Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider . Merci...
Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider . Merci les FM
J'ai déjà réservé maquilleuse et coiffeur pour le 13 juillet et j'ai hâte de faire les essayages ! Je suis quelqu'un qui ne fait pas trop confiance donc j'ai besoin d'essayer pour voir si ça me convient ou pas.
J'ai ma pote qui me fera ma coupe le jour J qui va venir me voir et on va faire un essai coiffure et maquillage ( que je fais moi même ) et j'irais chez ma témoin essayer encore une fois ma robe car ma robe et chez elle
Je ne voulais pas faire de tests heureusement ma meilleure amie a insisté et m’a payé la séance. C’était bien mais pas moi et vu le temps que ça a pris le jour J c’est risqué
Je te conseille largement de faire des essais coiffure et maquillage ! Plus le jour J va arriver, plus tu vas stresser en y pensant. Par contre ce n'est pas nécessaire d'essayer la robe le même jour, tant que tu as une photo de ta robe les prestataires pourront te conseiller
Bonjour. J'ai fais un essai maquillage, cela permet de modifier ou ajuster certaines choses. Pour la coiffure je ferais un essai également mais ma coiffeuse veut attendre de voir quel style de robe j'aurais.Si tu connais bien ton esthéticienne et ta coiffeuse reste sur ton idée et fait leur confiance
Je dis oui aux essais, sinon c'est difficile de corriger le tir le jour j avec un planning bien rempli ! Si tu veux garder un effet de surprise pour toi même, fais des essais sur des jours différents ! Même espacés de plusieurs semaines comme ça tu oublies un peu 🤪 mais c'est quand même primordial pour éviter la déception ou pire, se retrouver avec une touffe informe sur la tête ou maquillée a la truelle 😂
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
pour moi il est préférable de faire des essais afin de se rendre compte du rendu sur soi et voir si on aime ou pas.
J'ai prévue de me faire un essayage complet, coiffure et maquillage pour le jour où je ferai le dernier essayage avec ma robe afin de voir s'il y a des choses qui me choque. Et comme ma meilleure amie et témoin sera avec moi, elle pourra me dire si tout va bien ensemble.
Coucou j’avais d’abord fait un essai maquillage à un mois du mariage et c’est bien de l’avoir fait car la maquilleuse a noté tous les produits utilisés et rectifié ce qui n’allait pas et me plaisait pas si on aurait pas fait d’essai avant on aurait perdu énormément de temps. Pour la coiffure j’ai fait l’essai 15 jours avant pareil heureusement que j’ai fait les essais car j’étais indécise donc on a essayé pleins de coiffure et ça le jour j ça aurait été impossible. Par contre je n’ai pas essayé tout ensemble maquillage, coiffure et robe. Mais je vous conseille vraiment de faire avant les essais coiffure et maquillage
Bonjour moi je fais des essais d'ailleurs quand on prend rdv pour la coiffure où le maquillage ils vous dise qu'il faut faire un essai si ça vous plaît pas le jour j vous faites comment pour ma coiffure j'avais choisi un modèle mais c'était pas possible de le faire car cheveux pas assez longs
Coucou Laura Très bonne question ! J'aurais tendance à dire de faire au moins l'essai maquillage. Parce que si le teint est foiré c'est moche. Je me maquille pas dans la vie de tous les jours et heureusement que j'ai fais l'essai car le 1er maquillage me donnait un teint trop bizarre.. Du coup on a cherché et on a trouvé mais si c'était arrivé le jour J je pense que ça m'aurait fait stresser pour rien. Après pour la coiffure si tu as déjà une idée c'est peut être pas nécessaire mais essaie de savoir à peu près le temps que ça peut prendre pour ton timing mais en général la coiffure c'est moins délicat que le maquillage Bon courage
Hello, heureusement que j'avais fait un essai en 2022 car il a été catastrophique! Donc j'ai dû me trouver une autre maquilleuse et coiffeuse car elle faisait les 2 et évidemment, sur 5 contactées, 2 étaient prise, 2 n'ont jamais répondues et 1 était dispo à ma date et pour un essai.
J’ai fait un essai pour me rassurer mais au final j’ai envie d’autre chose pour le jour j… donc je verrai au dernier moment le jour même! Je pense que c’est moins important que la coiffure, qui elle doit à mon avis être décidée et testée bien en avance.
Pour le moment j hésite encore car je ne sais pas où aller pour me faire maquiller. Petite ville peu de commerçant. Et surtout aucunes idées de maquillage, vu que je ne me maquille jamais.
Je dirais tout dépend si tu as confiance en ta coiffeuse et maquilleuse, perso j’ai choisis de ne pas faire d’essai du tout car je sais comment elle travailles, je suis son travail depuis longtemps et je vois les retour qu’elle a de ses mariées alors j’ai pleinement confiance
J'ai pas fait les essais en même temps mais c'était plutôt pour une question de planning que pour garder le suspens. Mais bon j'ai une vision assez claire de l'ensemble dans ma tête. Je pense que ça va le faire.
J'ai déjà été maquillée et coiffée par la même personne pour mon anniversaire et travail au top ! je lui avais simplement envoyé une photo de la coiffure que je voulais et maquillage raccord avec le thème choisi ! donc je lui fais entièrement confiance pour le mariage,
Moi j’ai essayé le tout mais séparément. Du coup il y aura quand même la surprise de ddécouvrir l’ensemble le jour J
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Ici essai coiffure et maquillage prévu dans la robe
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Honnêtement pour le maquillage je le tenterais pas 😅 on peut être déçue et c’est difficilement rattrapable le jour j. La coiffure c’est déjà plus jouable à mon sens !
Coucou, Personnellement j’ai fait les essaies robes / Makeup et coiffure sur des jours différents, je ne me maquille pas pour les essaies robes comme ça même si je sais à quoi ressemble chaque élément et bien j’aurais la surprise le jour de J de voir ce que ça donne tout ensemble ! Les essaies vont te permettre d’apprendre à connaître les professionnels qui t’accompagneront le jour J