Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Comment s'appelle votre meilleure amie ?

Cécile, le 16 Juin 2014 à 09:42

Publié dans Avant le mariage 158

Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Quel est le prénom de votre meilleure amie ?

Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Smiley heart

Quel est le prénom de votre meilleure amie ?

Quel est le nom de votre meilleure amie ?

158 Réponses

  • S
    Mariée Addicte Septembre 2014 Charente Maritime
    Sévepepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sophie et Chrystelle sont mes âmes soeurs, mes complices et marraines chacune d'un de mes enfants. Depuis 11 ans je n'habite plus à côté de chez elles mais on essaie de se voir ou de se téléphoner. Bien sûr la question des témoins ne s'est même pas posée c'était tellement évident...:Smiley heart

    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Tarn
    Wiggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Candide c'est ma soeur !

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma best c'est julie! 10 ans d'amitié malheureusement on n'habite loin l'une de l'autre donc nous nous voyons pas svt mais l'amitié est plus fort que ts et on est la lune pour l'autre elle sera ma témoin numéro 2 c'était une évidence avant même de savoir le jour du mariage je savais quelle serait ma témoin en plus hier une phrase qui ma touche pour " ton mariage je veux être a 100% avec toi a tes côtés" et j'en ai une autre Aurore on ne se connaît pas depuis lgtps 4/5 ans mais on est pareille on se comprend et on est ma pour lune pour l'autre! et ça sera ma deuxième témoin !!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie , ma soeur de coeur depuis 27 ans s' appelle Caroline . Elle sera ma témoin
    • Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai deux amies d'enfance, une depuis la maternelle Hélène, et l'autre depuis le lycée, Florence. On se connait par coeur. Mais la vie fait qu'on habite loin les unes des autres (elles se connaissent bien évidemment). Je n'en ai pris aucune comme témoin car je voulais honorer quelqu'un d'autre.

    Mais elles savent bien que je n'imagine pas mon mariage sans elles à mes cotés.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2024 Isère
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes 2 meilleures amies s appellent manon et eve-lyne. On s'aiment comme des soeurs, elles sont toujours là pour moi dans les bons comme dans les moments (notamment lors de 2 accidents que j'ai eut assez grave), je suis toujours là pour elles également. Elles seront mes témoins. Je n'ai même pas réfléchie quand mon futur ma demander en mariage, c'était elles et personnes d'autres! !
    Je vous aiment mes chéries! !!
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Steffie (ce n'est pas un surnom) et c'est aussi ma témouine!

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Christelle
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laury, sœur se cœur, depuis plus de 4 ans, on a tout traversé et partagé!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2015 Indre
    Choune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie s appelle madoline 14 ans d amitier a mon mariage sa sera ma temointe c est une evidence on fetera aussi nos 15 ans d amitier. Soeur de coeur on a tous traverser ....
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Septembre 2014 Vienne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne s'appelle nathalie, on se connait depuis 26 ans, elle etait témoin a mon 1er mariage, et c'etait une évidence qu'lle le soit au 2e

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de meilleur(e) ami(e) pour moi
    Seulement des amis plus ou moins proches....
    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi m, ma meilleure amie elle s'appelle Lysiane et même si la distance est entre nous. Rien de nous sépare..... on peut passe des semaines sans s'appeler mais on sera stockons la lune pour l'autre dans les bons côtés les mauvais moments...... d'ailleurs cela n'aurait été impossible de ne pas la mettre témoin....
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon meilleur ami, que je connais depuis trente ans! (et oui) s'appelle Benjamin, il ne sera pas au mariage car il est au Canada et ne pourra spas faire l'aller/retour. Je suis dégoutée...ça aurait du être mon témoin Smiley sad

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne s'appelle Mélanie. Ma témoin, ma petite soeur... Elle qui ne me m'a jamais décue. Que ferais-je sans elle? Smiley smile

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley heart j'ai perdu mon meilleur ami il y'a déja 5ans, il s'appelait florent c'était ma moitiée, lui et moi une grande et belle histoire d'amitiée.Smiley heart

    mon best frends

    mon best frends

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi elle s'appelle Marella !!!! C'est une perle et grâce à elle (et mes deux autres témoins) m'a journée de mariage à été magnifique !!!! Je l'ai reconnu dans cette petite phrase sur la meilleur amie !!!

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai pas ! Des amies proches oui mais honnêtement j'ai été trop déçue par pleins de choses ces dernières année donc les personnes les plus importantes à mes yeux sont mon futur mari, mes enfants et ma famille proche.

    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai plusieurs Elisa Sarah et Mailys ! Ce sont les 3 piliers !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Meuse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vanessa ma cherie heureusement quelle est la
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une jolie définition que tu nous as mise là.

    La personne que je vais désigner est plus une amie d'enfance et qui habite loin maintenant mais avec qui j'ai toujours de très bon contact et qui reste dans mon coeur c'est Nathalie.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parce qu'elle m'a enormement decue ces derniers temps par rapport a mon mariage, c'est ma temoin mais parfois on dirait pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi donc? :-/
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne s'appelle Mélanie et elle est aussi ma témoin et la marraine de mon fils :-)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s'appelle livia mais pas sur qu'elle reste ma meilleure amie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration