Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône

Essai maquillage et coiffure

Laura, le 12 Avril 2023 à 19:19

Publié dans Beauté 135

Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider . Merci...
Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider Smiley winking. Merci les FM

135 Réponses

  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour avoir fait mon essai coiffure il y a quelques jours, je te conseille fortement de faire les essais. J'avais une idée en-tête, et en réalité v'était vraiment moche! Lol.
    Ça me donnait un air de petite fille et ça n'allait pas du tout avec mon accessoire de tête (couronne de fleurs) ni mon voile.Donc je suis vraiment contente d'avoir fait un test. Je vais en refaire un avec mon nouveau choix, malheureusement j'ai déjà fait mon essayage de robe et elle est à la maison, donc je ne pourrais pas me rendre compte avec ma tenue complète.Donc c'est plus prudent de faire le test, ça serait dommage de te rendre compte que finalement ça ne va pas.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui les essais sont hyper important ! Si tu n’aimes pas du tout le jour J ça va être un stress supplémentaire
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon esthéticienne m'a proposé un pack essai + jour j, mais je ne fais l'essai en même temps que l'essayage de la robe. Je préfère garder un peu la surprise
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Boullanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire des essais avant le jour j
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu risques d'être surprise dans le positif comme dans le négatif, fais gaffe...
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis pour l'essai car peut être déçu le jour j
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Débutante Juin 2024 Paris
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'essai me paraît obligatoire pour la coiffure et le maquillage mais pas forcément avec la robe pour garder cet aspect "suspens". L'essai de voir si l'ensemble nous convient.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai réalisé mon essai coiffure hier. Nous avons pu voir le rendu mais aussi ce qui peut être amélioré. Je dirai donc qu il faut essayer. Essai maquillage en juin pour moi. Mes essais ont lieu sans la robe pour le laisser la surprise le jour j du rendu global....
    • Répondre
  • Elia
    Mariée Curieuse Avril 2023 Isère
    Elia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Mariage samedi pour moi et je n'ai fait qu'une seul essai coiffure. Je me laisse la découverte du maquillage pour le jour j.


    • Répondre
  • Embrace
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Loiret
    Embrace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait 3 essais avant de trouver mon bonheur et heureusement 🤣 ça m'évite de me retrouver maquillée grossièrement et coiffée avec un chignon fouilli. Il y a bcp de corrections à apporter. Les photos que regarderont nos descendants montreront la coiffure et le maquillage alors autant que ce soit parfait.
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Octobre 2024 La Réunion
    Ketsia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, lors d'un de vos essayages si vous le voulez faites juste votre coiffure pour avoir un aperçu qu'en dites vous ? :-)

    • Répondre
  • ISABELLE
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Doubs
    ISABELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je préfère pour être sure d’avoir ce que je veux le jour J.
    • Répondre
  • Sinephro
    Mariée Addicte Juillet 2023 Martinique
    Sinephro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui les essais coiffure et maquillage se feront séparément. Je laisse de l'émotion et du suspens pour le grand jour 🙂
    • Répondre
  • Sinephro
    Mariée Addicte Juillet 2023 Martinique
    Sinephro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut tout essayer! J'ai eu la mauvaise expérience de ne pas aimer mon maquillage pour le shooting de mes Save the date. J'avais la tête à l'envers durant tout le shooting ! Du coup, je détestais tellement le maquillage que nous n'avons aucune photo de près... J'ai donc un autre essai maquillage pour le jour j avec une autre professionnelle!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nièvre
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est important de faire des essais, ne serait ce que pour que le professionnel sache ce que l'on aime ou non, et sache comment réagissent notre peau et cheveux.
    Pour soi aussi, cela évite le stress, surtout lorsqu'on n'a pas trop confiance en nous ☀️
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Confirmée Avril 2024 Seine-Maritime
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut faire des essais
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essai pour ma part mais pas de tout ensemble, je trouve que cela gardera aussi une émotion de l'instant. Mais par contre essai obligé même si c'est séparé.

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense essayer pour être confiante le jour J et ne pas paniquer car finalement c'est pas ce que je voulais et qu'il faut recommencer car je ne disais sûrement pas tant pis ^^
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Charente
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, vaut mieux essayer. Ma première prestation de maquillage n'a pas tenu. J'ai choisis la deuxième. Et comme je ne suis pas quelqu'un qui se maquille ou qui fait des coiffures de dingue, je voulais être sur de rester un minimum naturel. Faut avoir vraiment confiance si pas d'essais.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Experte Juillet 2023 Vienne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour personnellement j'ai fais les essaie coiffure et maquillage je ne veux pas être déçu du rendu le jour J mais pas en même temps.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2023 Bas Rhin
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des essais mais séparés j'ai vraiment envie de garder aussi une petite par de surprise et je le dit si la coiffure , me maquillage et la robe me plaise à moi séparés y a pas de raison que l ensemble ne me plaise pas 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnelement je fait essais coiffure et maquillage le même jour pour voir si le tout rend bien mais pas avec la robe pour garder un peu de surprise 😉
    • Répondre
  • Claudia
    Marié Curieux Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage + coiffure le même jour mais pas avec la robe pour garder la surprise !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai essayé le maquillage et la coiffure le même jour. J ai pu voir déjà si niveau timing ça collait avec ce qui était prévu et je n ai finalement pas fait la coiffure que je voulais au départ car cela n était pas terrible avec le maquillage.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2023 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c'est justement pour ça que le maquillage je le fais moi même, quand je vois le prix non merci je gère ça donc pas de soucis pour moi de me le faire seule. Quand a la coiffure nous n'avons pas encore décidé de nous marier que mon amie m'a déjà dit si tu te marie "Je te fais ta coiffure"
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh c'est top ça !! 😁 La chaaance ! Moi je dépense une fortune pour la mise en beauté ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2023 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je ne paye pas la coiffure c'est une amie coiffeuse qui me le fait maquillage je fais moi même. Donc je fais et refait pour être sûr le jour J ! Donc aucun sous de dépensé.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2023 Oise
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai fait chaque essai à pars les uns des autres !
    La robe d'un côté, ensuite le maquillage et bientôt l'essaie de la coiffure ! Du coup j'aurai quand même la surprise de voir le tout réuni le jour j ! Mais je ne peux pas me pointer le jour j et choisir un prestataire sans avoir fait d'essai avant, étant contrôle freak !
    • Répondre
  • SONIA
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    SONIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend comment tu gère les imprévu Smiley smile. Personnellement je ne prend pas le risque car je veux que ce soit parfait et si quelque chose me déplaît ce setait source de stress. Pour commencer une journée unique et bien remplie ce serait domage !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juin 2024 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous de mon côté essaie obligatoire je change tellement d’idée que pour me rassure je suis obliger
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Test des 2 le jour de l essai de ma robe
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mai 2024 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J hésite ça va dépendre de comment je me suis réveillée 😂😂😂😂😂
    C est un peu comme s'obliger ...
    ( tu sais comme quand tu as préparé ta robe mais que c est pas celle ci que tu va mettre car ce journal ça va pas 😂😂😂😂Lol le jour du mariage la robe 😎🎉 j y pense même pas ... je crois que je vais mettre des options ❤️🌺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration