Bonjour à toutes ! Comme cela vient d’être annoncé il y aura un couvre feu jusqu’à 23h pour le 12 juin si j’ai bien compris les mariages du mois de juin ne pourront donc pas être célébré ?
2
Bonjour à toutes ! Comme cela vient d’être annoncé il y aura un couvre feu jusqu’à 23h pour le 12 juin si j’ai bien compris les mariages du mois de juin ne pourront donc pas être célébré ?
Voir message cité
Merci beaucoup pour ton gentil message 😊 je pense que nous allons décaler notre date pour pouvoir avoir le mariage que nous avions imaginer depuis si longtemps
Mariage le 19 juin, le couvre feu nous embête aussi mais les voisins autour de chez nous, nous prêtent des chambres pour coucher tout le monde 😉 Et pour notre nuit de noce on prendra la route comme prévu et puis voilà...
Bonsoir, Pour nous aussi c'est deja un report au 12 juin et là l'annonce du couvre feu, on est dégoûté !! J'ai eu ma salle qui m'a dit que pour l'instant pas de news sur la reouverture mais que si il reouvre, on devra être parti pour 23h! Elle préfère attendre la semaine prochaine ca sera plus clair mais la soirée est foutu! Quand au gîte on avez le plan b, avec le couvre feu il ne peut rester que le nombre de personne que peut recevoir le gite. C'est nul car si on met des tentes on ne bouge pas et on respecte le couvre feu, regles a la con encore ......
Coucou Laurine, j'espère qu'ils vont faire des exceptions pour les mariages 😔 Je pense que tu pourras quand même te marier mais peut-être (si il n'y a pas d'exception) réorganiser ton mariage mais pour la fête toute la nuit, ça va être compliqué. Plein de courage à toi et j'espère que tu auras le plus beau des mariages.
Mariage le 5juin et Nous venons d’avoir notre domaine qui nous expliqué que l’interdiction de rassemblement était annoncer pour l’extérieur, pas dans les salles, nous devons en savoir plus mardi, on croise les doigts encore un peu d’espoir
Voir message cité
Bonsoir, nous aussi notre mariage est prévu le 26 juin... c’est clair que c’est vraiment rageant pour 4 jours... ça n’a pas de sens 😩 on pense aussi à réorganiser en journée mais c’est clair que c’est pas comme ça qu’on s’imaginait les choses. Merci pour l’idée de suivre l’Instagram de l’UPSE on cherchait justement quelque chose comme ça ! Bon courage en tout cas !!
Moi après déjà un report de mariage 2020 à juillet 2021 entre temp bébé surprise alors en juillet je rentré pas dans ma robe du coup on se marie en 2 fois mairie 30 personne le 19juin vu que lon savez pas pour le couvre feu on se marie à 11h comme ça on aura toute l aprem et on le fait en extérieur et grand mariage religieux en 2022 jamais je me serai imaginé mon mariage comme ça mais on s adapte bon courage à tous
Bonsoir, je me marie aussi le 12 juin. Nous nous marions à la mairie puis organisons notre cocktail et dîner dans un hôtel restaurant. J'ai donc compris :Tables de 6 personnes en salle Couvre-feu 23hKilométrage illimité Mairie 30 pers, 2 sièges entre chaque famille, une rangée sur 2Bon... Je veux faire le point avec l'hôtel mais on va devoir revoir notre dîner-soiree...
Voir message cité
Oui ! Plein de pensées positives ! ✨ Et on suit le compte Instagram de l’UPSE pour suivre les annonces à la suite de leur réunion au ministère !
Voir message cité
Nous la mairie est en petit comité le 12 juin. Mais effectivement la décaler peut être une solution pour vous ! Il faudrait qu’on arrive à décaler l’église (pas chose aisée🤣) puis ça fait tout changer niveau organisation et repas ! Oh lala pas envie d’y penser. Franchement comme si on n’était pas assez stressées !!
Voir message cité
Oui je comprend je suis dégouté, on pense aussi faire un mariage la journée, décaler la cérémonie laïque le matin et faire la mairie le weekend d'avant.
Voir message cité
Oui je pense fort à vous toutes les futurs belles mariées 🙏🙏 Je prie pour qu'on est tous notre journee de rêve qu'on idéalise depuis tellement longtemps..
Voir message cité
Moi je n’ai ma salle que jusqu’à 4h30 donc ça veut dire partir à 23h... impossible le repas n’est pas fini et ça veut dire aucune fête effectivement ! Inconcevable quand on pense mariage . Après, peut être qu’on peut décaler pour faire en journée mais bon... ce n’est pas comme ça qu’on imagine son mariage...
Nous nous marions le 19 juin 2021, vivement demain.. En espérant qu'il parle des mariages. Rien n'est logique depuis 1 an er demi.. Autorisé d'aller voir un match de basket avec une capacité de 800 personnes en intérieur et on refuserai les mariages qui s'élèvent rarement à plus de 300 personnes.. Notre salle à une capacité de 900 personnes et nous sommes 250 personnes le soir, j'estime que la distanciation sociale nous pouvons la tenir.. On va pas danser collés serrés. Bref épuisant ce stress permanent.
Voir message cité
A mon avis on aura peut être nos salles mais on devrat la quitter avant 23h et revenir le dimanche matin......On pourra tous faire sauf notre soirée dansante.......... les boule mon mariage est aussi le 26 juin.
Idem c’est le flou total, mariage prévu au 26 juin. Pour 4 jours c’est vraiment affreux la... vivement qu’on en sache plus car ce n’est plus possible de s’investir autant pour que tout soit balayé d’un coup de main !