Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Quel est le prénom de votre meilleure amie ?
Sonia, c'est ma meilleure amie depuis presque 21ans, on a tout vécu ensemble, je l'aime comme ma soeur et je serais toujours là pour elle et sa petite famille (elle est mariée et attends son 3ème bébé)
Je vais tout vivre avec elle, robe, evjf, elle sera mon témoin tout tout...
Elle s'appelle clémence et eugénie et se seront mes demoiselles d'honneur a notre mariage on les connait très bien car nous avons fait notre scolarité ensemble avec mon chéri dans le meme lycée et le meme internat =) je l'ai aime plus que tout
Ma meilleure amie c'est Sophie. elle est mon temoin d'ailleurs. On s'appelle "les poulettes". Ne me demandez pas pourquoi !
Elle s'appelle Isis et nos surnoms sont ma "Moitié" mais plus couramment ma "Moufle" hihii
Moi pas réellement de meilleure amie. Juste une amie que je considère comme ma soeur de coeur. Nous avons des surnoms un peu bizarre que je ne dirais pas . Elle s'appelle Sonia et je peux compter sur elle n'importe quand
Océane (vu nos 2 prénoms, on était faites pour l'être, non ? )
Coralie, on se connaît depuis plus de 20 ans
Lauriane Celle qui me connait par cœur, me soutien à chaque étape de ma vie, mon "âme soeur". Non, on ne se voit pas tous les jours, on ne s'appelle pas sans cesse non plus, mais on sait qu'on est là l'une pour l'autre.
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration