Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes

Durée de votre relation avant la demande en mariage

Cindy, le 7 Novembre 2014 à 15:06

Publié dans Vivre ensemble 189

Bonjour voila chéri et moi nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant mais nous sommes ( officiellement en couple depuis 1 an ) et certaines personnes me font des commentaires plutôt désagréable du genre ... Mais tu vas pas un peu trop vite là tout juste 1 a de relation et déjà la demande en...
Bonjour voila chéri et moi nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant mais nous sommes ( officiellement en couple depuis 1 an ) et certaines personnes me font des commentaires plutôt désagréable du genre ... Mais tu vas pas un peu trop vite là tout juste 1 a de relation et déjà la demande en mariage !!!!! J'ai parfois l impression de choquer les gens alors qu'ils ne connaissent pas notre histoire et notre galère durant ces 5 longues années pour pouvoir être ensemble car nous avions chacuns des obligations et maintenant que je suis enfin heureuse d'être avec l homme que j'aime je me prends des réflexions !!!! Enfin voila c'était mon ptit coup de geule de la journee .

189 Réponses

• Vali68160
    Mariée Débutante Avril 2016 Haut Rhin
    Vali68160 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 11 ans de vie commune
    • Répondre
  • Azckas
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Azckas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de sept ans de vie commune... Comme quoi les filles, il ne faut jamais désespérer !!
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est bientôt 4 ans de relation et 2 ans de vie commune.
    • Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est bientôt 4 ans de relation et 2 ans de vie commune.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande s'est faites le jour de nos 8 mois et cela fait7 mois que l'on vit ensemble. Nous sommes fzitlin pour l'autre.
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande s' est faite au mois de février. Donc trois ans passé que nous étions ensemble et deux ans de vies communes . N' écoute pas les gens c'est de la jalousie .
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 1 an aussi. Nos proches connaissent notre histoire donc sont hyper heureux, les autres on s'en fiche en fait.
    • Répondre
  • Neonette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aude
    Neonette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous cela fait 9ans que nous sommes ensemble ! Mariage prévu pour nos 10ans !
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 ans dont deux enfants et la première au bout 2 ans de relation,
    • Répondre
  • Leslie
    Super Mariée Septembre 2015 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage pour nos 10 ans dont 6 ans vivant ensemble et 2 avec notre fille
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis 15ans la demande a été faite en janvier 2015 pr un mariage mars 2016 pr nos 16 ans nous avons passé 4 ans de relation cachée de ts car 2 religions différentes et nos familles respectives souhaitaient qu'on le se mari avec une pers de même culture mais nous avons tenu bon maintenant nos familles sont heureuses pr ns respectent nos choix et ns soutiennent nous avons 2 magnifique garçons
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-Maritime
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Avec chéri ça fait plus de 3 ans que nous sommes en couple, et ça fait 2 ans que nous vivons ensemble.
    N'écoute pas les réflexions qui vous sont faites. Un an c'est tout à fait raisonnable. Et puis, il y a des couples qui sont ensemble depuis des années et qui divorcent au bout de quelques mois de mariage. Ça ne veut rien dire. Ne les écoute pas. Si vous vous aimez à la folie c'est tout ce qui compte. Smiley smile
    • Répondre
  • Loane
    Mariée Experte août 2015 Alpes-Maritimes
    Loane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fait bientôt 5ans que nous sommes ensemble et on c'est fiancé en août 2014 sans vraiment décider de nous marier et du coup on a déjà en fin mai de nous marier le 29 août c'est à dire dans 33 jours
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri à fait sa demande pour nos 5 ans. Dans 1 semaines (Jour J) nous serons ensemble depuis 6 ans et 8 mois, 2 ans et demi de vie commune, 1 an de pacs.

• Répondre
  • Dc M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Moselle
    Dc M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il a fait sa demande au bout de 11 mois.
    On a tout les deux vécus des histoires longues et difficiles avant.
    Aujourd'hui on se dit tout les deux quand tu le sens tu le sens à point c'est tout. Que Ca fasse 1 ans ou 10 ans ou même 20!! Tu n'es jamais à l'abris d'une rupture, alors si on doit se méfier de tout et se dire que c'est trop tôt à chaque fois, autant rester seul que de se mettre en couple!! Un couple c'est des projets et se sont les projets qui nous soude et nous font avancer.
    Surtout que pour nous on approche de la trentaine, c'est pas comme si on avait 16 ans.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai emménager avec lui 3 mois après notre premier rendez vous et demande en mariage après 15 mois en couple.Si tu es sûre de toi,c'est toi qui décide.Moi aussi j'me disais :ah non on emménagera ensemble dans 1 an mais pourquoi attendre.Par contre ,je tenais à vivre un peu ensemble pour voir si au quotidien ,cela fonctionnerai autant que quand on se voyait ponctuellement.
    • Répondre
  • Laure
    Marié Confirmé Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse tombé les gens critique tout. Pensez à vous. Nous on sait marié au bout de 22 mois du début de notre relation.
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fêter nos six ans hier.. Cinq ans de vie commune et demandé en mariage leur 10 mars 2014... Les année n'ont rien avoir avec l'amour.. On s'est mise en ménage deux mois âpres s'être mises ensemble et les réflexions sont allés bon train je te comprend.. Mais aujourd'hui il ne peuvent plus dire qu'on as étaient trop vite
    • Répondre
  • Aljd
    Mariée Experte Juin 2016 Yvelines
    Aljd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais il y a des gens qui se séparent alors qu'ils se sont mariés Après 20 ans de vie communes. Je fais partie de ces gens qui pensent que la durée ne change rien si vous êtes fait l'un pour l'autre 1 ou 10 ans ne changeront rien :-)
    • Répondre
  • A-Sophie
    Mariée Addicte Juin 2017 Marne
    A-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 ans ensemble dont 2 ans de vie de couple. Mariage aura lieu après 7 ans de relation ! Le principal c'est de vous sentir bien l'un avec l'autre, pour les critiques il faut que tu passes au dessus, ils ne vivent pas avec vous Smiley winking.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes ensemble depuis 2 ans déjà et quand même certains trouvent qu'on va trop vite!! Quand on se mariera, cela fera 4 ans! Je ne vois pas où il y a du trop vite là-dedans!! Les gens aiment toujours critiquer, surtout quand ils sont jaloux!

• Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dit leur que les années de couple n'on rien a voir certains ce connaissent depuis peu " comme vous par exemple" et vont duré l'eternité ensemble et d'autres " ceux qui font les reflexions" ce connaissent depuis des années et ce sont marié bien des années plus tard pour au final divorce quelques année plus tard donc claque leur sa voir leur réactions Smiley winking

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2017 Oise
    Gabriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 6 ans et nous nous marions dans 2 ans. N'écoute pas ce que disent les gens il y aura toujours des mécontents.
    • Répondre
  • Charline
    Marié Addict Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 ans de vie commune pour un mariage en 2017 sois 4 ans que l'on sera ensemble... Et pareil certains personne Trouve sa trop tôt et ce permette de critique ! Alors que leur avis on en veux pas..
    • Répondre
  • Mademoiselle O.
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bas Rhin
    Mademoiselle O. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons à 4 ans et demi lors du mariage ! L'essentiel c'est d'y croire, il y aura toujours des personnes pour nous décourager. De mon côté c'est sur mon âge (23 ans) : "mais t'es un peu jeune pour te marier!"...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Minilynx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble,2 ans qu'on est pacsé et on se marie le 1er octobre 2016
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Hérault
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    18ans deja ...et deux garçons ,un de 15 ans et l'autre 6ans...c'est une évidence.
    • Répondre
  • La Perruche Bleu
    Super Marié août 2015 Savoie
    La Perruche Bleu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

8 ans d'amour pour nous pacsé depuis 6 ans et parent depuis 5 ans

• Répondre
  • Future V
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-d'Oise
    Future V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi!
    Faut faire sa vie! Les autres on s'en fou!
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout a fait d'accord avec toi! Attendre serai une perte de temps ! Je peine à l'expliquer a ma famille mais je ne perd pas espoir qu'un jour ils comprennent

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi ça faisait 1an jour pour jour quand il m'a fait la demande. Pourquoi perdre son temps quand on sait qu'on est fait l'un pour l'autre, qu'on a trouvé son âme soeur...

• Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T occupe pas de ce que pense les gens le principal c est que tu es heureuse moi avec mon futur 8n à une relation très spécial pendant un 2 ans les gens qui connaisse notre histoire nous on pas tournée le dos car il on vu l amour qu'il y a entre nous les autre on sens fou la prévu bientôt 9 ans con es ensemble 1 bb et bientôt madame alors laisse parler les gens
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration