Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Comment s'appelle votre meilleure amie ?

Cécile, le 16 Juin 2014 à 09:42

Publié dans Avant le mariage 158

Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Quel est le prénom de votre meilleure amie ?

Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Smiley heart

Quel est le prénom de votre meilleure amie ?

Quel est le nom de votre meilleure amie ?

158 Réponses

  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tant mieu ! Je pensais etre d une autre planete hihi
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne trouves pas sa byzarre c'est également le cas pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va paraitre bizarre .... mais je n'en ai pas .
    Je n'ai jamais ete tres copines ou copains ...
    Certes j ai eu des amis a l ecole . Au college . Au lycee . Pendant mon 1er mariage . Puis aujourd'hui de nouveaux.... en faites je n ai pas besoin d avoir des amis ... ca va ca vient .... mais je n en ai jamais eu d attitres ....
    Vous trouvez ca bizarre ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, j'ai de très bonnes amies mais la meilleure reste ma maman. Elle est la seule à qui je peux tout dire, sans tabou ni gene. Elle est là quand il le faut, m' écoute à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Elle est toujours là pour me soutenir, me conseiller sans porter la moindre critiques. Bref, c'est ma maman mais pour moi elle est tout ce que peux représenter une meilleure amie
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2015 Jura
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma meilleure amie s'appelle ornella, on se connait depuis la maternelle. je l'adore!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle s'appelle Graziella !! et je l'adooore ! on s'est connu pendant nos études et une vraie, belle amitiée est née

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bérangère. .. Béran pour ce qui la connaissent mieux... et choupette pour moi.... Smiley heart
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle se prénomme aurelie. .. aurel pour les intimes. ..
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle s'appelle Loreleï Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lisa !!! Je la connais depuis maintenant 4 ans. Nous avons eu des hauts et des bas mais nous sommes toujours la. Elle a 20 ans elle va devenir maman et ca sera la meilleure des maman a coup sur. J'avoue j'hesite a la prendre en temoin a la mairie.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Christelle et Stéphanie, mes témouines. Je ne saurais choisir entre les deux lol Elles m'ont été d'une grande aide pour la préparation de mon mariage, elles se sont investies différement et de manière complémentaire! Elles sont géniales et j'espère qu'elles seront présentes si un jour nous renouvellons nos voeux en petit comité (témouins et famille).

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alexandra qui m'a beaucoup soutenu et aidé dans beaucoup de moments et nous travaillons ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mélanie, nous nous sommes connus en cm1, ca fait donc 16 ans, il était clair pour moi qu'elle devait être ma témoin. Jamais je ne la regretterai et malgrès que je la vois moins vu que maintenant je suis maman et que je n'ai pas trop le temps, je sais que je peux toujours compter sur elle. Ma femme je t'aime Smiley heart

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jessica Smiley heart Ca fait mtn 6 ans qu'on se connait ! C'est d'ailleurs ma témoin Smiley heart Une fille en or !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi elle porte le doux nom d'Alice :Smiley heart

    D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui.

    Ma meilleure amie !

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Adeline. On se connaît depuis la 6e au collège. On ne s'est jamais quitté. Ce sera ma seule et unique témoin

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carole, un vrai coup de coeur amicale, il y a 22 ans en terminale. Depuis on ne s'est plus quittée

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Marion est ma plus fidele et vieille amie. On se connais depuis presque 15 ans. Meme si on a etait séparée, elle a toujours enormément compté pour moi. C'est une de mes témoins. Quand j'aurais un bébé, j'aimerai qu'elle en soit la maraine.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mes ames soeurs sont Sophie depuis 14 ans qui est la marraine de ma fille et Alexandra depuis 2 ans mais un vrai coup de foudre qui sera naturellement ma temoin...

    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie depuis que l'on a fait notre entrée en maternel a l'âge de 3 ans se surnomme lolotte, Laura, elle est bien sûr ma temouine.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Août 2014 Aude
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma meilleure amie depuis 22 ans s'appelle Andrée ; Dédée pour les intimes. Et forcément c'est mon témoin. Ma deuxième meilleure amie et second témoin s'appelle Delphine..

    Elles sont géniales toutes les deux, je ne les échangerai pour rien au monde.. Smiley laugh

    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma moitié s'appelle Isis & elle est tout naturellement le témoin de mon mariage !

    Ma deuxième (nous sommes toutes les trois) s'appelle Aurore. Elle est ma demoiselle d'honneur "organisatrice de voyage de noces surprise" (cf discussion que j'ai ouverte précédemment).
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arf j'ai connu ca... Et le plus "douloureux" c'est quand c'est toi même qui les a présenté l'un à l'autre.. !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma Sophy Smiley heart qui sera ma témoin en ce grand jour et qui m'a demandé d'être sa témoin pour son grand jour Smiley heart !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est Emilie qui malheureusement nous a quittés le 14 février dernier. Elle devait être ma témoin. Du coup son conjoint le sera à sa place et malgré tout elle sera dans nos cœur pour le grand jour
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai deux meilleures amies, une en Guadeloupe : Isabelle et une en Martinique : Chantall

    • Répondre
  • Fournel
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Fournel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    My Best s'appelle amelie c'est ma meilleure depuis 10 ans maintenant et ce sera ma témoin.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2025 Bas Rhin
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie s'appelle Agnès, amie d'enfance depuis plus de 27 ans, elle sera ma temouine. Pour moi c'est la soeur que la vie à oublier de me donner...
    • Répondre
  • Poupette
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Victoria on se connaît depuis 17 ans
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Addicte Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie s'appelle Sabrina on se connait depuis qu'on a 4-5ans plus de 20 ans d'amitié, des milliers de km nous séparent depuis des années,elle vivant à montreal et moi en france qu'importe on est toujours aussi proches et ce sera évidemment ma témoin!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie s appelle chrystel et elle sera ma témoin!
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie qui était aussi ma témoin s'appelle Audrey on s'est rencontrée au collège alors que je venais d'emménager dans le département avec mes parents. C'est une personne magnifique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration