Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Voir message cité
Je suis plus a gérer toute seule 🤣 mais bon, je vais bien finir par y arriver 😊 Ce matin, j'ai envoyé un email pour les alliances, j'attends la réponse. Demain, je vais voir ma temoin, je veux absolument qu'elle me fasse les essais de coiffure, je sais qu'elle ne va pas reprendre son activité de coiffure avant juillet, donc elle va bien me trouver un moment pour s'occuper de moi 😆
Ici le stress commence à monter. Il nous manque tellement de chose a faire. -essai coiffure et maquillage -ma robe-mes chaussures -les chaussures de mes deux enfants -la robe de ma fille aînée -les dragées -le menu-rencontré le photographe -récupérer les alliances commandé le 9 janvier (la galerie marchand est fermé)-les animations -mon bouquet de fleurs
Voir message cité
Faudrais déjà qu’on est commencé à répéter ! Mdr on va commencer dans quelque jours je pense lol Ce sera jamais parfait lol mais dansé ce n’est pas son fort 😂
Voir message cité
😂 c’est pas grave si la danse n’est pas parfaite! Enfin faut pas non plus qu’il se rétame devant tout le monde !😅 Encore un peu d’entraînement et vous serez au top 😉