Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Quel est le prénom de votre meilleure amie ?
Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur
Camille, ma meilleure amie, ma confidente, ma temouine ;-)
Mariée Experte
0000
Yvelines
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui voila moi aussi je garde contact vite fait mais j'ai pas vraiment d'attachement au point de les appeler amie ou meilleure amie pour moi mon meilleur ami c'est mon homme
Je n'ai pas de "meilleures" Amie mais j'ai 2 amie qui compte beaucoup pour moi. Pauline qui est la marraine de ma fille et Charlene (son surnom c'est Chachou) qui me connais par coeur.
Mdrrr allez pourquoi pas non mais c'est vrai que pour moi les amies sa vient et sa part... j'ai tendence à penser (pour moi) que quand c'est le collège ou le lycée c'est bien beau car tu la voie tous les jours, mais après chacun fait sa vie... et je peut le dire je garde pas une amie plus de 3 ans car au bout d'un moment on se perd de vue et opp tu t'attache à quelqu'un d'autre, ça a toujours été comme ça pour moi et franchement sa me dérange pas du tout.
Elle s'appelle Elodie ! On se connaît depuis la primaire et même si elle habite loin maintenant elle reste ma confidente et on se vois dès que l'on peut !
N'a pas de meilleure amie non plus. À force de changer d'école de collège et de lycée à force je n'ai plus eu de nouvelle de qui que se soit. Mais bon ces la vie
Moi je n'ai pas de meilleur ami. Enfin si, mais lui ne le sais pas. Après bien des trahisons et des comportements déplacés de mes soit disant meilleurs amis, j'ai décidé de ne plus penser à cette nomination. Hamady, est toujours là quand j'ai besoin de lui pour des conseils sur tout et n'importe quoi, et depuis plusieurs années.
Ma sœur la seule qu'il me reste ...
inséparable , à qui -je confie tous! Par quelle me comprend !
Ma melody tant d'années d'amitié rien a part la distance ne peux nous séparer et ces kilomètres nous rapproche tant en fait !!
j'avais une meilleure amie de la primaire à la fin du collège et quand j'ai dit que je n'allais pas dans le même lycée qu'elle.. Hop plus de nouvelles! Ok gamine. Bref je ne me porte pas plus mal aujourd'hui