Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée août 2023 Haute-Saône

Essai maquillage et coiffure

Laura, le 12 Avril 2023 à 19:19

Publié dans Beauté 135

Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider . Merci...
Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider Smiley winking. Merci les FM

135 Réponses

  • E
    Mariée Addicte Juin 2023 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère voir ce que ça donne au cas où que je n'aime pas... J'essaie même ma robe maquillée et coiffée comme le jour avant de la récupérer.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Me connaissant je préfère faire des essais. J’aurai trop peur que ça n’aille pas, que ce soit trop maquillé ou pas assez. Que finalement un autre fard à paupières serait mieux. Ou que j’hésite entre deux rouge à lèvres. Je ne suis pas sûre que le jour J on ait le temps de se dire « non je vais essayer un autre fard à paupières pour voir » « ah ben non finalement le premier était mieux, on recommence » ou alors « non finalement c’est trop de fond de teint, on enlève tout et on refait… » tu prends le risque d’être en retard.

    Après pour avoir une demi-surprise tu peux ne pas faire les essais coiffure et maquillage le même jour. Et même les faire un autre jour que tes retouches de robes. Et il te faudra visualiser dans ta tête ce que ça fera.
    Mais si tu es absolument sûre de toi sur ce qui te va et de ce que tu veux Et que tu as une totale confiance en la prestataire alors pourquoi pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui aux essais pour être certaine d’avoir une mise en beauté parfaite !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense qu'il est préférable de faire le test avant au moins pour etre sur des nuances car si le jour J, difficile en fonction du timing de recommencer...
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends l'envie de garder la surprise mais j'avoue que je trouve ça trop risqué. Si le jour J tu n'aimes pas le maquillage c'est du stress en plus et du temps en plus où il faut tout recommencer.
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Laura,

    Pour ma part, il me fallait absolument un essai, au moins pour la coiffure, car je ne connais pas le coiffeur et j'ai des cheveux difficiles à coiffer. Le maquillage j'aurais davantage pu m'en passer, mais je voulais être sure que ça ne serait pas quelque chose de trop prononcé, car parfois entre ce qu'on appelle "maquillage naturel" et ce que la maquilleuse entend par "maquillage naturel", il peut y avoir une différence.

    Si tu hésites, je te conseille de faire des essais, mais tous à des moments différents : comme ça tu seras rassurée sur ce que donne chaque élément séparément, et tu pourras découvrir l'ensemble le jour J. Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'avais fait le même post et on m'a fortement conseillé de faire drs essais, alors heureusement que j'ai fais un essai de maquillage car il me faut en faire un deuxième, car il était trop foncé, par contre pour la coiffure je n'en fais pas car je sais comme elle travaille. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration