Hello les filles,
Je viens partager mon EVJF indigne de porter ce nom avec vous pour me libérer de ma déception.
Mes témoins et meilleures amies depuis 15 ans étaient chargées de l'organiser.
En résumé elles ont galèré pour concilier budget disponibilités et mode de contact préféré de chacune des filles.
Résultat, après 3 changements de date (je l'ai su apres), elles débarquent dimanche matin vers 10h. Jusqu'à la, niquel. La surprise est totale.
Puis elles décident de me déguiser.
Petit retour en arrière, j'avais donné peu d'instructions mais j'avais précisé :
Pas de déguisement
Hors de question de me tourner au ridicule
Pas de réunions sextoys et Cie
Donc, elles me déguisent en coccinelle... bon c'est pas méchant je tolère. Puis elles me maquillent. Non, elles me massacrent. Je me vois dans le miroir et la... panique totale, j'avais l'air d'une moche qui aurait atteint l'âge de 45 50 ans. Plus je regarde plus ma respiration est difficile. Et sans que je ne réalise ce qu'il se passe je me mets à pleurer. Je faisais une crise d'angoisse.
Au moins elles ont fini par me démaquiller suite à ça. Mais du coup impossible de manger de toute la journée car gorge nouée.
Bref, s'en suivent brunch et jeu de questions avec gages... puis on se prépare pour partir. Et la je demande : on part avec combien de voitures ?
Réponse : bah toutes puisque après chacun rentre chez soi.
La blague ! C'est ça un evjf ? Il ne s'est rien passé c'est déjà presque fini. . Bref.
On part. Et la on va ou ? Au bowling ! Mais pourquoi un bowling ???!?!!?!&*@^@?
Donc on va au bowling on fait deux parties. A la deuxième on n'a même plus envie de jouer. Le champagne arrive à la fin, il est même pas frais et pas bon non plus....
Ensuite... bah ensuite c'est fini. Et je rentre à la maison avec ma voisine.
J'aurai préféré ne pas avoir d EVJF !