Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Couvre feu 23h

Laurine, le 29 Avril 2021 à 15:08

Publié dans Organisation du mariage 189

Bonjour à toutes ! Comme cela vient d’être annoncé il y aura un couvre feu jusqu’à 23h pour le 12 juin si j’ai bien compris les mariages du mois de juin ne pourront donc pas être célébré ?
Bonjour à toutes ! Comme cela vient d’être annoncé il y aura un couvre feu jusqu’à 23h pour le 12 juin si j’ai bien compris les mariages du mois de juin ne pourront donc pas être célébré ? cfb_1511304.jpg
cfb_1511306.jpg

189 Réponses

• Ines
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 juin! Salle privée et traiteur qui me suive du coup soir normal sauf qu’elle durera jusqu’à 6h du mat par rapport au couvre feu ! 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon. Plan b c est ceux qu on adu faire,on a pris un gîte comme ça tout le monde peut dormir la bas😉
    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Curieuse août 2021 Charente Maritime
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil.

Mariage le 12 juin et je ne veux pas de ça !!! Je me suis fait exactement les mêmes réflexions...

Je suis folle de rage et profonde ment peinee, alors que j’étais déjà épuisée ...

Bon courage à toutes, moi j’ai juste envie de touret laisser tomber

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'upse on espère, notre seul espoir 🙏
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton gentil message 😊 je pense que nous allons décaler notre date pour pouvoir avoir le mariage que nous avions imaginer depuis si longtemps
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que l’on ce dit je pense qu’on va devoir changer notre date car impossible de faire partir nos invités à 23h
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi !
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils vont parler demain des mariages ?
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Maritime
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 juin, le couvre feu nous embête aussi mais les voisins autour de chez nous, nous prêtent des chambres pour coucher tout le monde 😉
    Et pour notre nuit de noce on prendra la route comme prévu et puis voilà...
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour nous aussi c'est deja un report au 12 juin et là l'annonce du couvre feu, on est dégoûté !! J'ai eu ma salle qui m'a dit que pour l'instant pas de news sur la reouverture mais que si il reouvre, on devra être parti pour 23h! Elle préfère attendre la semaine prochaine ca sera plus clair mais la soirée est foutu!
    Quand au gîte on avez le plan b, avec le couvre feu il ne peut rester que le nombre de personne que peut recevoir le gite. C'est nul car si on met des tentes on ne bouge pas et on respecte le couvre feu, regles a la con encore ......
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurine, j'espère qu'ils vont faire des exceptions pour les mariages 😔 Je pense que tu pourras quand même te marier mais peut-être (si il n'y a pas d'exception) réorganiser ton mariage mais pour la fête toute la nuit, ça va être compliqué.
    Plein de courage à toi et j'espère que tu auras le plus beau des mariages.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yess pas loin de chez moi 😊
    • Répondre
  • Vionnet
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Vionnet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5juin et Nous venons d’avoir notre domaine qui nous expliqué que l’interdiction de rassemblement était annoncer pour l’extérieur, pas dans les salles, nous devons en savoir plus mardi, on croise les doigts encore un peu d’espoir
    • Répondre
  • Émilie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, nous aussi notre mariage est prévu le 26 juin... c’est clair que c’est vraiment rageant pour 4 jours... ça n’a pas de sens 😩 on pense aussi à réorganiser en journée mais c’est clair que c’est pas comme ça qu’on s’imaginait les choses. Merci pour l’idée de suivre l’Instagram de l’UPSE on cherchait justement quelque chose comme ça ! Bon courage en tout cas !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Ain
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement dur
    • Répondre
  • Pierrette
    Marié Curieux août 2022 Haut Rhin
    Pierrette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je compatis idem pour nous, mariage aussi le 26 juin on est dégoûtés
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Moselle
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez trouvé une villa pour 60 personnes ??
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Cher
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi après déjà un report de mariage 2020 à juillet 2021 entre temp bébé surprise alors en juillet je rentré pas dans ma robe du coup on se marie en 2 fois mairie 30 personne le 19juin vu que lon savez pas pour le couvre feu on se marie à 11h comme ça on aura toute l aprem et on le fait en extérieur et grand mariage religieux en 2022 jamais je me serai imaginé mon mariage comme ça mais on s adapte bon courage à tous
    • Répondre
  • Manue
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie aussi le 12 juin. Nous nous marions à la mairie puis organisons notre cocktail et dîner dans un hôtel restaurant.
    J'ai donc compris :Tables de 6 personnes en salle
    Couvre-feu 23hKilométrage illimité Mairie 30 pers, 2 sièges entre chaque famille, une rangée sur 2Bon... Je veux faire le point avec l'hôtel mais on va devoir revoir notre dîner-soiree...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    S est sur.......
    • Répondre
  • Violaine
    Nouveau Marié Juin 2021 Rhône
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Plein de pensées positives ! ✨
    Et on suit le compte Instagram de l’UPSE pour suivre les annonces à la suite de leur réunion au ministère !
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous la mairie est en petit comité le 12 juin. Mais effectivement la décaler peut être une solution pour vous !
    Il faudrait qu’on arrive à décaler l’église (pas chose aisée🤣) puis ça fait tout changer niveau organisation et repas ! Oh lala pas envie d’y penser. Franchement comme si on n’était pas assez stressées !!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend je suis dégouté, on pense aussi faire un mariage la journée, décaler la cérémonie laïque le matin et faire la mairie le weekend d'avant.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense fort à vous toutes les futurs belles mariées 🙏🙏 Je prie pour qu'on est tous notre journee de rêve qu'on idéalise depuis tellement longtemps..
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Épuisant, c’est le mot... on va se souhaiter beaucoup de courage !
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n’ai ma salle que jusqu’à 4h30 donc ça veut dire partir à 23h... impossible le repas n’est pas fini et ça veut dire aucune fête effectivement ! Inconcevable quand on pense mariage Smiley sad. Après, peut être qu’on peut décaler pour faire en journée mais bon... ce n’est pas comme ça qu’on imagine son mariage...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 19 juin 2021, vivement demain.. En espérant qu'il parle des mariages.
    Rien n'est logique depuis 1 an er demi.. Autorisé d'aller voir un match de basket avec une capacité de 800 personnes en intérieur et on refuserai les mariages qui s'élèvent rarement à plus de 300 personnes..
    Notre salle à une capacité de 900 personnes et nous sommes 250 personnes le soir, j'estime que la distanciation sociale nous pouvons la tenir.. On va pas danser collés serrés. Bref épuisant ce stress permanent.
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem mariage dans 23 jours et nous sommes 20 dans un gite privé et tout le monde dort sur place jusqu'au lundi soir 😃
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mon avis on aura peut être nos salles mais on devrat la quitter avant 23h et revenir le dimanche matin......On pourra tous faire sauf notre soirée dansante.......... les boule mon mariage est aussi le 26 juin.
    • Répondre
  • Julie Vandamme
    Mariée Curieuse Juin 2021 Nord
    Julie Vandamme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que toi, je compatis...
    • Répondre
  • Violaine
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem c’est le flou total, mariage prévu au 26 juin. Pour 4 jours c’est vraiment affreux la... vivement qu’on en sache plus car ce n’est plus possible de s’investir autant pour que tout soit balayé d’un coup de main !
    • Répondre
  • Charlotte
    Marié Débutant Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être un infime espoir que les soirées de mariage soient un motif dérogatoire au couvre feu... afin que les invités puissent rentrer chez eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration