Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
788jours .... 😭😂 J'essaie de le convaincre d'avancer la date mais au vu de la situation, il prefere 2023, des fois qu'on entendent plus parler de masques ...
Oh mon dieu nous on a prévu de se marié fin 2019 pour le 17 juillet 2021, et là je suis en panique car il reste 4 mois et tellement de bricoles à paufiner!!! Donc savour car quand le speed sera là ca va filer à une vitesse folle!
Voir message cité
Moi je le suis depuis le début même si je savais pas où on allait le faire pendant un certain temps. Mon conjoint a eu une grosse période où il y croyais pas.
Voir message cité
Merci oui je pense aussi que ça va le faire mais de toute façon je n’aime pas envoyer les invitations 6 mois à l’avance, en juin ça suffira bien 😌
Bonjour ici nous en sommes à 65 jours. Je pense que j'ai presque tout qui est prêt. Il me manque qu'une seule chose importante. L'état qui autorisé la réouverture des restaurants. Et après ça j'aurais le plus important de fait. ☺️
Voir message cité
Tu me fais trop rire je suis pareil😂😂😂 mais on va pas se mentir sans tout sa on serait encore plus stresser heureusement que sa existe 🤣
Voir message cité
Houlala mais je suis la reine des listes et des plannings... listes dans le téléphone, listes sur petits cahiers et notes et idées (il est tjs ac moi) et j’ai carrément acheté dès le départ un planificateur où tout est noté de À à Z il y a même une trame à suivre avec les taches et différentes étapes ! Lol 😆
Voir message cité
Tu sais je suis comme toi sur sa mdrrr toujours peur de pas assez bien faire , ou qu’il manque quelque chose j’ai fais une liste dans le moindre détails pour rien oublier et j’ai barrer au fur et à mesure sa m’a beaucoup aider 😄