Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriol
Mariée Addicte Juin 2013 Isère

Essayer d'être enceinte un peu avant le mariage

Oriol, le 27 Septembre 2012 à 00:13

Publié dans Maman 158

Salut les nana! Je voulais savoir si j'étais toute seule à être assez folle à penser sa mais sa me trotte dans la tête. Ca fera 5ans que je serais avec mon chéri et mes envies d'être enceinte sont de plus en plus fortes. Tellement fortes qu'à mon dernier rdv gynéchologique j'ai eu un kyste...

Salut les nana!

Je voulais savoir si j'étais toute seule à être assez folle à penser sa mais sa me trotte dans la tête. Ca fera 5ans que je serais avec mon chéri et mes envies d'être enceinte sont de plus en plus fortes. Tellement fortes qu'à mon dernier rdv gynéchologique j'ai eu un kyste fonctionnelle à l'ovaire (c'est liées aux envies de grossesse), heureusement il a disparus. Puis le gynécho ma dit que j'avais un très bon utérus donc je suis toute éxcité à l'idée d'acccueillir bébé. Je me disais qu'avec mon chéri on essayerais 2, 3mois avant le mariage. Il y en a qui sont comme moi ???

Rassurez moi les filles !!! ^^enceinte

158 Réponses

  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , moi aussi j'aimerais étre enceinte pour mon mariage.

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerais essayer de tomber enceinte un peu avant le mariage mais j'ai peur d'être malade et fatiguée. Je ne sais pas trop...
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on arrête la pillule 15 jours avant le mariage, après il y aura plus cas attendre qu'un petit bb se faufile ou même 2
    • Répondre
  • Fleure
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Vendée
    Fleure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons programmé peu de temps avant le mariage, pour ne pas être trop enceinte non plus. Maintenant reste à la nature d'agire Smiley winking

    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Avril 2014 Somme
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai arreté 1 mois et demi avant le mariage car mon homme n'arretait pas de me le demander en me disant que ça n'allait pas prendre tout de suite. et là à quelques jours de mes régles je fais moins la maline ^^ je serais la plus heureuse mais dans la famille de mon homme c'est imperatif "pas avant le mariage"....

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'arrête la pilule après le mariage car j'ai été fort malade pour notre Timéo et Jsuis tombée enceinte 2 semaines après mes règles d'arrêt de pilule!!!
    Donc pas de vomito pour le jour J!!!!;-)
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un sens jaimerai bien aussi , mais jai perd detre fatigué ou malade pour notre mariage ou devoir repoussé le voyage de noce , ducoup je pense enlevet mon ste juste avant le voyage de noce ...
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait ma plus grande joie d'être enceinte au mariage et pouvoir l'annoncer mais chéri n'est pas chaud car pour notre fils gt bien malade le premier trimestre, ça veut dire pas de champagne et après c'est le voyage de noce donc pas terrible....
    Je pense arrêter la pilule juste après le mariage
    Bonne chance à vous
    • Répondre
  • Loffi
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa serait un bonheur d annoncer le jour j un invité de plus lol ! Même le rêve de mon chéri !! C est pourquoi je me ferai enlever mon stérilet en juillet notre mariage est en octobre
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juin 2014 Nièvre
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis fait vacciner ce matin. L'infirmière m'a dit que je pouvais commencer à arrêter le patch dans un mois!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2014 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mariage le 7 juin et pilule arrêtée depuis une depuis une dixaine de jours. On prévoit notre voyage de noces en Novembre mais ça dépendra si je suis enceinte et de combien de temps. Je fais face à la critique des personnes qui sont au courant (c'est pas bien virulant. Quand même plutôt simpa dans le sens ou les personnes on peur que je ne profite pas ou qu'on ne puisse pas partir) mais c'est mon choix et comme ça fait déjà un bon moment que je voulais tomber enceinte je n'arrivai pas a choisir entre BB ou voyage alors c'est dame nature qui décidera pour moi.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oriol non tu n'es pas la seule je voulais également t faire comme toi car très envie d'un petit bébé. On se marie le 19 juillet j'ai arrête ma pilule début février pour que mon corps se réadapte. Depuis je suis réglé comme une horloge je ne l'aurai jamais cru pourvu que ça dure mais après réflexion on arrêtera de se protéger que début juillet car ne sachant pas comment va se passer la grosesse je préfère ne pas prendre de risque et m'éclater à mon mariage et mon voyage de noces! Ce serait dommage d'être à plat après plus d 1 an de préparatifs..
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu il est preferable de faire vacciner aussi cheri pour etre sur de ne pas donner de maladie au petit bou quand il sera la ;-)
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juin 2014 Nièvre
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors après avoir vu le médecin, le projet bébé va être reporté de quelques mois. En effet, je n'ai pas été vacciné pour le rougeolle, rubéole et oreillon car j'ai eu ces trois maladies infantiles quand j'étais petite. Or, le médecin m'a expliqué que ces maladies pouvaient entrainer des malformations cardiaques ou autres chez le bébé en cas de contraction de la maladie. Je vais donc me faire vacciné rapidement. Les essais se feront par la suite.

    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peu arrêter la contraception et faire attention les jour à risque ou mettre des préservatifs et après le mariage tous arrêter comme sa ton corps à la temps de se remettre à un fonctionnement dit "normale".
    Moi personnellement j'ai arrêter la contraception en juin 2012 et en mars 2013 on c'est lancer dans la grande aventure. Aujourd hui malheureusement pour nous toujours rien mais on est toutes différente je suis placer pour le savoir avec 12 naissance prévu dans mon entourage avant fin septembre.
    Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juin 2014 Nièvre
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est aussi ce que je me dis. Disons qu mon gynécologue est très dur à avoir ici. Mais je vois mon médecin généraliste demain. Je vais lui en parlé car j'ai plus confiance en elle.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà c'est pas certain que tu tombes enceinte un mois après l'arrêt de ton contraceptif car il faut que le corps se réhabitue naturellement. Nous sommes toutes très différentes sur ce point-là nous les femmes. En as-tu parlé à ton gynécologue?.

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Débutante Juin 2014 Nièvre
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut tout le monde!

    Moi et mon homme nous marions dans 2 mois maintenant, et nous souhaiterions commencer nos essais bébé. Mais nous somes face à un dilemme...Nous voudrions arrêter la contraception à la fin du mois, mais nous avons peur que je ne puisse pas vraiment profiter du mariage si je tombe enceinte entre temps. Je ne voudrais pas être malade ou pire faire une fausse couche. Bref, je voudrais avior des avis car je suis un peu dans le flou...

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire l annonce a son mariage ca doit un moment super emouvant...
    Mais voila je sais que je ne le ferrai pas car pour avoir ete enceinte au debut on est ko et surtt y a le risque des fameuses naussees ( ttes les femmes ne sont pas concernées mais on ne peut jamais savoir a l avance)
    En plus tu risques de ne pas profite a fond de ce grand jour....
    Je sais ce que c est de vouloir un bebe car moi meme j ai du repousser de 6 mois ce projet mais voila profites de ton mariage de tzs preparatifs et a vous le bebe pour la nuit de noce ou meme le voyage ( nous bebe a ete fait a bangkok c est un truc marrant a lui raconter plus tard)
    Bien sur ceci n est que mon avis....
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ca tres romantique de l'annoncer le jour du mariage.
    Apres vous seul pouvez le decider. Si c'est votre choix Smiley winking
    Alors décidé?
    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Non, je ne pense pas que tu sois seule à penser ça! J ai déjà entendu à des mariages, le fait que le couple fasse la surprise aux invités en le leur annonçant le jour du mariage! ;-) ça m avait trotté l esprit à un moment...
    Mais finalement, je me suis dit que j allais trinquer à mon mariage, boire, danser à fond, m amuser, etc. Je dis ça parce que dans ma famille, les grossesses sont généralement celles qui vous clouent au lit ou celles qui vous poussent à avoir des nausées... Je n ai donc pas envie que ça gâche mon mariage... J ai envie d avoir toutes mes capacités :-)
    On se marie le 7 juin 2014, j ai arrêté la pilule depuis septembre 2012, mais on prend nos précautions! ;-)
    Je te conseillerai de faire comme tu le sens! Rassure toi, tu es tout à fait normale :-) Et si c est ce que vous voulez tous les deux, alors allez y :-)
    • Répondre
  • Morliere
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Aisne
    Morliere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, a toute!!! pour repondre a la question de oriol : non tu n'est pas seule!!Nous on a commencer les essai il y a 15 jour..Je ne prend plus la pillule depuis octobre dernier car deja fait des essai...mais grossese qui n'a pas pu continuer après 8 semaines en janvier...Donc depuis on se couvre!!!La monsieur sort decouvert depuis 15 jour pour peut etre l'annonce de bebe2 pour le mariage Smiley smile

    J'espère ne pas être trop malade pour le mariage si je suis enceinte...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi, très envie de bébé, mais mariage en septembre 2014, on à décidés qu'on arrêtait la pilule en juin 2014 pour essais bébé.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous en parlons car nous voulons un 2ème et j'aurais aimé être enceinte pour l'annoncer à notre mariage. .. Mais j'ai peur des petits inconvénient (nausée,maux de ventre etc...) alors c'est encore en discussion ;-)
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Pas-de-Calais
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis heureuse d'être tombé sur cette discution car je croyer être la seule et je voit que non Smiley laugh

    Pour mon compte on ne voulais plus d'enfants (grossesse très dure au premier accouchement préma etc..) Mais depuis peu une énorme envi d'une petit deuxième et quoi de plus beau que de l'anoncé le jour du mariage? donc depuis le mois passé on essais et je pence avoir réeussi car un retard de 6 jours mais pour le moment je veut pas encore faire la prise de sang on verras dans 1 semaine et j'irais!

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a remis la machine en marche pour bb2 juste avant le mariage mais voilà je me marie dans 15 jours et on essaye depuis une semaine Smiley winking
    C'est la suite logique au mariage pour nous et notre premier va rentrer à l'école aussi
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste pour apporter un témoignage ... Mariée depuis le 13 avril dernier, et en essai bb depuis plus de 2 ans, on avait fait une pause avant le mariage et tant mieux ! Car aujourd'hui hui je suis enceinte ( chouette) MAIS très très fatiguée, très nauséeuse, très mal partout, très "envie de rien" !!! Alors ouf, je n ai pas gâché nos préparatifs ni notre jour J avec ces symptômes qu'on ne peut pas prévoir ! Bien sur, on est toute unique et on réagit toutes différemment ! En tout cas, je vous souhaite à toutes un beau mariage et des beaux héritiers ;-)
    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Sandra. Smiley smile

    Bon pour moi elles sont en train de revenir, c'est un peu bizarre, y a très peu et que du sang, pas le reste, en tout cas pour l'instant mais ça a très légérement commencé hier soir, désolée pour les détails.

    Enfin au moins je peux voir où j'en suis pour les cycles... En espérant que ça continue de manière régulière.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aimerais bien aussi mais mon homme a dit avant on fait le mariage et en 2014 bébé 2 snifff

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J38 et toujours rien pour moi... Des filles m'ont dit qu'elles étaient restées jusqu'à trois mois sans règles et sans être enceinte, donc pas de panique a priori...

    Ce que je vais faire c'est :

    - continuer à notre tous les symptômes avec les dates précises

    - si à J50 c'est toujours pas là je referai un test (un tous les 15 jours jusqu'à soit une grossesse soit le retour des règles)

    - le jour où elles reviennent je regarderai sur ma fiche si 15 jours avant y a eu quelque chose de particulier dans les symptômes (pour voir si j'ai des signes visibles d'ovulation ou pas) et je me baserai sur cette durée-là pour calculer pour les prochaines (genre elles viennent à J45 par ex, ben j'attendrai J50 à J52 du prochain cycle pour faire un test ; si c'est à J52 qu'elles viennent, test à J57 ou J59 au prochain)

    - si à J60 elles ne sont toujours pas là et que je ne suis pas enceinte j'appellerai mon gynéco pour lui demander qu'il me confirme si c'est normal ou pas

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Claire et moi avons fait un test (elle je ne sais pas lequel, moi prise de sang direct) ; j'en suis à J38 toujours rien et pourtant là, depuis hier soir, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au bide, purée qu'est-ce que je donnerai pas pour qu'elles reviennent ! Je suis pas enceinte, donc je ne serai pas déçue, et au moins je n'aurai plus mal comme ça...

    • Répondre
  • Oriol
    Mariée Addicte Juin 2013 Isère
    Oriol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu fait un test urinaire? Au moins tes fixé. Souvent a trop attendre on se fait des films et quand on fait le test si c négatif on réalise que notre cerveau s'imagine trop de choses et les règles viennent souvent le lendemain.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration