Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Voir message cité
Moi j’étais tellement pressée que les faire-part sont partis début février 🙈😅 tout le monde a répondu on aura juste 3 absents pour raison de santé mais ils sont âgés on s’en doutait ! Et il y a juste une personne qui n’a toujours pas répondu! Ma robe est chez moi déjà, j’ai préféré la récupérer à la boutique ! Mais j’y retourne pour les retouches en avril/mai avec les chaussures. Je l’ai en photo dans mon téléphone je la regarde régulièrement !😂 Mais j’ai des jours où je pense moins au mariage!
Voir message cité
Oh ouiiiii ! J'alterne encore entre phases de grande préparation et où je regarde sans arrêt ma robe à des phases un peu moins intenses mais j'ai tellement hâte 😍😍 Les faire parts sont partis la semaine dernière et on commence à avoir les premières réponses, ça rend tout ça encore plus concret ❤️
Le truc c'est que je pense qu'ils ont tendance à faire des blagues pour nous déstresser. Pour la petite blague j'ai été témoin et la mariée (ladite marraine de ma fille) était stressée ++++ et me gonflait mais me gonflait ; du coup à un moment elle me dit "c'est bon tu as les alliances ?" dans la voiture qui l'emmenait à l'église/mairie et moi blasée j'ai dit "oui" en levant les yeux au ciel et sortant l'écrin de mon sac....et là panique à bord elle m'a hurlé dessus car pas de bagues : je n'ai pas réalisé que l'écrin s'était ouvert dans mon sac.... promis je ne l'ai pas fait exprès mais j'étais ennuyée !!!
Voir message cité
Ho purée ! Oui moi aussi j’aurais grave stressée avec sa petite blague ! 🙈 Faut pas me faire ça ! J’espère que personne le fera de blague 🙈😅
Franchement je pense que le jour J je vais être en mode décomposée ; pour le baptème de ma première par exemple je ne me sentais pas stressée jusqu'à ce que sa marraine me fasse une blague du genre pas drôle en disant qu'elle s'était oubliée et qu'elle se levait seulement soit 20 min avant le baptème alors qu'elle était à 1 h de route bilan j'ai hurlé.... donc pour des gros événements m'est avis que je dois camoufler mon stress hm....
Je me mets à ta place à J-100 même si tout est ficelé je serai panique à bord à mon avis également
Tout à fait mais on est du genre stressé (à l'envers) c'est à dire que moi je stresse avant et mon conjoint le jour J donc ça promet ; pour l'instant ça roule tout doucement le but est que l'on profite le jour J....
Voir message cité
Protèges tes pieds surtout les orteils ! 😅 Sans rire je suis sûre que vous serez très bien le jour j et que ton chéri va se surpasser ce jour là pour te faire plaisir et honneur
Voir message cité
Ha be merde alors ! Non non Pauline ! On y croit on reste positive ! Tu vas voir on l’aura notre mariage !🍀🍀🍀 On a encore du temps, tout sera prêt pour le jour J, vous allez y arriver tous les deux 😉
Coucou on a le même décompte lol. Je me suis dit merde déjà quand j'ai vu ça hier et du coup un mélange de cest long et merde on a encore plein de choses à faire on aura jamais le temps 😂😂😂. D'autant plus que j'étais très optimiste mais depuis quelque jour je n'arrive plus à me projeter donc voilà.
Coucou. Pour ma part je rêve mariage en ce moment 🤣🤣 on a gardé le civil à cette date mais pour la cérémonie religieuse on a la même date que toi 18Septembre 2021. Pour le civil on sera 30en tout mais on a tout à organiser du coup mais on attend le 17 mars pour commander le barbecue pour les gâteaux et j'ai la déco à faire du coup. Comme on est en département alerte on attend de savoir si on sera confiner le week et surtout combien de temps..