Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriol
Mariée Addicte Juin 2013 Isère

Essayer d'être enceinte un peu avant le mariage

Oriol, le 27 Septembre 2012 à 00:13 Publié dans Maman 0 158
Sauvegardé
Répondre

Salut les nana!

Je voulais savoir si j'étais toute seule à être assez folle à penser sa mais sa me trotte dans la tête. Ca fera 5ans que je serais avec mon chéri et mes envies d'être enceinte sont de plus en plus fortes. Tellement fortes qu'à mon dernier rdv gynéchologique j'ai eu un kyste fonctionnelle à l'ovaire (c'est liées aux envies de grossesse), heureusement il a disparus. Puis le gynécho ma dit que j'avais un très bon utérus donc je suis toute éxcité à l'idée d'acccueillir bébé. Je me disais qu'avec mon chéri on essayerais 2, 3mois avant le mariage. Il y en a qui sont comme moi ???

Rassurez moi les filles !!! ^^enceinte

158 Réponses

Activité récente par Laurie, le 17 Mai 2018 à 18:46
  • L
    Mariée Addicte Août 2019 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, projet reporté par rapport au mariage en août 2019 et puis je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans. Mais on pense s'y remettre en juin 2019
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh non tu n'es pas la seule ! j'en meurs d'envie aussi mais mon homme n'est pas encore prêt

    l'autre jour je lui ai dis que j'aimerai arrêter ma pilule juste après le mariage et vu la tête qu'il a fait je vais m'abstenir d'en parler quelques temps mais je ne lâche pas l'affaire :-P


    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorerai annoncer que je suis enceinte le jour de mon mariage mais pas de beaucoup histoire de pouvoir encore rentrer dans ma robe ^^


    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je viens d apprendre que je suis enceinte et le mariage est dans 38 jours .c'est une super nouvelle mais en même temps J ai tellement peur ne pas pouvoir rentré dans ma robe 😣😭
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sa fait 3 semaines qu'on essaye juste avant le mariage qui est prévue le 7 juillet.

    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends totalement ! L'envie d'être parents est tellement forte. Nous on attend après le mariage religieux pour le deuxième, en même temps notre fils a 8 mois Smiley laugh mais on y pense déjà.... Je me suis mariée civilement à 7 mois et demi de grossesse en pleine forme ! Par contre les premiers mois de grossesse peuvent être très très durs...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Mai 2018 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous nous marions le 5 mai 2018 et nous envisageons bb3 mais j’attétends que le mariage soit passé pour arrêter ma pilule. Pour bb2 j’avais d’eno Douleur lors des ovulations et j’ai pas envie d’ Embêter avec ça le jour J je veux profité de notre journée et après arrêt de la pilule 😜
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà parents d'une petite de 7 mois, hyper hyper envie de lancer baby 2 tous les deux car nous nous éclatons autant dans notre couple que comme parents et en voulons 3 ou 4 rapprochés. Mais on se retient pour l'instant en perspective du mariage et surtout du voyage de noces d'autant que ma 1ère grossesse était compliquée donc nous n'avons pas beaucoup bouge ces 2 dernières années ce qui nous manque. Parviendrons nous a patienter jusqu'en juillet puis novembre pour le voyage... affaire à suivre...Smiley smile
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis un peu dans le même cas, mais plus vieille! 42ans... on a commencé les démarches pma en janvier 2017, chéri à fait sa demande surprise en mai 😍 Et on a fixé la date en juin 2018... 1ère tentative d'insémination en juin qui a échoué et 2eme il y a 12 jours...résultat dans 2... donc si ça a marché je serai à 8 mois pour le mariage... bizarrement ça ne m'inquiète pas plus que ça! J'ai une robe pour si ça marche pas(que j'ai payé vraiment pas cher😀) et je regarde les robes empire pour si ça a marché 😀 Le seul truc qui m'inquiète c'est d'accoucher le jour J ... mais bon... mes invités feront la fête sans moi et arroseront bébé !... 😜
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2018 Vosges
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a déjà un petit garçon qui aura presque 2 ans le jour du mariage mais on va attendre d'avoir passé la mariage pour faire bb2. je n'ai quasi pas été malade pour le 1er mais j'ai peur que pour le 2ème ça soit l'inverse et ça m'embêterait de ne pas pouvoir profiter à fond du mariage...

    • Répondre
  • Stéphie
    Marié Confirmé Juillet 2027 Meurthe-et-Moselle
    Stéphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons déjà 2 filles et mon conjoint voudrais vraiment un petit dernier pour moi il le sait c'est hors de question je trouve que 2 enfants de nos jours pour leurs offrir un bel avenir c'est déjà bien ! Mais en ce moment je me dis pourquoi pas un dernier et essayer de lui faire la surprise d'être enceinte en lui annonçant au mariage ! À réfléchir !! Mais pour répondre à ta question je ne trouve pas cette idée folle ! Je la trouve vraiment chouette 😉
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah nous on a pas attendu le mariage ! Je voulais me marier, mais chéri ne se bougeait pas pour faire sa demande, et du coup j'ai craqué et on a fait un bébé avant ! Du coup finalement, chéri a fait sa demande pour nos 10 ans, mariage en juin 2018. Notre fils aura donc 2 ans et 3 mois.

    PAR contre... je pense déjà depuis plusieurs mois à bébé n°2 !!!!!

    Est-ce que je vais craquer?? Je voudrai une robe sirène, donc clairement, si je craque pour faire bébé 2, il faudra qu'on essaie que 2 ou 3 mois avant le mariage !!

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Nous pensons a faire un enfant depuis plusieurs mois déjà et on comptait lancer les essais bébé en février 2018 pour notre mariage le 21 juillet 2018 Mais j'ai fait un essais de robe la semaine dernière et j'ai craqué sur une robe sirène près du corps :/ et il faut commander la robe fin novembre donc je stress et me demande si cest bien raisonnable Si je change le style de ma robe pour au final ne pas être enceinte je serai déçue et si je tombe enceinte et que je gache 1500€ parce que je ne rentre pas dans ma robe cest galere ...
    • Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toute .nous sommes a trois semaines du mariage on a a peine commencer les essai bébé pour etre bien le jour j .je devrai etre regler le jour j donc une pierre deux coup le lendemain a l hotel on fera un test de grossesse ...on dis qu un bonheur n arrive jamais seul ....La derniere fois j ai été enceinte en deux mois on a du me faire accoucher a 3 mois pour multi malformation .j attendai une petite fille .c est elle qui nous a rapprocher et qui a decider du mariage ...qui a montrertout l amour qu on pouvait avoir l un pour l autre et le soutien dans un moment difficile
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-Maritime
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure-toi et dis toi que ce qui doit arriver... Arrivera quand ça voudra, quoi que tu planifies Smiley smile Si ça peut t'aider, j'ai retiré mon stérilet en mai...Mariage prévu en juillet 2018, mais j'ai 33 ans, pas encore d'enfant et nous savons que dans notre cas une fiv sera nécessaire. Je me dis que si je suis enceinte ça sera de toute façon un vrai miracle...Le fait de plannifier le mariage m'aide à ne pas trop penser bébé, procédure fiv etc... Quoi qu'il arrive, ça ne sera que du bonheur. On a qu'une vie...Plein de bonheur à toi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Moi aussi je me marie le 23 Juin 2018. De notre coté on s'est mis aux essais Bebe en octobre 2016 ... nous sommes en juin 2017 et toujours rien. Je desespere car je me dis que je vais devoir attendre Janvier/Mars 2018 pour reprendre les essais.
    Je ne voudrais pas accoucher 1 mois avant car les kilos en trop pour la robe c'est pas top. Apres j'ai deja ma robe. Elle est fluide donc pas trop de probleme si je tombe enceinte avant le mariageJ'aurais tant aimer etre maman avant le mariage mais la nature fais des sienne donc on subit !
    Je serais toi je me lancerais dans les essai 6 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • Maïa
    Mariée Addicte Juillet 2022 Savoie
    Maïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2/3 mois avant le mariage : mauvaise idée ! 5/6 mois oui Smiley winking

    Le premier trimestre peut être très rude pour certaines d'entre nous, heureusement nous ne sommes pas toutes égales mais il faut tout de même y penser. Moi ça fait 2 mois que je n'ai pas quitté mon lit, travailler est terriblement difficile, j'ai perdu beaucoup de poids, et n'ai pas vu la lumière du jour depuis 2 mois, nous qui sortions si souvent Smiley smile Je dors 17h par 24h et à part le Don*rmyl (semi-somnifère) pasgrand chose ne me soulage, autant dire que si je devais me marier là maintenant, ce serait une torture !

    Ca a été un si beau jour, je suis ravie d'avoir été en pleine possession de mon corps à ce moment là. Là je m'en sens clairement dépossédée. Par contre j'aurai été ravie de me marier à 5/6/7 mois de grossesse, avec un beau bidon rond !

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on CE marie LE 2 juins 2018 . Certe nous avons encore LE temps nous avons une petite fille qui va avoir 3 ans et notre envi de mettre bebe n 2 devient DE plus en plus irrestible . On C etait dit apres LE mariage dans 1 ans demi du coup . Mais mon futur mari et moi avons plus de mal à tenir . On en a discuter . Si bebe n 2 arrive vers mai Cela veut dire qu il aurai 6 mois LE jours de notre mariage . Sachant que je tombe très vite enceinte C etait LE CES lors de ma première grossesse . Donc je peut comprend L envi irrésistible de donner La vie . 😊Aurai T il des maman et femme qui on eu UN bebe quelque mois avant Leurs mariage ? Moi Cela me fait peur rien que pour la préparation du mariage comme LA robe .....
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Addicte Août 2015 Nord
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adorerai mais pour l'instant on a pas la place à la maison... C'est d'ailleurs notre projet le plus important la maison, pour qu'on puisse accueillir notre famille! Mais comme je te comprend Smiley winking
    • Répondre
  • Chalet
    Mariée Curieuse Août 2015 Maine et Loire
    Chalet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Ah les envies de bébé, difficile d'y résister!

    c'est vrai que les premiers mois sont fatiguant car c'est tout le developpement de bébé mais ils n'y a pas forcément toutes les contraintes qui l'accompagnent.

    Pour ma part, j'ai un ptit garçon qui aura 3 ans la semaine prochaine, on se marie le 22 août et on part en voyage de noce en octobre. On décidé de commencer les essais fin juillet début août car pour notre premier, j'avais mis 6 mois avant de tomber enceinte. Effectivement, j'étais nauséeuse les 3 premiers mois mais quand tu mange continuellement des ptites choses sa s'atténue.

    Chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Dis toi bien que ce n'est pas toi qui décidera quand tu tombera enceinte.

    Tiens moi au courant quand ce sera positif oriol

    • Répondre
  • Toi&moi
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-et-Marne
    Toi&moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ton envie de bebe, mais si je peux te donner un conseil, je pense que pour une histoire de quelques mois il vaut mieux tomber enceinte juste après le mariage que juste avant. En effet, moi j'étais completement épuisée les 3 premiers mois de grossesse, sans parler des nausées et vomissements quotidiens. Je n'aurais pas pu profiter de mon mariage si j'avais été enceinte à ce moment là... Apres certaines femmes n'ont pas tous ces symptômes ce que je te souhaite si jamais ce bonheur t'arrive avant de dire oui ;-)

    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Gard
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mignon. Bon moi je ne suis pas du tout dans cette état d'esprit car je préfère prendre mon temps pour un bébé mais après je peux te comprendre mais ne tombe pas enceinte trop tôt. Faut rentrer dans le robe

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tu n'es pas la seule ^^
    Il y a quelques mois d'ailleurs j'avais posté un sujet, car j'avais arrêté la pilule bien avant notre projet de mariage, mais gros problèmes avec mes cycles...après discussion avec mon homme qui refusait que je reprenne la pilule, on s'en tient donc au contraceptif simple, mais plus les mois défilent et plus notre envie d'être parents augmente...donc pour le moment on fait attention car avec le mariage en août ce serait quand même difficile à gérer si je tombais enceinte maintenant, mais 1 à 2 mois avant le mariage il n'est pas exclu qu'on relance les essais!
    • Répondre
  • Disney
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas folle nous aussi on compte essayer de faire bb3 2 mois avant le mariage
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas là c'est clair! Nous sommes jeunes, nous avons le temps hihi
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso étant facilement tracassee au niveau digestif et autre je préfère ne pas avoir plusieurs stress en même temps. Et ce n'est clairement pas le moment, même si on y pense de plus en plus
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça aurait été mon rêve d'annoncer une grossesse au mariage. Mais nous avons tellement de projets après le mariage qu'un bébé ne serait pas le bienvenue pour l'instant...
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même envi t'en fait pasb
    • Répondre
  • Typhanie
    Mariée Confirmée Août 2015 Somme
    Typhanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'est pas la seule, moi aussi mon envie d'avoir un bébé est de plus en plus grand. Je me marie en août 2015 et avec mon compagnon on en a discuté. Je compte arrêté ma pilule pour juin ou juillet
    • Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai une envie de bébé c'est fous Smiley laugh j'aimerais déjà commencer les essais bb mais il y a le mariage puis la lune de miel donc je pensez que j'essaierai deux mois avant le mariage
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est sur je doit voir ma gynécologue en avril pour mariage en juillet et en mai j'arrête ma pillule , on a déjà repoussé pour se marier mais je ne veux pas plus j'aurai 30 ans pour le 2ème c'est bien

    • Répondre
  • Villegente
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Dordogne
    Villegente ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... En tout cas pleins de bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration