look lol. Si tu pars sur quelque chose qui se consomme alors ca doit etre noble.
Dans les lots que l'on a commandés, il y a plein de petites choses pour remplacer les dragées aux amandes classiques, justement. Peut-être que ça te donnera des idées ! Il y a des chocolats aux cœur coulant de caramel beurre salé, par exemple...
Je plussoie. J'ai aussi eu cette idée ^^ des m&ms parce que je n'aime pas trop les dragées (mais mon chéri lui adore les dragées). Ce qui est bizarre puisqu'il s'agit presque de la même chose !!! ^^
je te conseille de getter quand même un coup d’œil à leur site, ça te donnera des idées et surtout n'hésites pas à aller les voir au salon: ils font des promos très intéressantes!
Voir message cité
Je ne pensais pas qu’on pouvait les commander si tôt et avoir une livraison adaptée à la date du mariage ... et bien je vais regarder ça en janvier pour octobre j’ai encore du temps !
Coucou! Alors cela dépend aussi du thème de ton mariage je trouve. Alors nous nous options pour des chocolats (période de Noël) mais au final il était plus simple de faire avec des dragées mais des bonbons ça peut donner beaucoup de gaïté à tes tables et un retour en enfance après tu peux faire des préparations à gateaux (tu sais avec les ingrédients à mettre dans la préparation), ou des bougies, des savons etc...
Pour remplacer les dragées, tu peux offrir des petites plantes grasses dans des pots en verres, une jolie bougie, petits pots de miels, des minis pots de confitures, des petites bouteilles de limonades ou de sirop ... Je te conseille d'aller voir sur pinterest