Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Haha comme je te comprends 😂 ça semble si loin moi je suis à 105 jours ! Mais ça finira par arriver bien plus vite qu’on l’imagine, regarde on a déjà terminé janvier et février de 2021 !
127 jours à attendre encore ! Pas de stress mais je rêves presque toute les nuits de mon mariage 😂 Quelque petite choses à faire encore et on sera bon ! 🥰
Voir message cité
Ha d’accord moi c’était plus simple elle était dispo en boutique (début janvier aussi 😉) un peu grande au niveau de la poitrine et trop longue. Donc un peu de retouches ! J’attends mon jupon par contre il n’y avait pas ma taille en boutique.
Voir message cité
Moi ma robe à été commandée début janvier, du coup elle n'arrive à la boutique que mi mai, je vais mi-juin faire les retouches et je la récupérerai environ 1 semaine avant le mariage. J'ai tellement hâte de la remettre, je saoule mon futur mari avec ça tous les jours presque😂 Pareil pour moi, certains jours j'y pense moins mais là ces derniers temps je suis dans les DIY donc je vis mariage 😍😂