Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée août 2023 Haute-Saône

Essai maquillage et coiffure

Laura, le 12 Avril 2023 à 19:19

Publié dans Beauté 135

Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider . Merci...
Bonjour y en a t il parmi vous qui décide d attendre le jour J pour maquillage et coiffure ? J ai envie de garder du suspens pour moi aussi et j hésite à faire des essais ou si oui pas en même temps que ma robe. Mais comment savoir si le tout ira bien ? Gros dilemme. Pouvez-vous m aider Smiley winking. Merci les FM

135 Réponses

  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ayant les cheveux très court pas d'essai coiffure. Et comme je connaissais la maquilleuse et qu'elle m'avait déjà maquillé dans le style que je souhaitais et qu'on arrivait pas a booké un essai. On a tout fait le jour même 😃
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte août 2024 Nord
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai tellement peur de pas aimer obligé d essayer après la surprise sera la quand le tout sera fait le jour j
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On essaye tout car moi j ai fait mes essayages vendredi et au final je ne suis pas du tout satisfaite de la coiffure ... le maquillage est a revoir mais la fille qui s en occupe est super sympa donc on aura le temps d affiner d ici la
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2023 Vienne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour la coiffure je vais faire un essai après pour le maquillage je ne sais pas car c'est une collègue de ma maman qui va me le faire, à voir avec elle si on a un jour de repos en commun, sinon se sera la surprise le jour J
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Val-d'Oise
    Evedaslv95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'essai maquillage. Je connais bien la fille qui me le fais et je sais que ce sera top !!!!
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai rdv aujourd'hui avec mon esthéticienne pour faire le premier essai,et il y aura un deuxième avant le jour j, pour être sûr que je ne fais pas de réaction aux produits.car vu que je me maquille très peu voir pas du tout.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Jura
    Kamelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un essai 6 mois avant le mariage et heureusement car c'était une catastrophe, cela ma laisser le temps de retomber sur mes pattes et retrouver une coiffeuse plus compétente !
    • Répondre
  • Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour les essais pour voir ce qu'il est possible de faire avec vos cheveux, votre peau... Combien de temps ça dure mais comme vous ej veux la surprise donc je ne fais pas tout d'un coup !
    • Répondre
  • Gabriel
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Sarthe
    Gabriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout sera le jour j
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Brabant flamand
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j essayerais quand même tout séparément car moi mon essaie maquillage j ai fait une réaction allergique
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Manche
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une précaution
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Saône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors j'étais partie dans l'idée de garder le suspens jusqu'au jour J, mais le stress a pris le dessus, j'ai mon essai coiffure mercredi 😅
    Pour le maquillage, pas encore d'essai programmé, je ne sais pas encore si je me fais maquiller par mes amies ou par une pro
    Bons préparatifs à toi 🫶
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux faire des essais, pour être sûr de ce sentir à l'aise le jours J, et cela permets aussi que les prestataires connaisse vos cheveux et votre type de peau pour que vous soyez la plus belle 😉
    • Répondre
  • Diams
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Diams ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si tu fait essaie robe avant demande que l'on teprenne en photo comme sa la coiffeuse maquilleuse seront quoi te faire après si c ton choix de pas faire il faudrait être vraiment confiante car sa serait dommage que sa te gâche ta journée pour un essaie manqué car t'es invité te le diront pas si sa te va pas au contraire
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait plusieurs essais même
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2023 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rdv un mois avant pour un test. J'ai aussi fait un test coiffure.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie tout car si le résultat ne me plaît pas, j'ai une marge pour modifier
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Doris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Moi j'ai fais mon 1er essai maquillage et coiffure et je trouve que c'est important suite à la robe que l'on porte et si on a un thème et couleur pour le mariage
    • Répondre
  • constant
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Marne
    constant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai obligatoire je connais pas le coiffeur alors teste oblig et me rendre compte car dure de trouver les idee
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici il y aura des essais de tout mais pas ensemble. Je pourrai faire mon essai coiffure et aller essayer ma robe avec car ma coiffeuse se situe littéralement à 50m de la boutique. Mais je ne pourrai jamais faire mes essais maquillage inclus car ma maquilleuse est située à Lille et j'habite Troyes😅
    • Répondre
  • Janeye
    Mariée Addicte Juillet 2023 Oise
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essais obligés et heureusement car les 2 premiers essais ont été catastrophiques j’ai fait 2 essais maquillages non concluant de la coiffure arrive
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Val-d'Oise
    Evedaslv95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On essaie tout avec tout
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour être totalement prête le jour j et sans avoir le stress de se dire : est-ce que ça va me plaire ?
    Il vaut mieux effectuer des essais pour être sereine le jour j, sinon vous pourriez peut-être être déçu du résultat et on ne peu pas se permettre de se tromper pour ce jour si important
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait séparément essai jamais ensemble
    • Répondre
  • ML Lev
    Mariée Confirmée Avril 2024 Calvados
    ML Lev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'essai pour moi non plus pour réduire le budget.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2024 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas d'essai non plus pour moi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faite vous confiance vous savez ce qui vous va ...
    Un peu de suspense c est sympa aussi
    • Répondre
  • Maiwenn
    Marié Curieux août 2024 Ille et Vilaine
    Maiwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai l’impression d’être la seule mais moi, je vais tout faire seule… coiffure et maquillage.
    Par contre je vais plusieurs fois faire des essais avant le jour J, pour être bien sûr 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Loire Atlantique
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 2 essais coiffure et un essai maquillage.
    Premier essai coiffure je n'etais pas convaincu donc je pense que c'est mieux si vous voulez une coiffure ou un maquillage qui vous conviennent avec quelques ajustements le jour j
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2024 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est important d'essayer avant pour éviter le stress le jour J
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais te concentrer sur un essai à la fois.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Confirmée août 2023 Maine et Loire
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage civile j'ai fait aucun essayage j'ai fait confiance à la coiffeuse en oui montrant une photo de ma robe et la fleuriste es venu approter mon bouquet de fleur et ça la inspirer pour le maquillage. Et j ai été ravie du résultat, ça correspondait à ce que je rêvais. Mais la pour notre mariage religieux étant donner qu on a un thème précis et que nous allons devoir faire les photos 15j a l avance pas le choix de faire des essais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration