Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2015 Nord

Comment vivez-vous la période "essai bébé" ?

Missme, le 24 Septembre 2013 à 21:28

Publié dans Maman 1.325

Coucou à toutes ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à...

Coucou à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses à nous lancer dans les essais bébé ces derniers temps, de ce fait j'ai eu l'idée de lancer ce post afin de partager nos émotions, nos craintes, nos questions, nos doutes, durant cette période qui n'est pas toujours évidente à vivre.

Je me lance et ensuite c'est à vous Smiley winking Nous sommes en "essai bébé" depuis 3 mois, même si nous ne sommes pas pressés, nous aimerions tout de même agrandir la famille le plus rapidement possible. Nous avons autours de nous de nombreux petits bouts et à chaque fois la même question :" et vous c'est pour quand ?" ... Ben quand madame nature sera décidée ! Smiley smile Pour l'instant, le "délais" d'attente est plutot normal, mais ce qui me met le plus en rogne, c'est nos differentes connaissances qui tombent enceintes "par surprise" alors que nous, on tente sans succés. Vous savez les gens qui vous disent "on est tres étonnés, c'était pas du tout prévu" ... qu'est ce que ça m'agace !!!

Comment vivez vous vos essais bébé

1.325 Réponses

• A
    Mariée Pro août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons decidé mon mari et moi d'agrandir notre nouveau foyer avec un bébé. Mais bébé a decidé de nous faire patienter. Et oui sa fais maintenant 4 mois que nous essayons sans succes, nous ne desesperons pas mais parfois quelques passage de madame deprime mais rien de bien grave. le gyneco ma dit que si dans 2 mois je ne suis pas encore enceinte a ce moment on fera mon mari et moi des test pour voir s'il y a pas de probleme en plus vu que j'ai eu des problemes de fibrome ca commence a me faire un peu peur. de plus cela fais 3 ans que j'ai arretée la pillule. Patience c'est ce qu'il nous reste a mediter.

bon courage a vous toutes et j'espere lire dans ce post une bonne nouvelle.

Comme dit julie anne et je te comprend trop de mauvaise nouvelle depuis notre mariage , je sais que cela ne remplacera pas les etres cher disparu mais cela nous permettra de mieux affronter les jours qui arrivent.Smiley smile

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile On se suivra dans l'avancement de notre projet, ça pourrait être sympa !

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es adorable ! Je te souhaite également un bébé au plus vite ! Allez gardons le cap !!!

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une copine qui est également tombée enceinte aussi vite que toi, en un mois c'était fait ! C'est dingue comme les choses varient d'une femme à une autre ... Oui en effet il vaut mieux attendre un peu alors ! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet c'est pas évident quant on doit faire face à des événements douloureux ... Je te souhaite un beau bébé tres vite en tous cas Smiley smile

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Moi en essai bébé depuis 2 mois !
    Je comprends ton agacement même si tout comme toi, 2/3 mois c'est normal.
    J'ai hâte aussi de tomber enceinte, surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de moment tristes (décès) et un petit bout, même si on ne le fait pas pour cela, serait un petit moment de douceur et de bonheur !
    J'ai hâte aussi de pouponner !!!! Et monsieur chéri aussi !

• Répondre
  • M
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme tu dis, pas évident de ne pas trop y penser ! Dans ton cas ce fut tres rapide dis moi ! Vous vous lancez dans les essais pour un petit deuxième ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration