Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur Quel est le prénom de votre meilleure amie ?
Une meilleure amie c’est comme un trèfle à 4 feuilles : c’est difficile à trouver et c’est comme un porte-bonheur
Ma meilleure amie , comme ma soeur , s' appelle Caroline . 28 ans qu'on est inséparables , on s'est rencontré au cp . D'ailleurs , elle est ma témoin .
Idem lol je souris en lisant vos petits commentaires
Mariée Addicte
Mai 2015
Ille et Vilaine
Didine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part , la distance n'a pas entachée le lien quasi fraternel que j'ai avec ma meilleure amie . Et pourtant , cela fait maintenant 6 ans qu'elle vit près de Perpignan et moi de Saint - Malo . Mais comme tu me dis , le fait de déménager souvent , empêche de tisser des liens . Après tout , ce qui compte c'est qu'on se sente bien dans ses baskets , avec ou sans meilleure amie
Je comprends c'est pas pour faire une généralité mais je trouve que les filles sont un peu peau de vache entre elles lol c.est pour cela que j'avais plus des amis mecs mais cela c'est pas bien passés non plus lol
Ma meilleure amies appelle malika on se connais depuis la maternelle elle est pour moi plus qu une amie c est ma sœur . sa file sera ma pt. Fille d honneur
Je n'ai pas de meilleure amie fille car j'ai beaucoup déménage et les gens n'aiment pas les relations à distance même amicales lol mais cela me dérange pas du tout on fait avec ce que l'on a lol
Emma, on c'est connu en primaire à l'âge de 9ans et depuis inséparable :
Mariée Addicte
Septembre 2015
Haut Rhin
Kiipling ·
Signaler
Masquer contenu
Virginie (alias Ninie pour les intimes), ma Meilleure Amie, Ma BFF, Ma soeur de coeur, celle que la vie de m'a pas donné... 20 ans qu'elle est entrée dans ma vie...
20 ans d'amour inconditionnel...
Elle sera tout naturellement mon temoin et ma demoiselle d'honneur (je ne lui ai meme pas demander tellement ça coulait de source)
Nous vivons loin l'une de l'autre (elle est à Paris et moi en Alsace), mais on se parle au moins 2 heures par jour.
Ma meilleure amie s'appelle Marie Danielle c'est une collègue et c'est elle qui m'a présenté mon chéri de plus c'est aussi une témoin en or qui me sauve de toutes les situations délicates et sur qui je peux compter a n'importe quel moment! En gros une vraie amie
Ma meilleure amie s'appelle Béatrice, bon évidemment Béa pour les intimes... On se connaît depuis plus de 22 ans ! Dommage qu'elle habite à l'autre bout de la France ! On ne se voit pas souvent mais elle était ma "témouine" à mon mariage...
J'en ai 2, alors il y a Victoria que je connais depuis 17 ans, on avait 3 ans quand on est devenue copine et il y a Amélie que je connais depuis 10 ans
Marion, mama, poulette. On fêtera les 10 ans de notre rencontre lors de mon mariage. Une nana au top, c'est la seule personne avec qui j'arrive à discuter rien qu' avec des regards, c'est super troublant pour les autres mais très pratique pour nous ;-)