Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Voir message cité
J’espère, mais comme je suis très perfectionniste j’ai peur d’oublier quelque chose, ou de mal faire une autre... je me rends malade poudré broutilles je le sais mais c’est plus fort que moi 🙈 Alors que même si il y a des couacs tout le monde s’en fichera! Il y a que la famille proche ils sont cool en plus !
Voir message cité
Au top oui tu m’avais montré les photos de la villa c’est génial. Tu m’étonnes qu’il te tarde! Nous on a le droit à 30 en mairie et comme on sera 26 c’est nickel, et domaine privé sur 3 jours de fête donc il me tarde aussi mais je sais que le stresse va monter en se rapprochant de la date. Je me connais 😅
76jours 😂j’en peux plus d’attendre (notre mariage est maintenue nous avons louer villa privée avec couchage pour 50 personne et la mairie nous autorise le même nombre avec cérémonie extérieur ou intérieur avec 40 personne , après 2 eme fête au portugal 💪🏽💕🎉
Voir message cité
Bonjour, merci c’est très gentil bon courage à vous également et bonne préparation du mariage votre tour arrivera une semaine avant nous 😉
Bonjour nous aussi ,on est passé en dessous de la barre de 200 jours , on se marie le samedi 11 septembre 2021 , il nous reste 187 jours . Je trouve que.ça passe vite . Bon courage à vous et bonne préparation de mariage 💒
Voir message cité
Mais non d’ici septembre faut rester positive. J’ai vu mon traiteur aujourd’hui i le sent bien pour septembre. On croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi aussi moins de 200 jours !! ça va viiite je me presse sans trop me presser, j’ai du mal à faire imprimer les faire-part par exemple car si ma date change j’ai pas envie de devoir tout réimprimer
Voir message cité
Non du tout c’est moi qui suis de nature à stresser pour tout 🙈 J’ai besoin d’organisation sinon je me sens perdue. Je suis comme ça pour tout dans ma vie 😅 Mon conjoint lui est comme vous. Au final j’aimerais tellement être pareil ça m’éviterais de me rendre malade pour rien ! Mes parents ont fait comme vous tout au dernier moment et dans l’impro. Très simple mais c’est de leur mariage que tout le monde parle encore (juillet 1983) Donc je ne doute pas du tout que vous serez au top le jour j 😉
Voir message cité
Pour la musique ce sera sûrement un groupe en strolling+ DJ, donc je stresse pas trop, je leur fait confiance dans l’improvisation... pour le traiteur, ce sera sûrement un brasero grillade le midi et plats à partager le soir... très difficile de savoir combien nous serons réellement avec ces restrictions, donc on va jouer sur l’improvisation et on esssye de choisir les prestataires les plus réactifs... bizarrement pas encore trop stressée... peut être suis Je inconsciente ??? Et mon homme complètement naïf et confiant dans mes capacités à improviser... 😂😂😂
Voir message cité
Houaw à votre place je serai en stress 🙈 Pour la musique on a choisi les playlists à passer nous mêmes on a pas voulu de DJ ce n’est pas notre truc! Pour le reste j’espère que vous allez trouver votre bonheur 😉🍀🤞🏻
Voir message cité
On se marie le même jour que vous pour le civil ! Belle date 👍🍾🥂 Pour le religieux on aura quelques jours de plus... c’est le 1 et mai
Moins de 55 jours... Pas encore de traiteur, ni photographe, ni musique... mais ça va le faire... pas encore stressée ... je gère 😂😉👍... on en reparles dans 3 semaines