Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
129 jours pour nous ❤️ Je suis super excitée et presser de me marier ! Mais va falloir qu’on répète notre ouverture de bal car monsieur a deux pieds gauche 😂 Aujourd’hui il m’a dis quoi déjà dans 129 jours !! Il commence à réaliser 😂
Voir message cité
Oh très classe c’est sympa aussi l’uniforme. Après je pense que pour les hommes choisir une tenue est plus simple que pour nous. Alors j’espère que ça ira qu’il aura quelque chose à se mettre sinon je lui ai acheté une jolie boxer il ne sera pas nu. 😂😂😂
Voir message cité
Oh moi non plus il ne l’a toujours pas 😂😂😂 Il vient tout juste de commencer à regarder. Tu as donc le temps avant qu’il regarde à son tour 😂.
Voir message cité
Oui je comprends ! C’est vrai que c’est dur avec ce satané virus ! Ha les hommes, c’est tous les mêmes. J’aimerai tellement être comme eux parfois ! Le mien n’a toujours pas son costume il dit qu’il a encore beaucoup de temps 🙈🙄
80 jours ici voire même 79 vu l'heure 😅 Je ne stresse pas pour le mariage mais pour l'incertitude dans laquelle on baigne. Va-t-on pouvoir se marier ? Si oui, à combien d'invités ? Ahah c'est ça le plus dur 😆
Je suis pour ma part excitée car envie de faire plein de chose et en même temps j’appréhende avec ce Covid de devoir tout annulé au dernier moment . Une situation très particulière. Pour monsieur lui il commencera à comprendre qu’à j-3 je pense il est imperturbable 😂.
Voir message cité
Lool ça me paraît encore tellement loin en fait🙊 mais ça va vite vite arriver je pense que le stress va prendre place une fois que l'on sera certain des conditions sanitaires 🤞🤞
Voir message cité
Pour l’instant non ça me paraît encore loin. Mais quand je vais passer sous la barre des 100 il sera très probable que je stresse oui! 😬😅