Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes

Durée de votre relation avant la demande en mariage

Cindy, le 7 Novembre 2014 à 15:06

Publié dans Vivre ensemble 189

Bonjour voila chéri et moi nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant mais nous sommes ( officiellement en couple depuis 1 an ) et certaines personnes me font des commentaires plutôt désagréable du genre ... Mais tu vas pas un peu trop vite là tout juste 1 a de relation et déjà la demande en...
Bonjour voila chéri et moi nous nous connaissons depuis 6 ans maintenant mais nous sommes ( officiellement en couple depuis 1 an ) et certaines personnes me font des commentaires plutôt désagréable du genre ... Mais tu vas pas un peu trop vite là tout juste 1 a de relation et déjà la demande en mariage !!!!! J'ai parfois l impression de choquer les gens alors qu'ils ne connaissent pas notre histoire et notre galère durant ces 5 longues années pour pouvoir être ensemble car nous avions chacuns des obligations et maintenant que je suis enfin heureuse d'être avec l homme que j'aime je me prends des réflexions !!!! Enfin voila c'était mon ptit coup de geule de la journee .

189 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Août 2017 Territoire de Belfort
    Enagard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff les gens ont toujours une remarque à faire !
    Je l'ai suivi à 450km de tout ceux que je connaissais à 6 mois de relation (pour finalement revenir de la où on venait mais ça on savait pas), au même moment arrêt de la pilule. Tombée enceinte après 1 an et 2 mois de relation. Demande en mariage après 2 ans et 3 mois. On a habité ensemble quasiment tout de suite... Des remarques on en a eu...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est pacsé au bout de 6 mois, donc je dirai bien chacun vit sa vie comme il l'entend.
    Des que j'ai rencontré mon homme je savais que c'était l'homme de ma vie et maintenant ça fait 3 ans et demi et on se marie à la fin de l'année!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aube
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 ans depuis début décembre ..
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande en mariage au bout de 3 ans. Mais je suis tombé enceinte au bout de 3 mois de relation et il n'était pas question que j' avorte parce que quelques frustrés me disaient que j'allais me ramasser! 3 ans plus tard niys avins 2 magnifiques garcons et nous allons nous marier alors....! Si vous êtes pret vous n'avez pas de compte à rendre... n'est ce pas la jalousie qui parle? Souvent! Bonne continuation et plein de bonheur
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri m'a fait sa demande en mariage presque au bout de 6 mois de relation, c'était plus une preuve d'amour, et finalement ça fait plus de 4 ans et demi qu'on est ensemble et on va se marier l'année prochaine (presque 6 ans de relation) Smiley smile

    N'écoutes pas ce que te dises les autres, fais ta vie comme tu le souhaites Smiley smile

    • Répondre
  • Sarkanette
    Mariée Addicte Mai 2015 Vendée
    Sarkanette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 ans de relation et 12 ans de vie commune.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va se marier le jour de notre rencontre soit 6 ans de relation et il m'a demandé en mariage 2 ans après. Ne fais pas attention aux autres tu t'en fous tu fais ce que tu veux et puis c'est tout, t'inquiètes pas ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • Stephanie Fred
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Stephanie Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas les écouter c toi qui te marie pas eux nous on s'est rencontré il y a 14ans et nous sommes en ménage depuis 6 ans
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut pas ecouter les autres, nous on s'est rencontré le 9 fevrier 2013, fin fevrier il vivait avec mes enfants et moi connaissait mes parents, et deut avril on a decidé de ce marier, donc ca faisait 2 mois qu' on etait ensemble mais c'etait evident qu' on ete fait l' un pour l' autre tout couler de source entre nous

    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ces de 6 ans et au bout de 8mois on as enmenager ensemble
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2015 Gard
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande le jour de nos trois ans! Et nous avons déjà une petite fille qui a 14mois donc on a un peu fait les choses dans le désordre mais c'est pas grave. Puis ca ne regarde que nous!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors mon futur et moi nous nous connaissons depuis 7 ans, ensemble officiellement depuis août 2013 et demande en mariage le 25 décembre 2013, donc tu vois c'est allé vite ! Ne prend pas en compte les commentaires des autres, seul votre bonheur compte ils ne vivent pas à ta place, fait abstraction et vie ta vie ;-) bonne continuation et ne laisse personne gâcher votre bonheur et votre avenir.
    • Répondre
  • Dadou
    Mariée Curieuse Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Dadou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi il m'a fait sa demande juste après nos 6ans, dont 3 ans de vie commune :-) ce qui n'est donc pas vraiment précipité, mais il y a quand même certaines personnes qui me disent que l'on va trop vite ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec chéri on se connais depuis 4ans, coup de foudre pour moi, 6 mois après on emménager ensemble et a7 mois de relation je suis tomber enceinte (et sa c pas du rapide ? Lol). On se mari au boit de 4ans de relation et deux enfants
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous rencontre avec chéri en avril 2012, emménagement ensemble en juin 2012 et demande en mariage en août 2012 soit pour nos 4 mois d'amour ! et finalement on va se marier pour nos 3 ans et 2 mois ! et c'est que du bonheur et peu importe ce que pense les gens ! on déjà perdu trop de temps à se trouver donc maintenant que le destin a fait se croiser nos chemins on profite à fond !! Smiley heart

    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était en couple depuis 5 ans et 3mois mais on vivait eensemble que depuis 3 mois. Chaque histoire à sa magie, le reste ça compte pas!!!
    • Répondre
  • Da Costa
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Da Costa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mon prince le 30 janvier 2012
    Le 17 février 2012 premier bisous échangé
    1 Août 2012 j'apprend que je suis enceinte de 5 a 6 semaine
    Décembre 2012 demande en fiançailles
    Mars 2013 naissance de notre princeses Mila
    Décembre 2013 demande en mariage
    Et la le mariage à lieu le 4 juillet 2015 , et on viendra tout juste de fêter nos 3 ans de vie de couple
    Alors tu c'est je pense que le temps ne veux rien dire et malheureusement tu aura toujours des gens désagréables pour faire ce genre de réflexion

    Bisous
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2015 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cela faisait 7 ans quand il m'a demandé mais je ne pense pas que la durée compte ce qui compte c'est l'amour...!!!
    • Répondre
  • Natou
    Marié Addict Juillet 2015 Aveyron
    Natou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas ecouter les autres comme on di notre famille c'est notre mari nos enfant en priorite. Nous on c'est connu en janvier 2005 mars 2008 la petite est né donc les critiques on fuse tu es trop jeune (21 ans) sa fait pas longtp que tu es avec et 2011 on a fait construire notre maison,novembre 2013 la demande et 2015 on se marie.voilou notre petite histoire
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , notre histoire à débuter en novembre 2013 pour une demande en mariage en février 2014 pour un emménagement en avril 2014 et mariage prévu en septembre 2015. C'est du rapide mais l'amour n'attend pas .

    J'étais comme toi j'avais peut des "ont dit" et puis je me suis dit que j'ai tellement souffert auparavant pendant 10 ans avec le papa de ma fille que maintenant il est temps de penser à mon bonheur . Mon cher et tendre m'a bien expliquer que si les gens n'accepter pas de 1 ils ne seraient pas inviter au mariage et de 2 il les rayerait de notre vie . À la surprise générale tout le monde est heureux pour nous et sont très pressés pour eux c'est une évidence de se marier vu notre fusion notre complicité et amour . Même les gens qu'on penser retissants au final ce sont eux qui s'incluent plus dans le mariage .

    Mais je te dis ne te préoccupes pas des autres l'essentiel c'est votre bonheur , que tu te maries 1 an 2 ans ou plus ou moins il y aura toujours des ragots . De ce faire il faut vivre votre vie et la croquer à pleine dent . Et cela risque de faire comprendre aux personnes qui "parle" sur vous qu'ils se sont tromper
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9ans et deux enfants pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Allier
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 Ans , plein d'amour, un enfant et pourtant certain ne croient pas a notre mariage. Nous navons rien à leur prouver,nous nous aimons et le reste on sen fiche
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2016 Grande-Terre
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bientot 1ans que je connais mon chéri et sa fait 1mois qu' il ma fait sa demande et on se marie en juin 2016 Smiley heart

    je me fiche totalement de l'avie des autres ..Smiley tongue

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fera 7 ans qu'on est ensemble l'année de notre mariage. 7 notre chiffre fétiche a tous les deux Smiley smile
    • Répondre
  • Yanissarahflo
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Yanissarahflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    10 ans pour nous!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des réflexions étonnées ou même désagréables peuvent être faites, mais je pense que c'est parce que les gens qui n'ont pas connu ça (et ne l'envisagent pas) ne peuvent pas le comprendre.

    Ma relation m'a surprise la première car je ne pensais pas que çela puisse m'arriver.

    J'ai rencontré mon copain en juin 2013, on a emmenagé ensemble en octobre 2013. En novembre, on s'est pacsés et début d'année 2014 on parlait de se marier. Notre mariage est prévu pour octobre 2015.

    On a eu des réactions bien-sûr, mais elles se sont très vite apaisées quand tout le monde a vu que c'était juste une évidence entre nous. Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande au bout de 7 mois et et il a est plus jeune de 9 ans et tt le monde l à bien pris
    • Répondre
  • Rose et Peche
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corrèze
    Rose et Peche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a fait sa demande pour nos 1 an, je vois exactement ce que tu veux dire, je ne sais pas si les gens sont jaloux ou quoi mais aujourd'hui un couple qui a un enfant au bout de 6 mois tout va bien mais un mariage au bout de 1 an " quoi? deja ?" ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a etre soulé

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Finistère
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au moment de la demande ça faisait 4 ans et demi qu'on était ensemble et ça fera 6 ans pour notre mariage le 9mai 2015.

    • Répondre
  • Nella
    Mariée Confirmée Août 2015 Nord
    Nella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 ans de relations dont 2 de fiancailles nous nous marions en aout 2015 et emmenageons prochainement fevrier 2015. Nous avons hâte beaucoup de gens aussi nous disent que c'est un peu précipité mais quand on est sûre pourquoi perdre du temps ^^

    • Répondre
  • Sherafrench
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Sherafrench ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi est mon chéri nous somme ensemble depuis 2 ans à 6 mois relation y ma fait sa demande en fiançailles et nous organisons le mariage depuis nos un ans fiancaille ...quand on c'est c la bonne personne pk attendre Épuis les critique sont fait pas des jaloux et rajeux se voir quelqu'un réussir leur vue amoureuse donc faut pas faire attention au critique
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça fessais 20 ans qu'on était ensemble ! Il en a mis du temps!!! Il n'y a pas de date limite , il faut le faire quand on est prêt ! Soyez heureux , c'est tout ce qui compte !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration