Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Bonsoir la commu! Je viens de voir que je suis passée sous la barre psychologique des 200 jours de mon compte à rebours ! Holala ça me paraît tellement lonnnnng! Et vous vous en êtes où ?
Ahhh on a la même date que vous 🥰🥰 Tellement hâte !! Mais encore beaucoup de choses à préparer !! Haha Ça va arriver plus vite que ce que l'on pense 😉 Bon préparatifs à toutes !
Je suis à 21 jours pour le mariage civil et a 265 du mariage religieux et de la réception (au départ tout devait avoir lieu le 27 mars mais avec le covid nous avons décidés de scinder en 2 . Bon courage à toi pour l'attente.
Voir message cité
Pas grave j'en ai profité pour modifier les bretelles aussi du coup ça me tarde de voir le rendu final avec les modifications et bonne couleur
Voir message cité
Oui cest pas pareil porter. Moi aussi cest la première que jai essayé mais j'avais déjà ce modèle la en-tête en allant à l'essayage juste je voulais les broderies grises foncées et elle lavait que en rouge mdr
Voir message cité
🤗 oui c’est vrai j’ai eu de la chance en plus c’est la toute première que j’ai essayé. J’en ai essayé une quinzaine après mais c’est la première qui m’a fais chavirer pourtant en la voyant comme ça quand elle me l’a proposé je n’ai pas eu le coup de coeur c’est une fois sur moi que j’ai eu une révélation 😅
Voir message cité
Tu as de la chance moi j'y suis aller le 19decembre et il l'on toujours pas reçu mdr. Y avait le modèle en boutique mais je me mettait 2fois dedans et pas la bonne couleur de broderie 😅😅 du coup elle l'a refait. J'ai trop hâte de la réessayer. Jespere toujours rentrer dedans 😂