Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriol
Mariée Addicte Juin 2013 Isère

Essayer d'être enceinte un peu avant le mariage

Oriol, le 27 Septembre 2012 à 00:13

Publié dans Maman 158

Salut les nana! Je voulais savoir si j'étais toute seule à être assez folle à penser sa mais sa me trotte dans la tête. Ca fera 5ans que je serais avec mon chéri et mes envies d'être enceinte sont de plus en plus fortes. Tellement fortes qu'à mon dernier rdv gynéchologique j'ai eu un kyste...

Salut les nana!

Je voulais savoir si j'étais toute seule à être assez folle à penser sa mais sa me trotte dans la tête. Ca fera 5ans que je serais avec mon chéri et mes envies d'être enceinte sont de plus en plus fortes. Tellement fortes qu'à mon dernier rdv gynéchologique j'ai eu un kyste fonctionnelle à l'ovaire (c'est liées aux envies de grossesse), heureusement il a disparus. Puis le gynécho ma dit que j'avais un très bon utérus donc je suis toute éxcité à l'idée d'acccueillir bébé. Je me disais qu'avec mon chéri on essayerais 2, 3mois avant le mariage. Il y en a qui sont comme moi ???

Rassurez moi les filles !!! ^^enceinte

158 Réponses

• Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ce nouveau projet apres si tu es enceinte pour ton mariage je te deconseille de mettre une lingerie pour amincir le ventre , il est deconseillé de se serrer le ventre pendant la grossesse

• Répondre
  • Oriol
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est c décidé nous allons commencer les essais bébé début février, si je tombe enceinte fin février par exemple imaginons bien sur, je serais enceinte a la fin du 4eme mois pour le mariage faudrais que je me renseigne pour trouver un bustier pour amortir bidon, vous avez des solutions? Je parle de lingeries pour mincir le ventre le jour j. Pour se qui est des nausées et de profiter je doute pas jai bcp de copines qui m'ont conseillés le même médicament et si je suis comme ma mère et je pense que je le suis car mon gynécho ma dit que j'avais les mêmes hanches etc ma mère à fait la java pendant sa grossesse et pour dire a 8mois elle est allé faire du tobogan a l'aqualeon mdr elle en pouvais plus elle voulais provoquer les contractions et elle a acouché à 9mois + 2jours mdr

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mars 2013 Calvados
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous lancons dans les essaies 2éme BB en décembre pour un mariage fin mars...

• Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Mai 2013 Paris
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'espère être enceinte le jour de mon mariage

par contre je comprends rien au charabia de ton gynéco :/

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mars 2013 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerais nous aussi mais j'ai peur de ne pas profiter a fond de notre jour

• Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2013 Gironde
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis enceinte de huit mois et mon mariage est l'année prochaine..et je me dit heureusement car les trois premier mois j'ai passer la tete dans la cuvette TOUTE LA JOURNEE..c'est vrai que c'est plaisant d'etre enceinte et de vouloir l'annoncer le jour du mariage..mais dans quel état j'étais et bien je me dis heureusment que je suis tomber enceinte avant...personnellement faut bien réfléchir avant car on peut pas savoir comment la grossesse va se dérouler...après ce n'est que mon avis...à vous de voir

• Répondre
  • Alicia
    Mariée Curieuse Juin 2013 Monaco
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ns nous marions aussi le 15 juin 2013 Smiley smile et nous avons nous aussi des envies de bébé mais monsieur plus que moi, lui adorerai annoncé à nos amis et famille une grossesse le jour du mariage moi je serai pr arrêter la pilule à ce moment la mais j'aimerai profiter de cette journée à a 100% et ne pas prendre le risque d'être fatigué, ou d'avoir des nausées, de plus ns partons en voyages de noces fin juillet et je voudrai en profiter aussi. Je pense que si tu peux attendre c'est mieux car c'est dommage de ne pas profiter à 2000% de ta journée...

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors nous on voulais absolument mettre en route le deuxième aux alentours du mariage, mais je me suis dis, si on met en route avant, il y a quand même le risque des nausées, et puis ne pas pouvoir se déhancher autant sur la piste!! Il faut en prendre compte!! Du coup j'ai arrété ma contraception le 9 mai, on s'est marié le 18 et je suis tombée enceinte le 23!! Je pense que c l'idéal au niveau timing, ca te permet de pouvoir profiter de ton mariage sans te dire, je peux pas boire, je peux pas trop bouger... Bon courage!!

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage Sandra j'espere que tu auras de bonne nouvelle!

et pour l'envie de bébé je comprends bien!!! moi j'en reve!! mais bon patate est artisan (donc pas de salaire fixe) et moi au chomage pour le moment..... donc bon! un jour viendra!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un kyste à l'ovaire signifie que tu as envie d'être enceinte ? et qu'est qu'un bon utérus ?? lol

je ne comprend pas ;/

mais je comprends ton envie de bébé, ça oui !!!

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu que moi la 1ere grossesse ça été nausées du début à la fin je pense après pour profiter de tout mais chaque mariage est unique comme chaque grossesse ce qui compte c'est d'être heureux

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage, 15 jours ça passe vite !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il faut plutôt que tu essayes de te détendre au maximum. Quand est ce que vous serez sûrs que tout va bien ?

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince, je croise les doigts pour toi alors ! Et une robe ça se retrouve !

• Répondre
  • Oriol
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je verais bien puis je suis pas seule à décider lol Puis faut que je me stabilise professionnellement aussi, un gros détail lol

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je voulais être enceinte le jour de mon mariage mais malheureusement bébé ne veut pas venir pour le moment, je pense que le stress pour l'organisation y a été pour beaucoup j'espère que ça va prendre maintenant...

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous avez envie de commencer les essais bébé avant le mariage moi je dirais foncez ! ça n'arrive pas toujours dans les premiers cycles donc tu ne seras pas forcément enceinte à ton mariage

Nous on se marie dans 2 mois et demi et si on pouvait on se lancerait aussi dans les essais bébés (il faut dire qu'on a déjà un petit bout de 7 mois donc pour les enfants nés dans le mariage c'est déjà raté lol) mais professionnellement on est obligés d'attendre encore 1 an voire 2 avant de recommencer

Donc je comprends ton envie !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ta grossesse Sandra !

Pour ta robe ça va aller ? Tu l'avais déjà choisie avant de tomber enceinte ou tu avais prévu le coup ?

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi ça m'a fait rire aussi quand j'ai lu ça ^^

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un lapsus révélateur ... Pour la robe !

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh ... alors, je sais que je fais toujours les choses différemment du plus grand nombre mais, pour moi, les nausées n'ont malheureusement pas attendu la fin du premier mois. C'est mon test de grossesse perso ...

Et effectivement le petit dernier a eu très envie de jouer avec sa maman entre 2 et 5 h du matin !! Désolée !!

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite d'avoir vite un bébé mais tu n'as pas peur que les petits désagrément de la grosse vienne perturner ta journée ?

Et ta robe, peut-elle s'adapter à un petit bidon ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, le premier trimestre peut être très fatiguant, mais le dernier également. Les kilos et le poids du bébé n'est pas évident...

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je peux tout à fait comprendre car les miens ayant été très très très attendu même si ils étaient arrivé à un moment peu propice j'aurais sauté de joie

maintenant je ne serait pas à tes côtés actuellement car j'en ai maintenant 2 qui grandissent bien vite à moins que la vie nous réserve encore des surprises vu que je ne fais rien pour ne pas en avoir non plus lol

en résumé: fais comme tu le sents et je te souhaite tout l bonheur du monde et d'y arriver le plus vite possible lorsque tu le décidera car d'atttendre d'avoir un enfant si c'est ttrop long ca devient vite terrible

• Répondre
  • Oriol
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le pb c'est que moi j'ai très très envie, mon chéri il a envie mais pas avant le mariage.. Je sais pas si j'oserai lui dire que j'ai envie d'essayer vers Mars, en plus sa tombe bien le 3 Mars on fête nos 5ans d'anniversaire donc ça peut faire l'occase lol

• Répondre
  • Oriol
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est drôle nous nous marions le même jour! Grosse pensée pour vous le jour j ^^

• Répondre
  • Miss Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Loir-et-Cher
    Miss Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir , bonsoir !!!

oula je te rassure, tu n est pas la seul sur se point la ! , sauf que nous sa fait déja deux ans et demi que nous attendons sa avec impatience, et quand j ai demander Mr en mariage , la idée qu il a eu bien sur il ma dit oui mais ilico la deuxiéme idée qui lui est venu c est de nouveau le mot BEBE qui est soti de sa bouche et depuis l envie se fait de plus en plus sentir ds notre couple ... , donc non tu n est pas la seul ! notre mariage et prévu pour le 15 juin 2013 et j ai bien peur que cela se réalise , suite au prochain épisode !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration